Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1983 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1497497
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 12:13:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

et les remplissages de cases "motif" ? les dates de fin ? la réponse à mon premier mail ?
les durées ?

bref, t'as un pavé dans ta boite à lettre.

edit : et surtout le simple fait que tu sois le premier à m'ordonner de changer ma citation

Pour l'ordre je me suis expliqué, pour la lecture de mes mails, désolé de ne pas vérifier et répondre dans le seconde un samedi soir vers minuit.

Comme je te l'ai écris je veux bien revenir sur ma décision et reconnaître que que je me suis laissé emporter mais il ne faudrait pas que ça aille que dans un sens. Nous sommes deux dans l'histoire et ce n'est pas tout blanc ou tout noir.

Même si je reconnais que j'ai été le 1er a lancer la première banderille

Message édité par Bresse le 31-12-2006 à 12:24:09

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 12:13:40  profilanswer

n°1497500
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 12:19:37  profilanswer

En fait Bresse il discute avec les gens qu'il sanctionne. Je suis pas sûr de l'avoir fait changer d'avis mais au moins il a lu mon paté sur pourquoi la modération se barre en couille.

Je vous annonce donc sa sortie de la case "gros con" pour un passage à "en observation".

n°1497502
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 12:24:32  profilanswer

[:pingouino] y'a eu télescopage là [:pingouino]

n°1497503
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-12-2006 à 12:27:33  profilanswer

la soupe aux huitre, sapu, c'est halucinant :o

n°1497504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:28:35  profilanswer

Mjules a écrit :

pour les cookies sur le premier lien, ça vient/venait du fait que google a activé le prefetch sur les résultats et que firefox précharge le lien.
il faut passer cette valeur à false ( about:config ) pour le désactiver : network.prefetch-next

Sinon, tu dois toujours avoir une option pour n'avoir que les cookies du domaine en cours.
network.cookie.cookieBehavior à passer à 1 si l'option n'existe plus

Merci :jap:

n°1497505
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 12:30:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] y'a eu télescopage là [:pingouino]

Oui [:jofission]  

A non ça ne va pas repartir. :sweat:

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°1497507
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:30:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

En fait Bresse il discute avec les gens qu'il sanctionne. Je suis pas sûr de l'avoir fait changer d'avis mais au moins il a lu mon paté sur pourquoi la modération se barre en couille.

Je vous annonce donc sa sortie de la case "gros con" pour un passage à "en observation".

:D  Y'a pas une case "petit con" entre les 2 ?

ps: moi aussi, je trouve que la modération est de moins en moins rigoureuse.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:32:08
n°1497508
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 12:32:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

:D  Y'a pas une case "petit con" entre les 2 ?

Impossible je suis vraiment trop gros pour ça. [:chacal_one333]

---------------
n°1497509
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 12:32:56  profilanswer

oui, mais harko veut pas sortir :/

n°1497510
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:35:53  profilanswer

Bresse >Tiens, puisque tu es là, je t'explique mon "Bresse aurait-il enfin compris ?": tu as clos au moins 3 topics "Joyeux Nowel" pour raison "TALC" pour finir par en ouvrir un toi-même.[:jofission]
Bref, c'était p-ê des TALC, mais c'était évident que ça faisait plaisir aux forumeurs, et ça ne risquait pas trop de partir en couille. Selon moi, aucune raison de les fermer (enfin un seul topic était nécessaire).

De même, j'ai fait un topic "le jeu du PQ" - jeu plus con y'a pas -, mais qui promettait d'être assez marrant. Fermé immédiatement pour TALC (par fred999 je crois). Pourtant des jeux cons, c'est pas ce qui manque sur discu, et ils ne sont pas fermés, eux.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:40:43
mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 12:35:53  profilanswer

n°1497511
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 31-12-2006 à 12:38:39  profilanswer

elianor a écrit :

la soupe aux huitre, sapu, c'est halucinant :o

Lyophilisée, ça sent comme les croquettes pour chat.

n°1497512
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 12:40:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tiens, puisque tu es là, je t'explique mon "Bresse aurait-il enfin compris ?": tu as clos au moins 3 topics "Joyeux Nowel" pour raison "TALC" pour finir par en ouvrir un toi-même.[:jofission]
Bref, c'était p-ê des TALC, ma

Bon en fait ce n'était pas pour voler ce topic je m'en serais passer (même si cela a été mon plus populaire) je l'ai ouvert car pas mal de monde sont venus sur le topic blabla tel un débarquement juste pour dire "Joyeux Noël [:dawa]" bref un beau bordel alors j'ai ouvert cette salle de jeux temporaire. :/

---------------
n°1497513
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:42:53  profilanswer

Bresse a écrit :

Bon en fait ce n'était pas pour voler ce topic je m'en serais passer (même si cela a été mon plus populaire) je l'ai ouvert car pas mal de monde sont venus sur le topic blabla tel un débarquement juste pour dire "Joyeux Noël [:dawa]" bref un beau bordel alors j'ai ouvert cette salle de jeux temporaire. :/

J'avais bien compris.

ps j'ai édité mon msg précédent.

n°1497514
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 12:45:56  profilanswer

http://siad2.hec.fr/sit_02/VerneauPracomtal/index.htm

'tain, même le site de la mairie de Vesoul est mieux [:mlc]

n°1497515
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:49:15  profilanswer

Il est très bien ce site. Reste plus qu'à l'enrichir visuellement et quelques textes plus fournis, mais sinon il roxxe. :o

n°1497516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 12:49:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bresse >Tiens, puisque tu es là, je t'explique mon "Bresse aurait-il enfin compris ?": tu as clos au moins 3 topics "Joyeux Nowel" pour raison "TALC" pour finir par en ouvrir un toi-même.[:jofission]
Bref, c'était p-ê des TALC, mais c'était évident que ça faisait plaisir aux forumeurs, et ça ne risquait pas trop de partir en couille. Selon moi, aucune raison de les fermer (enfin un seul topic était nécessaire).

De même, j'ai fait un topic "le jeu du PQ" - jeu plus con y'a pas -, mais qui promettait d'être assez marrant. Fermé immédiatement pour TALC (par fred999 je crois). Pourtant des jeux cons, c'est pas ce qui manque sur discu, et ils ne sont pas fermés, eux.

Je comprends aussi, par contre nous sommes un peu obligé de limité ces topics, Discussions a été ouvert pour arrêter les dérives de feu Blabla où vraiment tout partait en couilles on ne pouvait plus rien contrôlé  et le maintenir devenait sensible pour Marc. Même là je pense que tu remarqueras que tout recommence à dériver petit à petit, les trolls reviennent et les posts à l'humour limité aussi, ça ne pose pas de gros problèmes sur un forum à taille humaine mais sur celui ci on ne peut pas savoir si c'est du lard ou du cochon.

Quelque chose qui fera rire certains d'autres trouveront ça horrible et vice versa de même pour des conversations plus passionnées etc.

Nous avons le mauvais rôle vous ne comprenez pas toujours nos décisions et je réagirai de la même façon si j'étais de l'autre coté (je l'ai été je sais de quoi je parle :D) Nous ne sommes pas assez nombreux et nous pouvons nous planter (comme je me suis planté hier soir) mais dans l'ensemble on fait du mieux que l'on peut pour garder une certaine viabilité du machin. Je ne sais pas si je suis clair.

---------------
n°1497518
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:52:06  profilanswer

Ouaip. C'est à peu près ce que j'avais compris. :jap:
La seule chose, c'est que vos décisions, même si elles sont moins nombreuses, et plus radicales, doivent être dûment et correctement motivées, sinon, la modération, ça deviendra nawak, et elle sera de plus en plus incomprise.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:54:04
n°1497519
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 12:53:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il est très bien ce site. Reste plus qu'à l'enrichir visuellement et quelques textes plus fournis, mais sinon il roxxe. :o

c'est toi qui l'a fait [:mlc]

n°1497521
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-12-2006 à 12:55:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est toi qui l'a fait [:mlc]

Non, je crois que si j'en avais fait un, il serait encore plus nul.  :D
Mais j'aime bien parce qu'il est rapide et les infos sont accessibles en 3 clics. Par contre, il donne pas envie de visite knok-le-zout.:D

(le pire, c'est que je ne savais même pas que cette ville existait réellement, je pensais que c'était une invention de Jacques Brel)

Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 12:57:56
n°1497522
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 13:01:21  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouaip. C'est à peu près ce que j'avais compris. :jap:
La seule chose, c'est que vos décisions, même si elles sont moins nombreuses, et plus radicales, doivent être dûment et correctement motivées, sinon, la modération, ça deviendra nawak, et elle sera de plus en plus incomprise.

Faut que Marc engage d'autres modos (avec les élections qui se rapproche ça va vite devenir Armageddon).

Le souci je pense c'est la taille du forum, nous n'avons pas le temps nécessaire de régler tout ça du coup on essaie de réagir vite, vous nous reprochez notre manque de recul et vous avez probablement raison et nous on vous reproche votre manque de retenue, ça ne veux pas dire que tout doit être aseptisé mais à certain moment il n'est plus nécessaire de faire de la surenchère quand le message est passé.

---------------
n°1497523
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-12-2006 à 13:19:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

ps: moi aussi, je trouve que la modération est de moins en moins rigoureuse.

Faut pas exagérer hein, pour prendre mon exemple, je pense pas être spécialement dur :o
Y'a juste un truc que je supporte pas : ce sont les gens qui insultent les autres sans raison apparente, gratuitement (hors blabla bien entendu, qui est une zone de non droit :D)

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1497524
elianor
bannie 17 fois
Posté le 31-12-2006 à 13:20:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

les gens qui insultent les autres sans raison apparente

ta gueule :o

n°1497525
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-12-2006 à 13:21:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Faut pas exagérer hein, pour prendre mon exemple, je pense pas être spécialement dur :o
Y'a juste un truc que je supporte pas : ce sont les gens qui insultent les autres sans raison apparente, gratuitement (hors blabla bien entendu, qui est une zone de non droit :D)

vieux con :o

n°1497526
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 13:23:08  profilanswer

R3g a écrit :

vieux con :o

ça vous dirait d'aller jouer à colin maillard au bord d'une falaise ? [:fenston]

---------------
n°1497527
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 13:23:49  profilanswer

'tain, je me fais chier :(

je suis sur blabla, mais y'a aucune discussion à laquelle j'ia envie de prendre part :/

n°1497528
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 13:24:21  profilanswer

bon, ceci dit, faut reconnaitre que prog est bien plus simple à modérer que Discu, avec des gens comme sircam, Sve@r ou autres, qui ne manquent jamais de remettre les brebis perdues dans le droit chemin quand aucun modo n'est présent :D

---------------
n°1497529
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 13:24:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça vous dirait d'aller jouer à colin maillard au bord d'une falaise ? [:fenston]

ok, tiens, amène-toi que je te mette le bandeau [:fenston]

n°1497530
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-12-2006 à 13:25:17  profilanswer

en ce jour de fête, que Dieu bénisse les frites congelées

---------------
n°1497531
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 13:25:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon, ceci dit, faut reconnaitre que prog est bien plus simple à modérer que Discu, avec des gens comme sircam, Sve@r ou autres, qui ne manquent jamais de remettre les brebis perdues dans le droit chemin quand aucun modo n'est présent :D

c'est ce que je dis à Bresse en MP, il faut travailler sur le climat et la collaboration plutôt que sur la coercition.

n°1497532
R3g
Posté le 31-12-2006 à 13:29:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

je suis sur blabla, mais y'a aucune discussion à laquelle j'ia envie de prendre part :/

y'a pourtant des topics très instructifs http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5855_1.htm

n°1497534
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 13:32:07  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9676_1.htm

bon, ça vous dit pas d'arrêter d'être cons et d'autoriser ce genre de topic ici ?

C'est quand même sur cette cat qu'il a le plus de chance de trouver des devs, que parmi les devs c'est assez courant les gens qui participent à des projet le soir à la maison gratos. Et que le choix des projet se fait en général à la volée en voyant ce qui passe plutôt qu'en allant chercher un projet à faire.

Je propose d'éliminer juste les devoirs, les offres d'emploi, et le bénévolat non carritatif (autoriser la croix rouge à venir chercher ici, mais pas les clubs sportifs).

n°1497535
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 13:34:29  profilanswer

Et je te réponds : ce qui serait l'idéal n'est pas forcément applicable dans l'état des choses.

Mon exemple ne sera pas forcément bon mais :

Prog : 1441944
Discu : 10006364

Sur Prog c'est une catégorie bien précise, vous avez tous un centre d'intérêt commun qui n'empêche pas de parler de tout je suppose, sur Dicsussion tu n'as pas cette limite tout est mélangé.

Je ne pense pas que se soit trop demandé d'inclure ces différences.

---------------
n°1497537
0x90
Posté le 31-12-2006 à 13:47:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9676_1.htm

bon, ça vous dit pas d'arrêter d'être cons et d'autoriser ce genre de topic ici ?

C'est quand même sur cette cat qu'il a le plus de chance de trouver des devs, que parmi les devs c'est assez courant les gens qui participent à des projet le soir à la maison gratos. Et que le choix des projet se fait en général à la volée en voyant ce qui passe plutôt qu'en allant chercher un projet à faire.

Je propose d'éliminer juste les devoirs, les offres d'emploi, et le bénévolat non carritatif (autoriser la croix rouge à venir chercher ici, mais pas les clubs sportifs).

Le truc c'est que 'mauvaise cat' est surtout une façon polie de dire qu'il trouvera jamais ici, que son projet est moisi et qu'il peut aller brûler dans l'enfer des gens avec de grandes idées bien vagues et bien peu de compétence. [:spamafote]

( mais sinon sur le fond t'as plutôt raison [:cupra] )

Message édité par 0x90 le 31-12-2006 à 13:50:26

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1497538
FlorentG
Posté le 31-12-2006 à 13:48:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

http://www.pinyin.info/tools/conve [...] mbers.html

Cette URL m'a sauvé la vie.
Si quelqu'un a la même chose builtin dans un éditeur de texte, je prends.

Edit: le premier qui propose vi, emacs ou une de leurs variantes a perdu.

Moi j'ai ça en PHP, unicode vers entité

n°1497540
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 13:50:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Et je te réponds : ce qui serait l'idéal n'est pas forcément applicable dans l'état des choses.

Mon exemple ne sera pas forcément bon mais :

Prog : 1441944
Discu : 10006364

Sur Prog c'est une catégorie bien précise, vous avez tous un centre d'intérêt commun qui n'empêche pas de parler de tout je suppose, sur Dicsussion tu n'as pas cette limite tout est mélangé.

Je ne pense pas que se soit trop demandé d'inclure ces différences.

ce que je constate c'est que tu n'es pas satisfait de la situation actuelle, que tu n'as pas confiance dans l'avenir, mais que tu rejettes une idée différente.  

Tu rejettes a-priori une idée simple sans avoir la moindre étude pour la disqualifier (un essai, une étude chiffrée etc.). L'idée qui est quand même la plus conne : l'homme est un être social, organisons ses groupes par collaboration. Tu avances certes un critère technique précis, la taille de la section, mais tu n'apportes pas la preuve que ce que je te propose est limité par la taille du groupe de personnes, d'ailleur sinon tu m'aurais cité le nombre de personnes à laquelle une organisation collaborative ne fonctionne plus. Quand au focus sur l'activité, même débat, sur quel élément est-il limitant ?

Encore un comportement très bien documenté ici :
http://ec2.images-amazon.com/images/P/1578511240.01._BO2,204,203,200_PIsitb-dp-500-arrow,TopRight,45,-64_OU01_AA240_SH20_SCLZZZZZZZ_.gif

n°1497542
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 31-12-2006 à 13:53:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

va visiter le topic seske :o

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1497543
R3g
Posté le 31-12-2006 à 13:57:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://ec2.images-amazon.com/image [...] ZZZZZ_.gif

Tu te poses plein de questions sur ton boulot, tu explores amazon à la recherche de bouquis de ce genre... Tu n'envisagerait pas une reconversion en consultant en pipotronique pour cette nouvelle année ?

n°1497544
0x90
Posté le 31-12-2006 à 13:58:29  profilanswer

R3g a écrit :

Tu te poses plein de questions sur ton boulot, tu explores amazon à la recherche de bouquis de ce genre... Tu n'envisagerait pas une reconversion en consultant en pipotronique pour cette nouvelle année ?

C'est la fin de l'année, on fait le bilan, on se fixe de nouveaux objectifs...

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1497546
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-12-2006 à 14:07:37  profilanswer

R3g a écrit :

Oh noes, who moved my cheese ?

n°1497550
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-12-2006 à 14:17:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

ce que je constate c'est que tu n'es pas satisfait de la situation actuelle, que tu n'as pas confiance dans l'avenir, mais que tu rejettes une idée différente.  

Tu rejettes a-priori une idée simple sans avoir la moindre étude pour la disqualifier (un essai, une étude chiffrée etc.). L'idée qui est quand même la plus conne : l'homme est un être social, organisons ses groupes par collaboration. Tu avances certes un critère technique précis, la taille de la section, mais tu n'apportes pas la preuve que ce que je te propose est limité par la taille du groupe de personnes, d'ailleur sinon tu m'aurais cité le nombre de personnes à laquelle une organisation collaborative ne fonctionne plus. Quand au focus sur l'activité, même débat, sur quel élément est-il limitant ?

http://ec2.images-amazon.com/image [...] ZZZZZ_.gif

Le bons sens miledioux!

Bah crevendiou je m'en retourne garder la Marguerite.

---------------
n°1497554
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2006 à 14:24:09  profilanswer

heu, j'espère que c'est pas contre moi ?  

Spoiler :

commandé [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11293  11294  11295  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)