| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2007 à 23:20:14 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Et bonne chance à HLM ! Message édité par el muchacho le 02-02-2007 à 23:37:54 |
cosmoschtroumpf dawa powered | je fais du "web 2.0" volontairement --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elianor bannie 17 fois | l'amendemant cracotte V2, une balle dans la nuque |
elianor bannie 17 fois | je sais pas ce que j'ai mangé, mais chaque fois que je pête, c'est seveso dans le bureau |
cosmoschtroumpf dawa powered | tain j'arrive pas à retrouver le nom du soft adobe pour gérer ses polices --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
elianor bannie 17 fois |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | HLM, tu nous offres un keg et des teutonnes ? |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 02:29:18 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur | Salut les gens ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | "bon alors cherie t es sure sure sure ? tu veux pas de chat ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | C4EST possible un cd qui ne s'ouvre qu'une fois ? |
Moktar1er No one replies... |
|
elianor bannie 17 fois | tiens une annonce pour bosser avec moi ....
|
el muchacho Comfortably Numb | Postule et vois combien on te propose. |
red faction |
|
red faction | d'un autre coté jme demande comment un bar peu couter aussi peut ????? |
Master p My new cock ring :D | Luxembourg --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Perdu. Mes deux parents sont (étaient) profs et de gauche (voire ultra-gauche). Sinon, c'est pas moi qui vais être au bar. Moi je ne m'occupe que de tout ce qui concerne la gestion, le programme musical / artistique, les relations etc... etc... Bon, pas le temps de répondre aux provocations diverses et variées, j'y retourne. |
elianor bannie 17 fois |
|
Caution + réparations diverses (et encore on fait tout nous mêmes), permis en tous genre, stock pour démarrer, matériel à renouveller en cuisine, matériel info, caisse etc... , assurance, cheminée à construire (pour l'hivers) (tout ça en vrac, j'ai pas le temps de détailler). 50 000 c'est rien. C'est complêtement dans la moyenne pour ouvrir un bar modeste et le notre fait 280 m carrés + 500 m carrés de cour intérieure dans laquelle on peut faire du tointoin (bureaux autour, pas de voisin), le tout à 2 minutes à pied de l'ultra-centre ville. Si on devait payer le gens pour tout faire faire, on serait aux alentours de 100 000. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.youtube.com/watch?v=2LMxhc8WwGU&eurl= --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quelques images recentes :
|
el muchacho Comfortably Numb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
oué et pi ya même le wifi dans tout le binz (y compris dans la cour).
Et pi pour loger les gens, ya des pensions à 20/30 la nuit. en été, ya des concerts live dehors. D'ailleurs, si vous avez des potes qui ont envie de jouer en Allemagne, c'est le moment de m'envoyer leurs coordonnées. Je fais la programmation en ce moment même (en plus de tout le reste) Message cité 6 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-02-2007 à 17:34:33 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
|
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | HLM dit leur qu'en teutonnerie c'est 2X moins cher qu'ici l'immo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |