| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | putain, ça me fait penser que j'ai pas encore fait mon vol mensuel pour Meteor Airlines --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 18-11-2006 à 23:12:07 |
Message édité par Harkonnen le 18-11-2006 à 23:14:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | mais j'ai pas le permis |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 23:15:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 18-11-2006 à 23:57:50 |
Mais j'attend d'avoir reçu tout le matos commandé dernièrement avant de faire une réinstall "propre" et définitive, et donc de tout remettre Du coup, je m'amuse à chercher la petite bête, et j'avoue qu'en fouillant dans les fichiers de config de FS en lui même, plus tout le reste (drivers CG, etc ...) on arrive à un résultat intéressant Vais ptet passer plus de temps sous FS maintenant, qui sait
Message édité par Zzozo le 19-11-2006 à 01:23:14 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je dis rarement du bien de la poste mais là ils ont tappé dans le mille:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | preum's |
nraynaud lol | putain le con, je suis parti acheter le pain en oubliant mes clefs, heureusement que y'a une petite vieille qui se lève tôt le dimanche au dernier étage |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.primidi.com/2006/11/18.html#a1678
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | J'ai entendu ce matin que Blair a commis une boulette (bon, d'après la vidéo, ça n'a duré qu'un quart de seconde, mais attention, Tony, tu te laisses aller à l'honnêteté...) et qu'il fait tout en ce moment pour la "réparer". Message édité par el muchacho le 19-11-2006 à 10:23:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Aaaaahhhhh --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour revenir à FS, voici une vidéo absolument magnifique, postée par un forumeur de HFR, qui montre bien que le FS actuel, correctement paramétré et avec les bons addons, tient largement la route face à FSX Message édité par Harkonnen le 19-11-2006 à 11:33:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 19-11-2006 à 12:06:30 |
Lam's Profil: bas. | J'aime le bouton d'édition rapide. Message édité par Lam's le 19-11-2006 à 12:07:21 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | on notera quand même le certain niveau des jeux auxquels jouent les progueux
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 19-11-2006 à 12:09:46 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
zapan666 Tout est relatif |
Chaos Intestinal | T'oublies Company of Heroes.
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ce week end j'ai pris le temps de finir company of heroes, ma fois je me suis bien amusé avec ce petit titre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |