Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11128  11129  11130  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1476562
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Sisi, en Allemagne, bcp crient au racisme concernant la sélection nationale, je te rassure, mais c'est comme ça. [:spamafote]

Non je voulais dire personne ne crie au racisme quand on s'étonne qu'il y ai si peu d'allemands d'origine turcs dans l'équipe

---------------
Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 15:47:08  profilanswer

n°1476563
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 15:47:58  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Si, c'est justement le point de départ de la discussion.

Si je suis bien ton raisonnement, il n'y a pas de noir  dans l'equipe d'Alle magne parce que les Allemands sont majoritairement blancs et il y a plein de noirs dans l'équipe de France parce que les Français sont majoritairement blanc.

Je crois que l'utilisation d'outils gnu a définitivement déteroré ton cerveau [:chrisbk]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1476564
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-11-2006 à 15:48:12  profilanswer

La France prend ses meilleurs joueurs pour l'équipe nationale, point. [:spamafote]

Et si ces meilleurs joueurs sont en majorité noirs alors que ce n'est pas la majorité de la population, on peut bien en conclure que les blancs sont moins bon que les noirs [:god]

n°1476566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 15:49:15  profilanswer

kadreg a écrit :

enfin bon, quand on voit la propal faite à un argentin parlant pas un mot de français l'autre jour, il y a parfois des limites :/

C'est pas faux. Certains joueurs ont été naturalisés peu de temps avant certaines coupes du monde. :D

Mais bon, ça laisse la chance à d'excellents joueurs et si ceux-ci ont envie de représenter la France, je ne vois pas quel mal il y a. [:spamafote]

Et puis, faut pas oublier le rêve que représentent ces joueurs pour bcp de nos anciennes colonies.

n°1476567
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:49:28  profilanswer

mareek a écrit :

Si je suis bien ton raisonnement, il n'y a pas de noir  dans l'equipe d'Alle magne parce que les Allemands sont majoritairement blancs et il y a plein de noirs dans l'équipe de France parce que les Français sont majoritairement blanc.

Je crois que l'utilisation d'outils gnu a définitivement déteroré ton cerveau [:chrisbk]

Ah non, je m'ETONNAIS qu'il y ai une majorité de noirs dans l'équipe de France ALORS que la population est majoritairement blanche [:aloy]

---------------
n°1476568
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 15:50:39  profilanswer

mareek a écrit :

C'est de là que viens le 47-3 face aux all blacks ? [:opus dei]

Non, ça c'est parce que Gerland est un stade tout pourrÿ :o
Ca manquait de bourgeois de merde dans les tribunes, les Bleus étaient un peu perdus :o

Master p a écrit :

Et si ces meilleurs joueurs sont en majorité noirs alors que ce n'est pas la majorité de la population, on peut bien en conclure que les blancs sont moins bon que les noirs [:god]

Moi je pense que les bons sont moins blancs que les noirs [:dawa]

n°1476569
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 15:51:00  profilanswer

Master p a écrit :

Dire "les noirs", c'est idiots. Mais on peut dire qu'effectivement, POUR LE MOMENT, les meilleurs joueurs français sont d'origine africaine et magrébine et je ne vois aucun problème pour le dire.  

n°1476571
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 16-11-2006 à 15:51:53  profilanswer

je viens d'acheter un sagem My600x :sweat:

omg!!!!! quesque je deviens?! je me sent mal..... :/

---------------
██████████████████████████████████
n°1476573
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:51:59  profilanswer

Dire "les noirs", c'est idiots. Mais on peut dire qu'effectivement, POUR LE MOMENT, les meilleurs joueurs français sont d'origine africaine et magrébine et je ne vois aucun problème pour le dire.

:jap: ben voila, on y arrive...

---------------
n°1476574
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 15:52:13  profilanswer

Alors quand tu ajoutes à ça le bruit, et l'odeur, le joueur de foot français, bah il joue en D2 :o

Spoiler :

[:le poney de mr pink][:le poney de mr pink][:le poney de mr pink]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 15:52:13  profilanswer

n°1476575
gfive
Posté le 16-11-2006 à 15:52:23  profilanswer

Master p a écrit :

ben sans doute, mais bon, le fait que les hommes soient égaux en droits n'a jamais impliqué qu'ils soient égaux dans tous les domaines.

Y'a qu'à comparer Léopold Sédar-Senghor et Johnny pour s'en convaincre.

n°1476576
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 15:52:26  profilanswer

il est dent bleue et j'ai meme pas de dent bleue sur mon ordi! HAHAHA LA LOOZ

---------------
n°1476578
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 15:52:56  profilanswer

stiffloozeur!!!!!!! LOL

---------------
n°1476579
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 15:53:19  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai un 6131, quasiment le seul portable avec écran 16 millions de couleurs :/

[:orly2]

n°1476580
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 15:53:36  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai un 6131, quasiment le seul portable avec écran 16 millions de couleurs :/

putain  :D  

---------------
n°1476581
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2006 à 15:54:02  profilanswer

mareek a écrit :

je suis déçu par ce point godwin, vu la teneur des discussion du jour je m'attendais à qqch de plus subtil :/

pas besoin de subtilité avec HLM, c'est pas lam's ou uriel hein [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1476582
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 15:54:43  profilanswer

Bon, on est tout d'accord qu'il y a trop de noirs en EDF et que la solution c'est de les déporter en Allemagne ?

n°1476583
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:55:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bon, on est tout d'accord qu'il y a trop de noirs en EDF et que la solution c'est de les déporter en Allemagne ?

Et tant qu'on y est on déporte Sarko aussi :fou: et ceux qui sont pas d'accord je les bute :fou:

---------------
n°1476584
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 15:56:07  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

:jap: ben voila, on y arrive...

Oui, mais ça n'autorise pas de généralisation du type : les noirs pour le foot sont meilleurs que les blancs. ;) C'est seulement limité dans l'espace et dans le temps. EN CE MOMENT, en France, les meilleurs joueurs qui évoluent dans le championnat de ligue 1 sont d'origine africaine et maghrébine et sont donc justement sélectionné pour l'équipe de France. [:spamafote]  

n°1476588
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 15:57:02  profilanswer

nraynaud a écrit :

pas besoin de subtilité avec HLM, c'est pas lam's ou uriel hein [:moule_bite]

Remet tes bretelles tu fais une descente d'organe là.  

n°1476589
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:57:30  profilanswer

Oui, mais ça n'autorise pas de généralisation du type : les noirs pour le foot sont meilleurs que les blancs. ;) C'est seulement limité dans l'espace et dans le temps. EN CE MOMENT, en France, les meilleurs joueurs qui évoluent dans le championnat de ligue 1 sont d'origine africaine et maghrébine et sont donc justement sélectionné pour l'équipe de France. [:spamafote]

heu non, rien à voir entre la ligue 1 et l'équipe de france... et puis quand on parle de l'équipe de france, on parle de celle d'en ce moment, ça semble évident :o

---------------
n°1476590
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 15:57:48  profilanswer

Le racisme dans le sport, y'en a marre, même aux échecs les blancs jouent en premier... SCANDALE § REVOLUTION §§§§§

Je descend dans la rue c'est intolérab'

n°1476593
tabouret e​n bois
Posté le 16-11-2006 à 15:58:06  profilanswer

putain on se croirai chez francisque ici! [:ddr555]

---------------
n°1476594
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 15:58:09  profilanswer

Non, ça c'est parce que Gerland est un stade tout pourrÿ :o
Ca manquait de bourgeois de merde dans les tribunes, les Bleus étaient un peu perdus :o

En même temps, quelle idée de faireça à Lyon [:mlc]
Les Lyonnais ont apris qu'ils avaient une équipe de foot il y a moins de 10 ans et je ne sais même pas s'il y a une équipe de rugby.

d'ailleurs je trouve que Zidane est vachement clair de peau pour un "black" [:petrus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1476595
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-11-2006 à 15:59:07  profilanswer

Euh nan mais ya que moi qui m'en tape complètement que les gens soient noirs, blancs, jaunes... que ce soit dans le foot qu'ailleurs?
Ce sont des gens quoi :o
Personne se pose la question de savoir s'il y a plus de chauves dans l'équipe de France de football par rapport à la moyenne de la population hein :o

n°1476596
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 15:59:38  profilanswer

mareek a écrit :

d'ailleurs je trouve que Zidane est vachement clair de peau pour un "black" [:petrus dei]

Y'en a (avait) quand même 20 autres dans l'équipe..., c'est dans ces 20 là qu'il y a une majorité de noir, pas dans zidane [:spamafote]

---------------
n°1476597
nraynaud
lol
Posté le 16-11-2006 à 16:00:51  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

chez_francisque.com c'est ici!

tant que vous me ramenez pas n'importe qui au Gibus, moi j'ai pas d'objections :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1476598
Master p
My new cock ring :D
Posté le 16-11-2006 à 16:01:11  profilanswer

Euh non, surtout que dans l'équipe de France, il y a peu d'individus d'origine maghrébines, et ces noirs dont on parle sont en majorité originaires des Antilles, donc pas tout à fait d'origine africaine. Par contre, on les distingue facilement par leur couleur de peau, bien qu'il existe des nuances [:dawa]

n°1476600
gfive
Posté le 16-11-2006 à 16:01:16  profilanswer

Oui, mais ça n'autorise pas de généralisation du type : les noirs pour le foot sont meilleurs que les blancs. ;)  [:spamafote]

Non.

Par contre, on peut sans problème montrer que certaines ethnies d'afrique de l'ouest, dont sont issues les population noires des antilles et des USA, sont largement favorisées par leur structure musculaire, pour les sports dits d'explosivité.

C'est quand même pas par hasard que les podiums des sprints et les 5 majeurs des équipes de basket, sont presque en totalité composées de gens de ces origines là.
Mais bon, c'est une différence physique, du même odre que la couleur de peau.

n°1476601
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:01:33  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

Y'en a (avait) quand même 20 autres dans l'équipe..., c'est dans ces 20 là qu'il y a une majorité de noir, pas dans zidane [:spamafote]

Ben l'essentiel, c'est que les meilleurs joueurs français (quelque soit leur couleur) aient été retenus, et à mon avis, c'est le cas. [:spamafote]

n°1476604
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:04:18  profilanswer

Ben l'essentiel, c'est que les meilleurs joueurs français (quelque soit leur couleur) aient été retenus, et à mon avis, c'est le cas. [:spamafote]

oui, donc _statistiquement_, en France, à l'heure actuelle, la proportion d'individus à la peau noire parmi les bons joueurs de foot est supérieure à ce qu'elle est dans l'ensemble de la population. Ca y est on a fait le tour, on est revenus au point de départ.

---------------
n°1476609
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:06:01  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps, quelle idée de faireça à Lyon [:mlc]
Les Lyonnais ont apris qu'ils avaient une équipe de foot il y a moins de 10 ans et je ne sais même pas s'il y a une équipe de rugby.

Il y en a une, et cette saison le meilleur joueur de rubgy de tous les temps y est entraîneur-joueur :o

Citation :

*accent pasquesque* Ile serait pas ung peu basané ?  

n°1476611
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:07:20  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

oui, donc _statistiquement_, en France, à l'heure actuelle, la proportion d'individus à la peau noire parmi les bons joueurs de foot est supérieure à ce qu'elle est dans l'ensemble de la population. Ca y est on a fait le tour, on est revenus au point de départ.

Le point de départ, c'est de considérer (comme le maire de monpellier) que l'équipe de France devrait être représentative de la population française, alors que ce qui compte, c'est de sélectionner les éléments au mérite. ;)

n°1476612
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:09:10  profilanswer

Le point de départ, c'est de considérer (comme le maire de monpellier) que l'équipe de France devrait être représentative de la population française, alors que ce qui compte, c'est de sélectionner les éléments au mérite. ;)

J'ai pas lu cette partie de l'article. Mon point de départ à moi, c'était qu'il pourrait être intéressant de se demander pourquoi l'équipe de france est pas représentative de la population. Après savoir si c'est bien ou mal, je m'enbranle, de toute façon j'aime pas le foot.

---------------
n°1476616
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:11:27  profilanswer

Dr Alphonse a écrit :

J'ai pas lu cette partie de l'article. Mon point de départ à moi, c'était qu'il pourrait être intéressant de se demander pourquoi l'équipe de france est pas représentative de la population. Après savoir si c'est bien ou mal, je m'enbranle, de toute façon j'aime pas le foot.

ben c'est tout le problème soulevé parce qu'il a dit : le mec se plaint que l'équipe de France ne représente pas la France sous prétexte que les joueurs ont la peau trop mate à son goût.  :D  Non, réellement, c'est INDEFENDABLE ce qu'il a dit là. Il peut juste présenter ses excuses et démissionner (mais je ne me fais pas bcp d'illusions... :/ )

n°1476618
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-11-2006 à 16:13:13  profilanswer

gfive a écrit :

ben sans doute, mais bon, le fait que les hommes soient égaux en droits n'a jamais impliqué qu'ils soient égaux dans tous les domaines.

Y'a qu'à comparer Léopold Sédar-Senghor et Johnny pour s'en convaincre.

Yep, ce pauvre Johnny n'a pas d'aeroport à son nom :/

Moktar1er a écrit :

Euh nan mais ya que moi qui m'en tape complètement que les gens soient noirs, blancs, jaunes... que ce soit dans le foot qu'ailleurs?
Ce sont des gens quoi :o
Personne se pose la question de savoir s'il y a plus de chauves dans l'équipe de France de football par rapport à la moyenne de la population hein :o

On s'intéresse bien à la proportion de gauchers dans les joueurs de tennis de haut niveau :spamafote:

(Salaud de gauchers, faut les renvoyer dans leur pays [:boulax] )

Dr Alphonse a écrit :

Ce qui se passe dans les vestiares ne me regarde pas :o
zidane fait entre qui il veut dans son anatomie :o

gfive a écrit :

Non.

Par contre, on peut sans problème montrer que certaines ethnies d'afrique de l'ouest, dont sont issues les population noires des antilles et des USA, sont largement favorisées par leur structure musculaire, pour les sports dits d'explosivité.

C'est quand même pas par hasard que les podiums des sprints et les 5 majeurs des équipes de basket, sont presque en totalité composées de gens de ces origines là.
Mais bon, c'est une différence physique, du même odre que la couleur de peau.

+1 les champions du monde de basket illustrent parfaitement cet exemple [:dawa]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Basketball_WC_2006_Final_4.jpg/800px-Basketball_WC_2006_Final_4.jpg

---------------
n°1476620
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:14:49  profilanswer

Frêche est un clown. Un clown sinistre quoi.

n°1476622
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-11-2006 à 16:15:26  profilanswer

Oui mais y'a pas de noirs en Espagne :o
(trop loin de l'Afrique)

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 16-11-2006 à 16:15:46
n°1476623
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-11-2006 à 16:15:32  profilanswer

Frêche est un clown. Un clown sinistre quoi.

je le savais déjà (j'ai passé 7 ans dans le sud de la France), mais je pensais pas que c'était à ce point. :/

n°1476625
Dr Alphons​e
Sing Allelujah
Posté le 16-11-2006 à 16:16:13  profilanswer

C'est vrai que la dernière fois je trouvais qu'on avait beaucoup exagéré sur l'interprétation de ses propos, mais là c'est clair : c'est un connard :/

---------------
n°1476626
Elmoricq
Modérateur
Posté le 16-11-2006 à 16:16:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est exactement ce qu'aurait dit Hitler.

http://images.imagehotel.net/ac5143d212.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11128  11129  11130  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)