| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent :
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:13:37 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | intéressé par un stage où t'es pas payé, avec du code de merde, le tout en étant exploité ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-ThX- Not here anymore | Question bete me direz vous :
|
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain la mouise. La nouvelle config que je viens d'acheter à Montgallet ne démarre pas non plus. Même en ne branchant que la CG, l'alim, l'alim du ventilo CPU, et les fils Power et Reset, il ne se passe strictement rien. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-12-2006 à 00:09:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
(paye ton truc inutile, la customisation, soit dit en passant edit : en fait non, en fait foutre les icones liées au profil à gauche ca clarifie un peu Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2006 à 00:12:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai reçu mon écran \o/ À ma droite, 19" et 1.31 millions de pixel. Au total, 3.61 miyons de pixels jolis \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ ThX > mp M.arc
Vas voir en cat hardware, tu trouveras sûrement plus d'aide Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 07-12-2006 à 00:13:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-12-2006 à 00:21:05 |
el muchacho Comfortably Numb | ok |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 00:26:07 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Y'a qq qui a le même pb:http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-Mobo-Ram/topic-asus-deluxe-sujet_736870_43.htm#t5069441 |
0x90 → | Dern'z |
-ThX- Not here anymore | |
0x90 → | ReDern'z |
Lam's Profil: bas. | dernz
|
Mackila | Prem's Message édité par Mackila le 07-12-2006 à 07:41:33 |
Chaos Intestinal | Dernz |
lorill | flute |
gfive | pipeau? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
|
gfive | YO, SLANKET MASTA§ Message édité par gfive le 07-12-2006 à 09:18:04 |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, il est 9h, goto montgallet |
Chaos Intestinal | Et si nos Slankets ne bootent pas, on fait comment ? |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | (On va essayer d'y aller avec le sourire, histoire de maximiser nos chances |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as ton dictionnaire français/mandarin ? |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
flo850 moi je | a 9:50 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dépouiller un appel d'offres ça roxxe ! 246 Mo de documents Word et PDF à analyser pour demain soir |
lorill | avec un peu de bol, tes administratifs ont oublié de demander le prix d'un accessoire avec, et *pouf*, deux mois de retard sur le projet |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal | /!\ Tout le monde lit reddit
|
flo850 moi je |
|
FlorentG |
Chaos Intestinal | Question con, y'a une différence notable entre l'utilisation d'un câble VGA et celui d'un câble DVI pour un LCD ? |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |