| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Reprise du message précédent :
si on t'avais banni,hfr aurait economiser des gigas --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:27:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils sont discrets les trolls sur dev.com --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
c'est pas plutôt "sodomisés" qu'on dit pour un humain ?
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 02-09-2003 à 14:32:36 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 14:34:54 ![]() ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 02-09-2003 à 14:38:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
RiderCrazy |
J'ai beau la retourner (pas de jeu de mot) dans tous les sens cette phrase, je comprend pas... y manque un mot non |
drasche | j'ai édité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
nraynaud lol |
moi, juste pour faire chier.
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
the real moins moins |
euh tu serais gentil d'éviter de récuperer mes propos à ton avantage, merci. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
je devrais pas quoter mais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
RiderCrazy | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 898&cat=10
Message édité par RiderCrazy le 02-09-2003 à 14:57:23 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
encodage en base 64 ou en URL ou encore quotes magiques de PHP |
the real moins moins |
non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taz bisounours-codeur | http://djailles.free.fr/hfr/prog/faq/
|
the real moins moins |
drasche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |