| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 22:18:51 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Donc le film se passe sur 3 lieux/époques/plans parallèles:
2. à notre époque, où un médecin-chercheur mène des recherches sur des singes tandis que sa femme se meurt d'un cancer.
3. dans le 3e plan astral de la nébuleuse d'Orion, l'action se situe alors dans une bulle de verre qui contient un arbre et se promène dans l'espace (voir illustration ci-dessous). On mélange et on secoue bien, et ça finit dans un feu d'artifices d'images assez totozifiant qui rappelle bcp diverses images tirées du mysticisme new age. Message édité par el muchacho le 30-12-2006 à 23:06:09 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
nraynaud lol | en plus je sais même pas précisément pourquoi vu que j'ai obéi à son ordre et que j'ai bien pris soin de ne pas l'insulter. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, y'a un harkonnen06 sur ce topic, avec le baron en avatar --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 23:12:29 ![]() ![]() |
edt : il y a qu'ici qu'on peut insulter harko sans qu'il ban Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 30-12-2006 à 23:14:20 --------------- Слава Україні Feedback |
nraynaud lol | en même temps ce post ne lui était pas adressé. |
nraynaud lol | ça serait pas le prototype du modo qui répond pas aux mails en plus ? |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | bon, il est définitivement dans la case "gros con". edit: après discussion je me suis emporté trop vite, il est capable de discuter. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-12-2006 à 12:15:09 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | je crois que c'est aussi déconseillé de parler d'un modo dans une autre section --------------- Слава Україні Feedback |
nraynaud lol | oh mein got, parce qu'un mec que je connais pas se pointe et me parle comme à son chien ; autorisé par ses boutons de sanction je dois à la fois obéir et lui dire merci ? franchement la relation avec les modos est malsaine sur ce forum, on sait que le pouvoir de sanction est un truc qui rend con, le seul moyen d'éviter ça c'est l'irrévérence, un système judiciaire carré et de la franchise. Plus tout le monde sucera les modos sans rien dire de leur comportement, et plus ils seront cons et se comporteront mal en moyenne. tu lis ça : Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 30-12-2006 à 23:47:29 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chaos Intestinal | Rachel Weisz |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
nraynaud lol |
bref, t'as un pavé dans ta boite à lettre. edit : et surtout le simple fait que tu sois le premier à m'ordonner de changer ma citation Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 31-12-2006 à 00:31:18 |
--------------- Слава Україні Feedback |
zapan666 Tout est relatif |
Mackila |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Le pauvre a chuté, sur un coin. Résultat : fissure dans la diagonale, entre autres. |
Chaos Intestinal | ICH HÄTTE LUST VON GROSSEN TIEREN §§§§
|
el muchacho Comfortably Numb | Et preums du 31 déc.
Message édité par el muchacho le 31-12-2006 à 10:00:46 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
gatsu35 Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Elmoricq Modérateur | yo |
Mjules Parle dans le vide |
pour les cookies sur le premier lien, ça vient/venait du fait que google a activé le prefetch sur les résultats et que firefox précharge le lien. Sinon, tu dois toujours avoir une option pour n'avoir que les cookies du domaine en cours. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 31-12-2006 à 11:41:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Harko a du caca kaki collé au cucul ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Comme je te l'ai écris je veux bien revenir sur ma décision et reconnaître que que je me suis laissé emporter mais il ne faudrait pas que ça aille que dans un sens. Nous sommes deux dans l'histoire et ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Même si je reconnais que j'ai été le 1er a lancer la première banderille Message édité par Bresse le 31-12-2006 à 12:24:09 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |