| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Comme je te l'ai écris je veux bien revenir sur ma décision et reconnaître que que je me suis laissé emporter mais il ne faudrait pas que ça aille que dans un sens. Nous sommes deux dans l'histoire et ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Même si je reconnais que j'ai été le 1er a lancer la première banderille Message édité par Bresse le 31-12-2006 à 12:24:09 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:13:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
elianor bannie 17 fois |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ps: moi aussi, je trouve que la modération est de moins en moins rigoureuse. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:32:08 |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nraynaud lol | oui, mais harko veut pas sortir |
el muchacho Comfortably Numb | Bresse >Tiens, puisque tu es là, je t'explique mon "Bresse aurait-il enfin compris ?": tu as clos au moins 3 topics "Joyeux Nowel" pour raison "TALC" pour finir par en ouvrir un toi-même. De même, j'ai fait un topic "le jeu du PQ" - jeu plus con y'a pas -, mais qui promettait d'être assez marrant. Fermé immédiatement pour TALC (par fred999 je crois). Pourtant des jeux cons, c'est pas ce qui manque sur discu, et ils ne sont pas fermés, eux. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:40:43 |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 12:35:53 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
nraynaud lol | http://siad2.hec.fr/sit_02/VerneauPracomtal/index.htm
|
el muchacho Comfortably Numb | Il est très bien ce site. Reste plus qu'à l'enrichir visuellement et quelques textes plus fournis, mais sinon il roxxe. |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip. C'est à peu près ce que j'avais compris. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:54:04 |
nraynaud lol |
|
(le pire, c'est que je ne savais même pas que cette ville existait réellement, je pensais que c'était une invention de Jacques Brel) Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:57:56 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
elianor bannie 17 fois |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | 'tain, je me fais chier |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | en ce jour de fête, que Dieu bénisse les frites congelées --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
|
nraynaud lol | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9676_1.htm
|
0x90 → |
Le truc c'est que 'mauvaise cat' est surtout une façon polie de dire qu'il trouvera jamais ici, que son projet est moisi et qu'il peut aller brûler dans l'enfer des gens avec de grandes idées bien vagues et bien peu de compétence. ( mais sinon sur le fond t'as plutôt raison Message édité par 0x90 le 31-12-2006 à 13:50:26 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
nraynaud lol |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |