| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:21:53 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gfive |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 09:40:35 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
_darkalt3_ Proctopathe |
gfive |
wé. Vendredi. Mais il est en vacances, cette semaine. Message édité par gfive le 13-03-2007 à 09:44:51 |
skeye | 'tain j'ai du niveau, là. Un type qui est en train de développer une interface web pour alimenter une base oracle vient de m'appeler parce-qu'il a des soucis.
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-03-2007 à 09:48:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies | 'lu bande de moules --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Chaos Intestinal | SAPUE LES MOULES §§§ |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 13-03-2007 à 10:44:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Ah, Joce a changé le nom des cookies du forum, c'est pour ça que je devais me réidentifier à chaque fois... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Tu stockes pas génériquement tous les cookies générés par le serveur Edit: http://www.youtube.com/profile?user=RoyZimmerman Message édité par masklinn le 13-03-2007 à 11:02:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Chaos Intestinal | Il faisait une détection de mauvais codeurs |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
C'est exactement ce qu'aurait dit Hitler... Message édité par boulax le 13-03-2007 à 11:15:54 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Ma chef vient de venir me voir dans mon bureau pour que je lui explique la différence entre un chemin absolu et un chemin relatif... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
MagicBuzz | (à propos de la chef de skeye) ah ouais quand même... Message édité par MagicBuzz le 13-03-2007 à 11:26:38 |
MagicBuzz |
|
nraynaud lol | Lam's, votre coach sportif à domicile ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |