| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:35:54 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
nraynaud lol | putain, j'ai trop mal au cul, il faut que j'aille chez le médecin --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
MagicBuzz |
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 28-02-2007 à 10:41:52 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 10:46:38 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
Il me semble que tu es assez grand et expérimenté sur internet pour savoir qu'il est d'usage avant de s'incruster quelque part d'observer et de comprendre les us et coutumes locaux. Histoire d'éviter justement les réactions dépitées des habitués, que ton ignorance va vite fatiguer. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-02-2007 à 10:54:28 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
nraynaud lol | putain, mais je hais magicbuzz, vous avez pas envie de le bannir bordel ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Elmoricq Modérateur | la liste noire de mdenhance fonctionne pas au boulot, faut qu'je vois pourquoi, mais chez moi ses messages s'affichent pas |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
skeye | puis il se rend utile sur les topics sql, au moins. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-02-2007 à 11:04:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Quand je disais qu'il était lent Ah ouais, et quelqu'un aurait des ressources sur le développement de sites web sur mobiles? J'ai déjà WURFL, la Mobile Web Initiative du W3C, le blog d'Andrea Trasatti, la cat mobiles de http://www.developershome.com/ et la référence XHTML-MP d'OpenWave. D'autres trucs à voir? edit: ah oui et il me semblait avoir récemment vu un article sur les lazy lists en Ruby, me semblait que c'était sur ongoing mais je retrouve pas l'article, quelqu'un se souvient de l'avoir vu passer? eedit: ah oui et pour ceux qui l'ont raté: http://it.slashdot.org/article.pl? [...] 7&from=rss Message édité par masklinn le 28-02-2007 à 11:01:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gooopil pfiew | Journée qui commence bien... Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 28-02-2007 à 11:01:06 |
MagicBuzz |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a Hector le castor
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
MagicBuzz | c'est depuis ça que t'as ce nick ? ou si c'est au contraire depuis que tu as ce nick ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ils se réunissent et décident d'aller chercher des amis pour se rendre a
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Et en chemin il rencontre aussi plein dautre amis !!
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et avec tout ses amis ils rencontrent un autre groupe danimaux qui se rendent au même
skeye | Bon, j'abandonne. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
Message édité par skeye le 28-02-2007 à 11:14:17 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | mais il y a aussi....
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon on en était ou la,
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il sont aussi avec eu des animaux moins sympathiques qui ne mériteraient pas d%u2019exister il y à Edith le trilobite
Message édité par stiffler le 28-02-2007 à 11:15:06 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal | It's teh mighty affligeant |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Mais peu importe, il convainc tous ces animaux de se rendre a leur rendez-vous commun, et il reprenne la route et il rencontrent à nouveau....
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ainsi que Julie la souri
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ya même Ane la banane
Tristou Keep calm and hack cookies | Rendons hommage à l'intelligence de stiffler, cliniquement morte --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |