| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message édité par skeye le 09-02-2007 à 13:24:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive | bon, et sinon, alors : |
skeye | Dépend de quel salaire tu pars, et de quels besoins tu as vraiment. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 14:24:40 ![]() ![]() |
skeye | Plus près de ton taf, plus intéressant, toussa...36k ce serait déjà pas mal, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (après faut voir ce qu'ils entendent par 'trop cher'... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
red faction | ca fait presque 2500 Net par mois ca non ???
|
gfive |
|
skeye |
gfive |
|
skeye | wala...puis c'est pas comme si ta carrière s'arrêtait là, ton salaire va continuer de grimper dans ta nouvelle boite... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
les deux, normalement : c'est les revenus du foyer fiscal qui comptent. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 09-02-2007 à 14:50:39 |
skeye |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 09-02-2007 à 14:54:31 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
skeye |
gfive |
|
skeye |
gfive |
|
red faction |
|
gooopil pfiew |
skeye |
skeye |
Chaos Intestinal |
|
red faction | non moi j'ai pas fait d'etudes , tu as raison , et d'ailleur je suis un crétin fini, un cretin qui gagne bien plus que toi pour faires des conneries, comme quoi l'imbécilité ca paie!!!!! |
gfive |
|
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |