Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11029  11030  11031  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1465210
benou
Posté le 26-10-2006 à 09:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chaos Intestinal a écrit :

Attention ça file la chiasse [:cbrs]

il pourra faire un film alors  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 09:52:32  profilanswer

n°1465213
tbp
Posté le 26-10-2006 à 09:53:01  profilanswer

masklinn a écrit :

J'vois pas pourquoi on voudrait virer les tabs [:pingouino]

J'vois pas non plus pourquoi on voudrait virer le correcteur, ça roxe un correcteur orthographique [:pingouino]

En conclusion, t'es un gros naze :o

Après un tel argumentaire, j'suis convaincu, je me vautrais dans l'erreur.
T'as jamais pensé à vendre des assurances vie?

n°1465214
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-10-2006 à 09:54:04  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin j'ai un copain qui est allé voir jackass 2 [:pingouino]

C'est du lourd.  [:mlc]

n°1465215
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 09:55:19  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Attention ça file la chiasse [:cbrs]

Sérieusement, c'est quoi ton problème ? T'as une descente d'organe ? Tu fais un cancer du colon ? T'as fais 3 ans de prison avec 2 gros barbus dans ta cellule qui t'ont fait le cul tous les soirs ? :D Parce que j'ai beau chercher, je vois pas bcp de messages sans rapport avec le caca (y compris ton pseudo déjà). :D

J'espère que t'en est au moins conscient.  :D  

n°1465216
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 09:56:06  profilanswer

Je l'ai pas vu d'ailleurs ce correcteur orthographique [:moule_bite]

n°1465218
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 09:58:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Sérieusement, c'est quoi ton problème ? T'as une descente d'organe ? Tu fais un cancer du colon ? T'as fais 3 ans de prison avec 2 gros barbus dans ta cellule qui t'ont fait le cul tous les soirs ? :D Parce que j'ai beau chercher, je vois pas bcp de messages sans rapport avec le caca (y compris ton pseudo déjà). :D

J'y pense pas le matin en me rasant :D
Et je peux parler de vomi aussi [:dawa]

n°1465219
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-10-2006 à 09:58:23  profilanswer

T'es frustré parce qu'un balai t'empêche de chier normalement ? [:mlc]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 26-10-2006 à 09:58:35
n°1465220
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:01:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

T'es frustré parce qu'un balai t'empêche de chier normalement ? [:mlc]

Ben disons qu'il vaut mieux avoir un balais dans le cul que chier sur tout le monde à la première occasion. Au moins le balais protège l'entourage.  :o

n°1465221
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-10-2006 à 10:03:42  profilanswer

Citation :

Freud, dans une lettre à Fliess en 1897, faisait allusion à l'association dans l'inconscient de l'argent aux excréments. Plus tard, il étend la constellation associative pour y inclure les cadeaux, les bébés, le pénis. Le plaisir de l'enfant à la défécation qu'il appelle érotisme anal, par le degré de liberté donné à son expression, a une capacité à déterminer certaines tendances caractérielles chez l'adulte. Une trop grande répression ou une condamnation de ce plaisir peuvent éventuellement se traduire par une triade d'obstination, d'organisation compulsive, et d'avarice, tandis qu'une expression trop permissive favorise une générosité expansive.
Sandor Ferenczi, un de ses disciples, a développé l'idée caca = argent. Le texte qui suit lui est dû.
"Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que l'assimilation des fèces à l’argent soit complète. Bientôt les cailloux commencent à blesser le goût de 1'enfant pour la propreté - il aspire à quelque chose de plus propre - et cela lui est offert par les pièces de monnaie brillantes, à l’estime desquelles contribuent aussi, naturellement, le respect que les adultes témoignent pour l'argent, ainsi que la possibilité séduisante d'arriver à obtenir par ce moyen tout ce qu'un cœur d'enfant peut désirer.
A l'origine, ce ne sont pourtant pas ces considérations purement pratiques qui interviennent mais la joie de rassembler, d'amasser et de contempler les pièces de métal brillantes ; de sorte qu'ici encore les pièces de monnaie sont estimées plus comme objets en eux-mêmes dispensateurs de plaisir que pour leur seule valeur économique.
L’œil prend plaisir à voir leur éclat et leur couleur, l'oreille à entendre leur tintement métallique, le toucher à jouer avec ces petits disques lisses et ronds ; seul l'odorat reste bredouille, tandis que le goût doit se contenter de la saveur métallique faible mais bien particulière de la monnaie.
A ce moment-là, le symbole de l'argent est en gros parvenu au terme de son développement. La jouissance liée au contenu intestinal devient plaisir procure. par l’argent qui, nous l'avons vu, n'est rien d'autre que des excréments désodorisés, déshydratés et devenus brillants. Pecunia non olet.
Entre-temps la faculté de penser s'est développée, elle a progressé sur la voie de la logique, si bien que l’intérêt symbolique pour l'argent va s’étendre chez l'adulte non seulement aux objets possédant des caractéristiques physiques analogues mais à toutes sortes de choses qui, d'une certaine manière, signifient valeur ou possession (papier-monnaie, actions, livret de caisse d'épargne, etc.).
Cependant, quelle que soit la forme prise par l'argent, le plaisir procuré par sa possession trouve sa source la plus profonde et la plus féconde dans la coprophilie. Toute sociologie ou économie nationale qui examinera les faits sans préjugés devra compter avec cet élément irrationnel.
Les problèmes sociaux ne pourront être résolus qu'en produisant au jour la psychologie effective des êtres humains ; des spéculations sur les seules conditions économiques ne mèneront jamais à rien.
Une partie de l'érotisme anal n'est même pas sublimée et subsiste sous ses formes de manifestation primitives. Même l'homme normal le plus civilisé porte à ses propres fonctions d’évacuation un intérêt qui se trouve en étrange contradiction avec l'horreur et le dégoût qu'il manifeste s'il vient à voir la même chose chez autrui ou à en entendre parler.
Comme on sait, les étrangers et les races étrangères ne peuvent " se sentir ". Mais en plus de cette survivance, il y a aussi un retour de ce qui est à proprement parler dissimulé derrière le symbole de l'argent. Les troubles de la défécation consécutifs à une atteinte au complexe de l'argent, que Freud a été le premier à observer, en sont des exemples.
Un autre exemple, singulier mais que j’ai remarqué à maintes reprises, nous est fourni par certaines personnes qui se montrent économes en ce qui concerne le changement de leur linge de corps de façon disproportionnée à leur niveau de vie. Cette parcimonie recourt donc en définitive au caractère anal pour regagner une partie de l’érotisme anal (tolérance pour la saleté).
L'exemple suivant est encore plus frappant : un patient qui prétendait n'avoir aucun souvenir de manipulations coprophiles racontait spontanément un peu plus tard qu'il aimait particulièrement les pièces de cuivre étincelantes et qu'il avait inventé un procédé original pour les faire briller : il avalait la pièce puis fouillait ses matières fécales jusqu'à ce qu'il la trouve, devenue bien brillante durant son passage dans les intestins.
Le plaisir suscité par un objet propre devint dans ce cas le prétexte à la satisfaction de l'érotisme le plus primitif. Il est assez remarquable que ce patient ait pu se leurrer lui-même sur la signification réelle de son comportement, pourtant transparente.
Ces exemples étonnants mis à part, on peut fréquemment observer dans la vie quotidienne le plaisir érotique pris à accumuler, à amasser de l'or et autres pièces de monnaie, à "trifouiller " voluptueusement dans l'argent. Beaucoup de gens signent aisément un document qui les engage à payer d'importantes sommes d'argent et font facilement de grandes dépenses en billets de banque, mais ils se montrent étrangement réticents dès qu'il s'agit de débourser des pièces d'or ou même le moindre sou. Les pièces de monnaie leur "collent " littéralement aux doigts. (Cf. l'expression "capital liquide ", et son contraire " argent sec " qui serait utilisé en Franche-Comté.)

Sacré Freud va [:pingouino]

n°1465224
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:07:09  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Citation :

Freud, dans une lettre à Fliess en 1897, faisait allusion à l'association dans l'inconscient de l'argent aux excréments. Plus tard, il étend la constellation associative pour y inclure les cadeaux, les bébés, le pénis. Le plaisir de l'enfant à la défécation qu'il appelle érotisme anal, par le degré de liberté donné à son expression, a une capacité à déterminer certaines tendances caractérielles chez l'adulte. Une trop grande répression ou une condamnation de ce plaisir peuvent éventuellement se traduire par une triade d'obstination, d'organisation compulsive, et d'avarice, tandis qu'une expression trop permissive favorise une générosité expansive.
Sandor Ferenczi, un de ses disciples, a développé l'idée caca = argent. Le texte qui suit lui est dû.
"Il n'y a plus qu'un pas à franchir pour que l'assimilation des fèces à l’argent soit complète. Bientôt les cailloux commencent à blesser le goût de 1'enfant pour la propreté - il aspire à quelque chose de plus propre - et cela lui est offert par les pièces de monnaie brillantes, à l’estime desquelles contribuent aussi, naturellement, le respect que les adultes témoignent pour l'argent, ainsi que la possibilité séduisante d'arriver à obtenir par ce moyen tout ce qu'un cœur d'enfant peut désirer.
A l'origine, ce ne sont pourtant pas ces considérations purement pratiques qui interviennent mais la joie de rassembler, d'amasser et de contempler les pièces de métal brillantes ; de sorte qu'ici encore les pièces de monnaie sont estimées plus comme objets en eux-mêmes dispensateurs de plaisir que pour leur seule valeur économique.
L’œil prend plaisir à voir leur éclat et leur couleur, l'oreille à entendre leur tintement métallique, le toucher à jouer avec ces petits disques lisses et ronds ; seul l'odorat reste bredouille, tandis que le goût doit se contenter de la saveur métallique faible mais bien particulière de la monnaie.
A ce moment-là, le symbole de l'argent est en gros parvenu au terme de son développement. La jouissance liée au contenu intestinal devient plaisir procure. par l’argent qui, nous l'avons vu, n'est rien d'autre que des excréments désodorisés, déshydratés et devenus brillants. Pecunia non olet.
Entre-temps la faculté de penser s'est développée, elle a progressé sur la voie de la logique, si bien que l’intérêt symbolique pour l'argent va s’étendre chez l'adulte non seulement aux objets possédant des caractéristiques physiques analogues mais à toutes sortes de choses qui, d'une certaine manière, signifient valeur ou possession (papier-monnaie, actions, livret de caisse d'épargne, etc.).
Cependant, quelle que soit la forme prise par l'argent, le plaisir procuré par sa possession trouve sa source la plus profonde et la plus féconde dans la coprophilie. Toute sociologie ou économie nationale qui examinera les faits sans préjugés devra compter avec cet élément irrationnel.
Les problèmes sociaux ne pourront être résolus qu'en produisant au jour la psychologie effective des êtres humains ; des spéculations sur les seules conditions économiques ne mèneront jamais à rien.
Une partie de l'érotisme anal n'est même pas sublimée et subsiste sous ses formes de manifestation primitives. Même l'homme normal le plus civilisé porte à ses propres fonctions d’évacuation un intérêt qui se trouve en étrange contradiction avec l'horreur et le dégoût qu'il manifeste s'il vient à voir la même chose chez autrui ou à en entendre parler.
Comme on sait, les étrangers et les races étrangères ne peuvent " se sentir ". Mais en plus de cette survivance, il y a aussi un retour de ce qui est à proprement parler dissimulé derrière le symbole de l'argent. Les troubles de la défécation consécutifs à une atteinte au complexe de l'argent, que Freud a été le premier à observer, en sont des exemples.
Un autre exemple, singulier mais que j’ai remarqué à maintes reprises, nous est fourni par certaines personnes qui se montrent économes en ce qui concerne le changement de leur linge de corps de façon disproportionnée à leur niveau de vie. Cette parcimonie recourt donc en définitive au caractère anal pour regagner une partie de l’érotisme anal (tolérance pour la saleté).
L'exemple suivant est encore plus frappant : un patient qui prétendait n'avoir aucun souvenir de manipulations coprophiles racontait spontanément un peu plus tard qu'il aimait particulièrement les pièces de cuivre étincelantes et qu'il avait inventé un procédé original pour les faire briller : il avalait la pièce puis fouillait ses matières fécales jusqu'à ce qu'il la trouve, devenue bien brillante durant son passage dans les intestins.
Le plaisir suscité par un objet propre devint dans ce cas le prétexte à la satisfaction de l'érotisme le plus primitif. Il est assez remarquable que ce patient ait pu se leurrer lui-même sur la signification réelle de son comportement, pourtant transparente.
Ces exemples étonnants mis à part, on peut fréquemment observer dans la vie quotidienne le plaisir érotique pris à accumuler, à amasser de l'or et autres pièces de monnaie, à "trifouiller " voluptueusement dans l'argent. Beaucoup de gens signent aisément un document qui les engage à payer d'importantes sommes d'argent et font facilement de grandes dépenses en billets de banque, mais ils se montrent étrangement réticents dès qu'il s'agit de débourser des pièces d'or ou même le moindre sou. Les pièces de monnaie leur "collent " littéralement aux doigts. (Cf. l'expression "capital liquide ", et son contraire " argent sec " qui serait utilisé en Franche-Comté.)

Sacré Freud va [:pingouino]

Ah c'est donc ça... :/ Donc une augmentation corrigerait les pulsions de chaos intestinal...  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 10:07:09  profilanswer

n°1465225
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-10-2006 à 10:08:46  profilanswer

boulax a écrit :

Ptin j'ai un copain qui est allé voir jackass 2 [:pingouino]

Citation :

steve o dégueule cash ds le masque, ah oui je dois préciser qu'en fait il a pas pété, il a laché une grosse merde dans l'entonnoir en fait :)

[:vapeur_cochonne]

putain, me voici rassuré !

bon sinon, qu'est ce que tu fous avec ça ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1465226
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-10-2006 à 10:09:37  profilanswer

Ah c'est donc ça... :/ Donc une augmentation corrigerait les pulsions de chaos intestinal...  :D

Je sais pas trop en fait... Je sais que Sigmund disait aussi que le fait d'aller à la selle c'était une forme de relation autosexuelle au cours de laquelle on apprécierait s'autosodomiser avec ses propres matières [:pingouino]
Peut-être qu'il ne s'autosatisfait pas sur le trône?

n°1465228
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-10-2006 à 10:10:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

putain, me voici rassuré !

bon sinon, qu'est ce que tu fous avec ça ?

alors papa, ça en est ou ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1465229
tbp
Posté le 26-10-2006 à 10:10:44  profilanswer

Ca ou se mettre à la paleontologie,
http://en.wikipedia.org/wiki/Coprolite

edit: mazette, http://geology.wr.usgs.gov/king-sized-coprolite.html

Message édité par tbp le 26-10-2006 à 10:13:17
n°1465231
uriel
blood pt.2
Posté le 26-10-2006 à 10:12:35  profilanswer

xanadu:~ $ ghci
   ___         ___ _
  / _ \ /\  /\/ __(_)
 / /_\// /_/ / /  | |      GHC Interactive, version 6.4.1, for Haskell 98.
/ /_\\/ __  / /___| |      http://www.haskell.org/ghc/
\____/\/ /_/\____/|_|      Type :? for help.

Loading package base-1.0 ... linking ... done.
Prelude> "Hello, World!"
"Hello, World!"

[:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1465232
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2006 à 10:12:44  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Peut-être qu'il ne s'autosatisfait pas sur le trône?

il a la chiasse ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1465236
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 26-10-2006 à 10:18:10  profilanswer

- Je suis ton fils Harko
- NooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooN!!!!

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1465242
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-10-2006 à 10:19:35  profilanswer

kadreg a écrit :

freud, c'est de la merde :o

Moi j'trouve qu'il était chié

n°1465245
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-10-2006 à 10:20:55  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Moi j'trouve qu'il était chié

C'était un trou du cul, ouais...

n°1465247
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2006 à 10:22:07  profilanswer

'tain, y'a une vanne qui a traversé l'openspace, j'ai gueulé : "ho! blessure"

Je crois que je suis un peu contaminé par HFR [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1465248
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-10-2006 à 10:22:37  profilanswer

FOUS TA CAGOULE§§§§§§§§§§§§§§§§§

n°1465249
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2006 à 10:22:47  profilanswer

j'ai craqué sur la messagerie du boulot [:pingouino]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1465250
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2006 à 10:23:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain, y'a une vanne qui a traversé l'openspace, j'ai gueulé : "ho! blessure"

Je crois que je suis un peu contaminé par HFR [:pingouino]

alors qu'un [:aufeu] passe mieux

---------------
n°1465251
uriel
blood pt.2
Posté le 26-10-2006 à 10:23:51  profilanswer

OMG, ce langage is teh mighty roxor pour les maths [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1465254
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 10:26:16  profilanswer

En fait je préfère la philosophie de Jean-Marie Bigard, qui a une explication bien plus terre à terre: je suis volontiers vulgaire. [:cbrs]

n°1465256
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 10:27:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'ai craqué sur la messagerie du boulot [:pingouino]

T'as envoyé la tof de tes seins à toute la boîte ? [:pingouino]

n°1465261
nraynaud
lol
Posté le 26-10-2006 à 10:32:50  profilanswer

uriel a écrit :

OMG, ce langage is teh mighty roxor pour les maths [:madame mado]

lequel ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1465262
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 10:33:19  profilanswer

C'est la faute de la gauche qui est au pouvoir depuis 2002  [:chaos intestinal]

n°1465265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-10-2006 à 10:35:04  profilanswer

QQUn pourrait venir reprendre HLM, il s'est perdu sur mon topic "faire des économies"

merci bcp  
:jap:

j'offre 300fr

---------------
n°1465266
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-10-2006 à 10:35:24  profilanswer

Un pas a été franchi en braquant un chauffeur de bus  [:pingouino]

QQUn pourrait venir reprendre HLM, il s'est perdu sur mon topic "faire des économies"

merci bcp  
:jap:

j'offre 300fr

il c'est aussi perdu sur OSA  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Tolier le 26-10-2006 à 10:35:56
n°1465267
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 10:37:06  profilanswer

n°1465268
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:37:10  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

il c'est aussi perdu sur OSA  :o

:o

n°1465269
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:37:37  profilanswer

[:toto le hros]

n°1465271
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:38:56  profilanswer

kadreg a écrit :

un messager qui se perd, c'est pas très efficace :o

Un messager des dieux ne se perd jamais. Il est juste là où on ne l'attend pas.  :o  

n°1465274
uriel
blood pt.2
Posté le 26-10-2006 à 10:39:28  profilanswer

Haskell.

masklinn m'a intrigué avec la suite de fibonacci hier, donc je regarde. ne serait ce que l'exemple pour faire la factorielle d'un entier dans Haskell in 5 step est impresionnant.

---------------
IVG en france
n°1465276
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:40:11  profilanswer

:cry:  :cry:  me femme veut aller à IKEA  :cry:  :cry:

EDIT : et surtout elle veut que je vienne avec elle.  :o

Message édité par Hermes le Messager le 26-10-2006 à 10:40:40
n°1465277
Elmoricq
Modérateur
Posté le 26-10-2006 à 10:40:59  profilanswer

C'est bien Ikéa. :o

n°1465278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 26-10-2006 à 10:41:40  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est bien Ikéa. :o

IKEA est aux marchands de meubles ce que MAC donald est aux restaurants.  :o

n°1465280
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-10-2006 à 10:42:32  profilanswer

J'habite pas loin d'athis-mons, à côte des 2 lycées (surtout le lycée technique). Depuis quelque jours, il n'y a plus personne qui laisse sa caisse dans la rue: tout le monde la range (et pourtant, on est pas encore en période de gel). A croire que les gens s'attendent à quelque chose...

n°1465281
Chaos Inte​stinal
Posté le 26-10-2006 à 10:42:48  profilanswer

Y'a que les fans attardés de ce navet qu'est Fight Club pour conchier Ikea [:dawao]

n°1465282
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 26-10-2006 à 10:43:13  profilanswer

il a une femme  [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11029  11030  11031  ..  26985  26986  26987  26988  26989  26990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)