| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 17:13:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 17:39:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 17:39:50 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Y'a les guignols --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
lorill |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 18:16:24 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a des Message édité par vapeur_cochonne le 22-04-2007 à 18:27:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon les gays dans mon 59 natal on capte la rtbf |
mIRROR Chevreuillobolchévik | nous on a internet meme en paysannie profonde |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 22-04-2007 à 19:19:53 |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 19:19:36 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | les journaux belges répondent plus chez moi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect | heu en fait, j'ai voté royal, m'en fout Message édité par schnapsmann le 22-04-2007 à 19:25:04 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | harko : edite le premier sondage pour mettre le duel |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | comme par hazart tata c'est feminin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben titi aussi, ça veut rien dire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ici c'est pas modéré
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sur la rtbf ils ont donné les chiffres a 19h --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schnapsmann Zaford Beeblefect | les carottes sont cuites, je répete, les carottes sont cuites |
verdoux And I'm still waiting |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | gilou va quemender des points sur discu alors qu'ici c'est le dawa |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | votre sondage ne reflete pas lers chiffres que j'ai Message édité par Tamahome le 22-04-2007 à 19:43:44 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-04-2007 à 19:53:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
nraynaud lol | comment ça la libre belgique répond plus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | HAHA DANS SON CUL BAYROU §§§ |
flo850 moi je | sarko et sego au second tour ( 30 et 25% ) faible score des extremes, sauf besancenot @4.5% Message édité par flo850 le 22-04-2007 à 20:05:01 |
nraynaud lol | 'tain, Sarko a réellement bouffé le vote de Le Pen edit : http://fr.news.yahoo.com/ Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 22-04-2007 à 20:05:07 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
lorill |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |