| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:12:27 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-12-2006 à 18:22:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je parlais de ceux qui font des postes à modérer, pas de ceux qui demandent modération Message édité par antp le 06-12-2006 à 18:23:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt [...] chirac.jpg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Soirée raclette ce soir \o/
|
0x90 → |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 18:50:28 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
tholdan |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens harko: http://www1.airliners.net/open.fil [...] id=0985211 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
tholdan |
|
gooopil pfiew |
Ca te fait ça sur toutes les chaines ?? En tous cas, j'ai aucun pb avec ces logiciels Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 06-12-2006 à 19:48:07 |
flo850 moi je |
|
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | tu as tiré ton coup ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-12-2006 à 20:06:40 --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
red faction ptite bite Message édité par boulax le 06-12-2006 à 20:07:12 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zapan666 Tout est relatif |
gooopil pfiew |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | 'tain, je viens de découvrir un truc dans mon ancienne boite: pour éviter la débauche, ils refusent de passer les appels au standard --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
0x90 → |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : ha ben si, ça remarche Message édité par R3g le 06-12-2006 à 22:34:59 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 06-12-2006 à 22:53:48 |
zapan666 Tout est relatif | Caen/Paris/Rennes/Lyon mais je recherche surtout un stage intéressant où je travaillerais avec une vrai équipe, et où je serais pas obligé de vendre un poumon par mois pour survivre, bref le stage parfait... En tout cas, j'évite les stages où je serais seul, ou avec des mecs qui pissent du code n'importe comment, et en plus qui m'exploite, bref le stage de merde. et pour l'instant, j'évite les SSII. Sauf si il y en a une qui me propose un truc fun (et jveux pas faire de web, j'en ai trop fais) Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-12-2006 à 23:12:13 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |