Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1470663
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 04-11-2006 à 23:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sh@rdar a écrit :

j'ai téléchargé la démo de defcon, c'est excellent comme jeu [:dawa]

Fais une partie contre stiffler il est easy :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 23:12:16  profilanswer

n°1470665
LePhasme
Posté le 04-11-2006 à 23:19:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Coupure edf générale dans le quartier, c'est un tout pety peu impressionnant que tout soit dans le noir...

D'après ce qu'on me dit c'est un peu partout en France.

---------------
n°1470666
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 04-11-2006 à 23:20:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

Fais une partie contre stiffler il est easy :o

je vais m'entrainer un peu d'abord :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1470667
LePhasme
Posté le 04-11-2006 à 23:29:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

je vais m'entrainer un peu d'abord :D

Justement joue avec lui et tu sauras tout ce qu'il ne faut pas faire :o

---------------
n°1470670
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-11-2006 à 00:03:46  profilanswer

stiffler a écrit :

putain mais même moi je le sais O_O

Ouais mais toi tu es chef d'équipe alors que je ne suis que simple developpeur :/

[:atigrou]

[:rofl] [:grinking]

el muchacho a écrit :

Bon j'hésite entre une traversée transatlantique sur le Pen Duick VI  
http://www.club-croisiere.com/import/1_voilier_p1.jpg

ou le passage du Cap Horn sur Esprit d'Equipe.  
http://www.club-croisiere.com/import/6_voilier_p2.jpg
Au pire, je vais p-ê me contenter d'un w-e vers les îles anglo-normandes.[:dawa]

Cap horn, ça le fait :o

Harkonnen a écrit :

Delphi est mort, il faut te recycler l'ami :spamafote:

C'est beaucoup moins mort que VB, il y a toujours du boulot pour des dev delphi.

uriel a écrit :

children of men, the departure, Le Labyrinthe de Pan :O

+ le dernier Eastwood

Je recommande chaudement Children Of Men, c'est vraiment un excellent film.

Lam's a écrit :

Sinon, t'as du voir ça, je trouve ça hyper-réjouissant (et je suis sûr que dans 10 ans, on aura la même chose en France):
   http://www.slate.com/id/2152902/fr/rss/

kadreg a écrit :

J'ai soumis un nouveau 99 bottles of beers, dans un langage encore non listé. J'ai gagné combien de points masklinn  ?

Si c'est un langage fonctionnel qui te permet de faire des trucs de dingue comme redéfinir le fonctionnement du CPU et faire des TUI pour lecteur MP3, tu sera classé au rang d'uberLord dans la hiérarchie masklinnienne

el muchacho a écrit :

Comme tous les jeux d'Introversion jusqu'à présent. Ils occupent un créneau à eux seuls.

Perso, j'ai accroché qu'à darwinia.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1470671
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 05-11-2006 à 00:09:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Coupure edf générale dans le quartier, c'est un tout pety peu impressionnant que tout soit dans le noir...

coupure chez moi aussi, environ 25minutes dans le noir (11eme, mais pas partout)

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1470673
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-11-2006 à 00:44:03  profilanswer

boulax a écrit :

coupure chez moi aussi, environ 25minutes dans le noir (11eme, mais pas partout)

Mais elle était sur toute la RP ou quoi cette coupure? [:totoz]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1470687
nraynaud
lol
Posté le 05-11-2006 à 01:58:26  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai reçu un MP du frère de chrisbk...

Il m'écrit que chris avait toute une collection de livres d'info, dont personne n'a l'utilité dans sa famille. Néanmoins, sa famille souhaiterait que ces livres puissent resservir à des gens qui partageaient sa passion commune, nous quoi :sweat:

Il s'agit pour la plupart de livres sur l'infographie (DirectX, OGL, Texturing, etc...), ainsi que des livres sur la prog Win32 et C#.

Sa famille souhaiterait que ces livres puissent nous resservir, ou que nous ayons un souvenir de chris :sweat:

MP pour les intéressés

Je rajouterai que y'a essentiellement du costaud, et que j'ai piqué son bouquin de compil.

n°1470688
nraynaud
lol
Posté le 05-11-2006 à 02:05:04  profilanswer

masklinn a écrit :

alors ce voyage en Corée du Nord ?

n°1470690
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 02:07:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors ce voyage en Corée du Nord ?

C'était sympa, mais c'était un voyage express :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 02:07:25  profilanswer

n°1470691
nraynaud
lol
Posté le 05-11-2006 à 02:12:36  profilanswer

à Colombes, pas de coupure en tout cas.

n°1470698
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2006 à 05:35:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Justement joue avec lui et tu sauras tout ce qu'il ne faut pas faire :o

Tu as installé des mods ? Il y en a qui sont assez sympatoches pour rendre le graphisme un peu moins frustre, sans quitter le style "big board" de salle de contrôle.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 05-11-2006 à 05:51:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1470701
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2006 à 09:47:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je rajouterai que y'a essentiellement du costaud, et que j'ai piqué son bouquin de compil.

'foiré :o

---------------
n°1470706
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-11-2006 à 10:01:09  profilanswer

masklinn a écrit :

A Juvisy aussi. Mais pas à Belle-Epine, où j'ai été voir ...

mareek a écrit :

Children Of Men, c'est vraiment un excellent film.

C'est vraiment l'un des tout meilleurs films de l'année (malgré ses quelques petits problèmes). En particulier, le long plan séquence à Bexhill m'a achevé. C'est dommage que le début du film soit tout flou à cause du passage DV->film (28 days later avait le même problème).

n°1470709
LePhasme
Posté le 05-11-2006 à 10:12:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu as installé des mods ? Il y en a qui sont assez sympatoches pour rendre le graphisme un peu moins frustre, sans quitter le style "big board" de salle de contrôle.

Non j'ai installé, je sais pas si ça passe avec la démo en plus.

---------------
n°1470713
Lam's
Posté le 05-11-2006 à 10:25:55  profilanswer

Citation :

En Belgique, plusieurs villes de Flandre et de Wallonie ont été touchées mais tout est rentré dans l'ordre. Bruxelles a pour sa part été épargnée et la panne a eu peu de conséquences sur le trafic ferroviaire. En Allemagne, plusieurs centaines de milliers d'habitants de Rhénanie-du-nord-Westphalie, notamment dans la région de Cologne, ont été plongés dans le noir pendant près d'une heure samedi soir à la suite d'une coupure de courant due à une insuffisante production d'électricité du réseau allemand. Des coupures de courant ont également affecté différentes régions de Bavière, du Bade-Wurtemberg et une partie de la Sarre, région frontalière de la France. Cette panne côté allemand a entraîné l'intervention du groupe public français EDF, qui a dû délester d'importantes capacités énergétiques pour rétablir le courant en Allemagne, ce qui, par contre-coup, a provoqué d'importantes coupures de courant en France, notamment à Paris. Les pannes allemandes ont également provoqué des coupures de courant dans plusieurs régions d'Italie

En souligné: c'est suffisamment rare pour qu'ils aient besoin de le souligner. Viva la STIB.

En gras: y en a marre de souffrir pour ces étrangers. Je paie mon électricité, alors pourquoi je devrais aussi payer pour les autres? NON à l'Europe. NON aux étrangers. OUI à la France Forte.

n°1470724
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 10:55:12  profilanswer

Lam's a écrit :

notamment à Paris.

En gras: y en a marre de souffrir pour ces étrangers. Je paie mon électricité, alors pourquoi je devrais aussi payer pour les autres? NON à l'Europe. NON aux étrangers. OUI à la France Forte.

[:rofl] [:grinking]

---------------
n°1470726
benou
Posté le 05-11-2006 à 11:03:00  profilanswer

Lam's a écrit :

ca l'eur apprendra à plus vouloir de centrales nucléaires :o

n°1470729
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-11-2006 à 11:06:31  profilanswer

:lol: vive l eolien !

n°1470732
benou
Posté le 05-11-2006 à 11:12:05  profilanswer

n°1470733
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 11:12:53  profilanswer

toastbeman a écrit :

:lol: vive l eolien !

http://masklinnscans.free.fr/4chan/kill_yourself.jpg

---------------
n°1470736
toastbeman
Posté le 05-11-2006 à 11:15:50  profilanswer

benou a écrit :

http://www.actualites-news-environ [...] -hulot.php

ca pourrait foutre un sacré bordel ça  [:zaib3k]

C'est qui ?

n°1470737
toastbeman
Posté le 05-11-2006 à 11:16:19  profilanswer

n°1470740
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 11:28:49  profilanswer

Citation :

The cat ambled into the road, and was struck by a taxi almost immediately. Five years of effort and over $15 million in spending were reduced to roadkill in an instant.

[:rofl]

---------------
n°1470743
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-11-2006 à 11:53:32  profilanswer

Je vois qu'on écoute les mêmes émissions :o J'imagine bien le chat complètement mécanique qui se plante devant les 2 espions, la queue en l'air et les oreilles dressées. :lol:

Message édité par el muchacho le 05-11-2006 à 11:58:45

---------------
n°1470762
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-11-2006 à 12:40:02  profilanswer

Dites les gens, vous savez si ya moyen d'empécher que le bluetooth du PC scan régulièrement son entourage?

n°1470777
toastbeman
Posté le 05-11-2006 à 13:45:28  profilanswer

n°1470778
toastbeman
Posté le 05-11-2006 à 13:46:29  profilanswer

J utilise pas des hub mais des switch !

n°1470785
Lam's
Posté le 05-11-2006 à 14:16:53  profilanswer

Dites, vous pouvez me dire si cette pub passait en France (il y a 4 ans donc):
   http://www.youtube.com/watch?v=QaLTRJ-m_Ow

n°1470792
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-11-2006 à 14:38:28  profilanswer

benou a écrit :

http://www.actualites-news-environ [...] -hulot.php

ca pourrait foutre un sacré bordel ça  [:zaib3k]

deja levé [:rogr]

t'a oublié ton caleçon  [:arcueid brunestud]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1470795
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-11-2006 à 14:45:01  profilanswer

kadreg a écrit :

Je viens de découvrir qui est borat [:petrus75]

[:haha]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1470816
toastbeman
Posté le 05-11-2006 à 15:38:42  profilanswer

oui mais pourquoi la personne qui lance l 'appli ne peut pas voir les login/pass ? Byzarre comme truc, car pour moi c'est elle qui les rentrent !

n°1470818
shadowdim
Perdu
Posté le 05-11-2006 à 15:50:50  profilanswer

kadreg a écrit :

J'ai soumis un nouveau 99 bottles of beers, dans un langage encore non listé. J'ai gagné combien de points masklinn  ?

Ya pas un lien pour dl la chanson? ou alors elle existe pas...

n°1470819
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 15:51:10  profilanswer

toastbeman a écrit :

oui mais pourquoi la personne qui lance l 'appli ne peut pas voir les login/pass ? Byzarre comme truc, car pour moi c'est elle qui les rentrent !

[:petrus75]

Aux dernières nouvelles on ne donne pas les login/pass de la DB aux utilisateurs [:petrus75]

shadowdim a écrit :

Ya pas un lien pour dl la chanson? ou alors elle existe pas...

WTF?

C'est une putain de folks song, qu'est-ce que tu racontes [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 05-11-2006 à 15:55:53

---------------
n°1470822
shadowdim
Perdu
Posté le 05-11-2006 à 15:56:42  profilanswer

masklinn a écrit :

WTF?

C'est une putain de folks song, qu'est-ce que tu racontes [:pingouino]

ben je savais pas, je croyais que c'etait une vraie chanson moi...  :cry: pas taper

Citation :

dites les technophiles. Si je prends un téléphone portable bluetooth, et un dongle bluetooth pour PC, ça permet de faire quoi ?  

J'ai accès aux images du portable ? Je peux mettre mes propres sonneries ?

Non, mais tu peux avoir 80% de ton crédit mensuel en plus  :o  
bien sur que oui ^^

EDIT: grillé de 5 secondes mais je suis devant parceque j'ai édité  :wahoo:

Message cité 1 fois
Message édité par shadowdim le 05-11-2006 à 15:58:55
n°1470823
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 15:58:00  profilanswer

kadreg a écrit :

dites les technophiles. Si je prends un téléphone portable bluetooth, et un dongle bluetooth pour PC, ça permet de faire quoi ?  

J'ai accès aux images du portable ? Je peux mettre mes propres sonneries ?

Ca dépend de ton portable.

Avec le mien, j'ai accès aux deux mémoires du téléphone (built-in et mini-SD), donc je peux récupérer les photos/vidéos/apps créés et téléchargés depuis le portable, et mettre n'importe quel fichier sur le portable.

Celui-ci étant capable d'utiliser des fichiers MP3 comme sonneries, je peux donc effectivement mettre mes sonneries. Ou mes fonds d'écran. Ou mes applis

---------------
n°1470824
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 15:58:57  profilanswer

shadowdim a écrit :

ben je savais pas, je croyais que c'etait une vraie chanson moi...  :cry: pas taper

Ptin mais t'es aussi attardé que toastebeman toi [:pingouino]

C'est pas parce que c'est une chanson populaire que c'est pas une vraie chanson [:moule_bite]

---------------
n°1470827
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 05-11-2006 à 15:59:59  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah euh, je vois pas où est le mal ? [:gratgrat]  

Y a plein de trucs pseudo-scientifiques qu'on a appris au lycée, et qui sont faux. La composition du Manteau terrestre et le Moho par exemple. Ou bien le fait que mâcher du pain longtemps donne un goût sucré. Ou même la force de coriolis les bidets. Et pis le fait que le verre est un liquide et que c'est pour ça que les vitres "coulent" au fil des siècles. Ou le fait que l'homme descend du singe...

Tu pourrais développer ces deux points stp ? parce que j'ai aucun souvenir de mes cours de géologie au lycée donc je sais pas ce qui aurait pu m'y être raconté, par contre je me souviens bien l'histoire du verre (mais c'était en fac et pas au lycée), et jusqu'à maintenant je considérai ça comme vrai...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1470830
masklinn
Posté le 05-11-2006 à 16:05:26  profilanswer

http://www.bloomberg.com/apps/news [...] g&refer=us [:pingouino]

---------------
n°1470833
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 05-11-2006 à 16:11:23  profilanswer

[:tabouret en bois]

n°1470834
shadowdim
Perdu
Posté le 05-11-2006 à 16:13:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Ptin mais t'es aussi attardé que toastebeman toi [:pingouino]

C'est pas parce que c'est une chanson populaire que c'est pas une vraie chanson [:moule_bite]

ouais mais c'est une vraie chanson qu'existe pas, si il y a que des paroles...
et c'est qui toastbeman?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  27000  27001  27002  27003  27004  27005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)