Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10991  10992  10993  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1461131
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-10-2006 à 10:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://petrus.75cl.com/ [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 10:10:45  profilanswer

n°1461132
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-10-2006 à 10:13:00  profilanswer

3 j'espere  :fou:  (du 15 au 17 [:thotho]

benou a écrit :

mo je suis pas là :o

on s'en  fou [:dawao]

stiffler a écrit :

mais on s'en fout de ta gueule [:dawak]

oui voile [:dawao]

Chaos Intestinal a écrit :

Putain j'ai un collègue de taf qui est affligeant de banalité dans tout ce qu'il dit, c'est insupportable [:theepsilon]

[:sonken] moi c'est l'ensemble de mes collegues [:petrus75]

el muchacho a écrit :

A votre avis, c'est une bonne idée de répondre "Non" aux coups de fils inattendus vers 10h du mat' commençant par "Ouuui, bonjour, M. Duchmol ?" ? (alors que je suis bien M. Duchmol)

oui [:benou_jap]  
pas  le matin©

[:caleb2000] tas de con  

mutchcho  [:ma muse] on va reparler HC bientot [:mestraim]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1461134
Elmoricq
Modérateur
Posté le 20-10-2006 à 10:16:20  profilanswer

Putain j'ai un collègue de taf qui est affligeant de banalité dans tout ce qu'il dit, c'est insupportable [:theepsilon]

J'en ai un en particulier, non seulement il est banal dans tout ce qu'il dit, mais il a en plus l'art de sauter de sujet en sujet sans que l'on sache trop ni comment ni pourquoi.
Un peu comme s'il avait un syndrome d'attention span (c'est traduisible en français ça ?), et ça augmente énormément le taux de connerie débitée à la seconde. Et quand t'as le malheur d'expliquer un truc, il te regarde avec mépris et change de sujet. [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 20-10-2006 à 10:16:56
n°1461135
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-10-2006 à 10:19:33  profilanswer

benou ce soir 20h30 [:-sam-] c'est jouable ?  
stimmfler mardi ok on verra cq'on peux faire [:dawak]
mutchachaud : mardi je vais faire une ecoute de cambridge nad et denon sur des triangles
antal/altea esw (+ comete esw+nova minor plus tard)
c'est bien [:petrus dei]

---------------
n°1461136
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 10:21:41  profilanswer

Jacky HiFi bonjour ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1461137
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:21:54  profilanswer

Hey vapeur, dans tes statuts t'es une "personne chargée d'une mission de service public" ? [:petrus dei]

n°1461138
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2006 à 10:22:38  profilanswer

skeye a écrit :

oui.[:dawao]
De toute manière c'est pour te vendre un abonnement bouygues ou t'apprendre que tu as gagné le prix du couple retraité de l'année.:o

OK, c'est ce que je pense aussi.  :jap: En répondant "Non", il y a aussi une chance qu'ils indiquent "faux numéro" dans leur base de données, et qu'on me foute la paix un moment.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1461139
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2006 à 10:22:38  profilanswer

http://xkcd.com/c173.html  j'ai deja fait exactement la même reflexion [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1461140
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 10:23:56  profilanswer

uriel a écrit :

http://xkcd.com/c173.html  j'ai deja fait exactement la même reflexion [:jar jar]

surtout quand il y avait une blonde à gros seins dans le groupe ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1461141
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2006 à 10:25:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mutchachaud : mardi je vais faire une ecoute de cambridge nad et denon sur des triangles

OK, ça me paraît être une bonne combinaison. Mais si tes kef sont petites (et correctes) et que tu viens en voiture, n'hésite pas à les amener pour les écouter avec le matos du magasin. Et surtout n'oublie pas de prendre quelques disques/DVD que tu as bien dans l'oreille.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 10:25:59  profilanswer

n°1461143
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:28:37  profilanswer

uriel a écrit :

Bin c'est toujours le même problème. Trois super potes A, B et C, y'en a forcément deux qui seront pas l'un à côté de l'autre dans ce putain de cinéma. Il faudrait des alles de ciné toriques [:dawa]

n°1461144
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2006 à 10:30:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

surtout quand il y avait une blonde à gros seins dans le groupe ?

Là j'ai tjrs une solution optimale: sur mes genoux la blonde à gros seins (et au fonds de la salle)! \o/

---------------
n°1461145
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-10-2006 à 10:33:51  profilanswer

[:old_maxxxxxx]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1461146
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:35:03  profilanswer

Clearcase qui supporte pas le keyword expansion [:benou]

n°1461147
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:36:05  profilanswer

Citation :

Back in April, Sony predicted that its 2006 operating income would be ¥130 billion. New projections released by the company now suggest that number will fall to ¥50 billion.

[:god]

n°1461152
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2006 à 10:47:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

24030.1  
 Journal d'un Français en Suisse

:D

Déjà vu 100 fois avec un Ssénégalais dans le jura ou un Parisien au Quebec :o

Lam's a écrit :

L'un d'entre vous a-t-il déjà fait du grid ou du parrallel computing ?

Ou bien vous avez une ptit lib sympa en C++ à proposer ?

Cherrytree a fait son DEA là dessus il me semble : un truc du genre seti pour telephone protable.  

Super le BTS [:mlc]

T'as laissé ton cerveau au placard ce matin ? nan parce que parser du CSV C'est ce qu'il y a de plus simple au monde.

kadreg a écrit :

mouais, mais les comparaisons sur les petites photos avec des filtres posés par le moteur, voila quoi. Dans un crysis, en 1600x1200, c'est tout de suite moins reluisant.

TEH MIGHTY VIEUX CON AIGRI \o/

el muchacho a écrit :

Ca arrive, c'est ce qu'on appelle le "friendly fire".[:petrus75]
 Avec la signature récente de la détention arbitraire et sans jugement, l'espionnage de millions de citoyens US et l'utilisation quotidienne de la torture, ce pays se rapproche de la dictature de jour en jour.

ya toujours des élection et la liberté de paroles :spamafote:  

C'est pas qu'on aime pas les gens du chnor mais vous pourriez pas utiliser les MP ou MSN/ICQ pour ce genre de messages ? :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1461154
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2006 à 10:50:06  profilanswer

mareek a écrit :

ya toujours des élection et la liberté de paroles :spamafote:

les elections sont mises en doute a cause de l'electronique/informatique et des bloggeurs se font enfermés pour ne pas dévoiler leurs sources au FBI [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1461156
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2006 à 10:52:36  profilanswer

Clearcase qui supporte pas le keyword expansion [:benou]

Skoi ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1461158
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 10:53:42  profilanswer

je pense que c'est une très mauviase idée très utilisée dans CVS, j'ai appris récemetn que subversion savait le faire aussi.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1461159
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:54:28  profilanswer

La fiture qui existe entre autres dans CVS qui permet la substitution de trucs comme $author$, $version$ dans les fichiers versionnés.

Sinon, Halloween c'est la fête du rincage de l'oeil aux US depuis quelques années [:bien]

n°1461160
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:55:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

je pense que c'est une très mauviase idée très utilisée dans CVS, j'ai appris récemetn que subversion savait le faire aussi.

La page que j'ai lue sur Clearcase expliquait que ça posait des problèmes de merge, mais j'ai du mal à voir pourquoi en fait ?
Pourquoi c'est une très mauvaise idée en fait ? [:pingouino]
Parce que les metadata ne devraient jamais se retrouver dans les objets versionnés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 20-10-2006 à 10:56:00
n°1461162
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 10:58:14  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est nul, il y a pas de photyos [:benou]

Vire le pagewanted=print dans l'url [:cbrs]
(moi j'aurais appelé ça safeforwork=yes comme paramètre, trop cons ces devs)

Message édité par Chaos Intestinal le 20-10-2006 à 10:58:51
n°1461163
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2006 à 10:59:20  profilanswer

Citation :

At the moment the app is in beta, so it is free for download. If you blog about it you'll get a free license when the app is released.

j'aime bien l'idée :)

( http://www.potionfactory.com/blog/ [...] tangerine/ )

---------------
IVG en france
n°1461166
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 11:03:15  profilanswer

La page que j'ai lue sur Clearcase expliquait que ça posait des problèmes de merge, mais j'ai du mal à voir pourquoi en fait ?
Pourquoi c'est une très mauvaise idée en fait ? [:pingouino]
Parce que les metadata ne devraient jamais se retrouver dans les objets versionnés ?

ouais, pas que au merge. En gros ça modifie tes fichiers à la volée, ce qui veut dire que ça les parse, ce qui veut dire qu'il doit savoir dans quel encoding il est et s'il est texte.

Ensuite, ben si tu modifies le fichier une fois extrait, ben la substitution est obsolète.

En fait le *vrai* besoin que je vois, c'est le numéro de révision et son état de modification (le résultat de svnversion) dans la about box, parce que on peut vraiment retrouver l'état du système quand on a un pb au support technique.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1461167
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:05:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, pas que au merge. En gros ça modifie tes fichiers à la volée, ce qui veut dire que ça les parse, ce qui veut dire qu'il doit savoir dans quel encoding il est et s'il est texte.

Ensuite, ben si tu modifies le fichier une fois extrait, ben la substitution est obsolète.

En fait le *vrai* besoin que je vois, c'est le numéro de révision et son état de modification (le résultat de svnversion) dans la about box, parce que on peut vraiment retrouver l'état du système quand on a un pb au support technique.

Bah c'est un peu ça qui m'intéresse en fait [:pingouino]

n°1461170
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2006 à 11:09:08  profilanswer

uriel a écrit :

les elections sont mises en doute a cause de l'electronique/informatique et des bloggeurs se font enfermés pour ne pas dévoiler leurs sources au FBI [:icon14]

Un seul [:aloy]

Et pendant ce temps là des milliers d'autres crachent sur la politique gouvernementale, le New Yrok Times publie des documents top secrets et des chaufeurs de taxi afghan sont torturés pendant 5 ans à Guantanamo. C'est quand même plus cool que la Corée du nord :o

(je voulais dire un truc spirituel, inspiré et éloquent mais j'ai oublié)

---------------
n°1461171
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:10:16  profilanswer

mareek a écrit :

(je voulais dire un truc spirituel, inspiré et éloquent mais j'ai oublié)

Cite harko. Ca sera ni spirituel, ni inspiré, ni éloquent, mais au moins tu pourras rejeter la faute sur lui [:moule_bite]

n°1461176
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-10-2006 à 11:14:34  profilanswer

La fiture qui existe entre autres dans CVS qui permet la substitution de trucs comme $author$, $version$ dans les fichiers versionnés.

Changer des trucs dans le passé c'est mal :o

(ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais faire mais dans ce cas là il faut être plus clair dans tes propos)

---------------
n°1461177
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-10-2006 à 11:22:30  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'en ai un en particulier, non seulement il est banal dans tout ce qu'il dit, mais il a en plus l'art de sauter de sujet en sujet sans que l'on sache trop ni comment ni pourquoi.
Un peu comme s'il avait un syndrome d'attention span (c'est traduisible en français ça ?), et ça augmente énormément le taux de connerie débitée à la seconde. Et quand t'as le malheur d'expliquer un truc, il te regarde avec mépris et change de sujet. [:dawa]

Déficit d'attention chronique.

Pareil ici. Il y a une stagiaire étrangère qui n'arrive pas à suivre nos discussion et qui donc saute du coq à l'âne pendant nos discussions. C'est assez pénible.  

Et il y a un presta bizarre qui aime bien nous donner son avis ou son opinion, mais c'est d'une banalité qui tue.

Citation :

Et bien moi, hier j'ai pas pu regarder le journal télé parce que j'ai été aux course. Mais j'ai lu les news sur internet.

C'est un peu comme écouter les messages de ces gens qui n'arrivent pas à être concis quand ils laissent un message sur un répondeur...

n°1461179
benou
Posté le 20-10-2006 à 11:24:07  profilanswer

ouais, qu'est ce que tu me proposes ?  [:kurrupt]  

n°1461180
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 20-10-2006 à 11:24:43  profilanswer

benou a écrit :

ouais, qu'est ce que tu me proposes ?  [:kurrupt]

te voire ça en MP  
[:kiki]  
[:thalis][:janfynette]

---------------
n°1461181
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 11:31:26  profilanswer

Bah c'est un peu ça qui m'intéresse en fait [:pingouino]

un coup de svnversion dans le script de release alors.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1461183
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:33:44  profilanswer

Lam's a écrit :

Et il y a un presta bizarre qui aime bien nous donner son avis ou son opinion, mais c'est d'une banalité qui tue.

Citation :

Et bien moi, hier j'ai pas pu regarder le journal télé parce que j'ai été aux course. Mais j'ai lu les news sur internet.

Ah bah voilà paf.
Alors après, je prétends pas non plus être totalement au dessus de ça dans la vie, il m'arrive aussi de parler à mes collègues de trucs dont ils n'ont absolument rien à battre, mais le faire tout le temps c'est au dessus de mes forces. [:pinguouino]

n°1461184
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:34:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

un coup de svnversion dans le script de release alors.

Oui nan mais j'utilise Clearcase [:pingouino]

n°1461187
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-10-2006 à 11:40:56  profilanswer

ure doomed

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1461188
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-10-2006 à 11:42:25  profilanswer

Putain j'en vois pas le bout de cette formation, qu'est ce que c'est chiiaaant /o\ J'ai du mal à garder les yeux ouverts, y'as des cons, la bouffe est pas bonne, il pleut, ça pue et j'ai mal au crane :cry:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1461192
Chaos Inte​stinal
Posté le 20-10-2006 à 11:48:54  profilanswer

[:psywalk]

n°1461195
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2006 à 11:51:46  profilanswer

Putain mais merde, et comment on va pouvoir troller sur les moteurs de templates et les failles de sécu du code de porc en php ? [:pingouino]

Ben tu vas en cat SET

Elmoricq a écrit :

Un peu comme s'il avait un syndrome d'attention span (c'est traduisible en français ça ?)

déficit d'attention chronique?

La capacité à transformer un mot-clé en information (genre remplacer $version$ en le numéro de version)

nraynaud a écrit :

Oui, mais il le fait mieux [:aloy]  

Dans le sens où CVS le fait dans tous les fichiers (y compris les binaires...).

Subversion, par contre, ne le fait que quand tu lui demandes explicitement, et tu dois l'activer fichier par fichier

Ya pas de triggers pour clearcase?

Ou bien un moyen d'extraire des infos automatiquement? Tu inclus l'extraction d'infos depuis ton build script et baste, comme ça quand tu buildes les informations sont extraites et rebalancées au bon endroit

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1461196
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-10-2006 à 11:52:07  profilanswer

okay ! :o

n°1461198
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2006 à 11:53:09  profilanswer

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 161,0.html  le discours de Segolene sent vraiment le renfermé, toujours les mêmes repliques soit disant chocs. 'desirs d'avenir pouet pouet' .

ça sent le boudin.

---------------
IVG en france
n°1461199
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2006 à 11:53:20  profilanswer

'tian, au secours, comment on récupère un fichier qu'on a supprimé dans subversion ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10991  10992  10993  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)