| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 23:43:27 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | tiens, encore un truc sympa made in Sego : la grâce pour les faucheurs d'OGM, en oubliant qu'une grande partie des cultures fauchées étaient destinées à la recherche Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 07-11-2006 à 23:54:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 07-11-2006 à 23:58:17 |
zapan666 Tout est relatif |
gatsu35 Blablaté par Harko | Prems bande de sales tanches |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
|
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 08-11-2006 à 08:12:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 08:12:37 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | si j'achète un cd aux usa en $ direct via ma cb ça va donner quoi pour un cd à 11$ ? conversion en euros ? conversion en +cout de conversion ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | UP LES FACHOS §§§ |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | panne de voiture de bon matin |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ptin mais le mot d'ordre ce matin c'est
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | nan, c'est bon, il faisait 8° ce matin --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Qu'est ce que ça sent le bouc les forces vives --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 607,0.html sont peut être pas tous completement con là bas finalement --------------- IVG en france |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal | Le RER E était aussi actif que le cerveau de Kurt Cobain après avoir éternué sur son fusil. Un truc genre 2 trains par heure grand max, 1 par branche.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 08-11-2006 à 10:57:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
uriel blood pt.2 | je sais pas, je connais pas assez, ici y a jamais de greve, pays civilisé tout ça --------------- IVG en france |
|
|
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |