| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 14-10-2006 à 10:20:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 10:07:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol | rooh putain, ma tête |
gooopil pfiew |
|
benou | yo les gens, vous connaissez un soft capable d'augmenter de son d'un mp3 de plus de 10db en le rééchantillonant de façon à ce qu'il ne sature pas ? Message cité 2 fois Message édité par benou le 14-10-2006 à 11:33:25 |
nraynaud lol | c'est pas possible. il faut réduire la dynamique si tu montes la moyenne, et ça écrase tout (mets un Kali suivi d'un bête Bowie, tu vas comprendre) |
nraynaud lol | (moyenne quadratique hein) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
benou | j'y connais rien en machin sonore ... je viens d'utiliser mp3gain en montant de 12 db, je vais écouter l'album pour voir ce que ca donne ... |
nraynaud lol | 'tain, goto escalade, il va falloir boire beaucoup d'eau |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 11:57:08 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Chaos Intestinal |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
FlorentG | Vous qui lisez DailyWTF, y'en a pas un qui connaisse la véritable identité de VirtuDyne ? Message édité par FlorentG le 14-10-2006 à 15:21:07 |
Chaos Intestinal | Pas trouvé, non, je me pose la question. |
FlorentG | Ah ben en fait dans les commentaires y'en a qui ont trouvé : SimDesk
|
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 14-10-2006 à 15:35:13 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-10-2006 à 16:01:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Ben comme dit, comme j'ai pas beaucoup d'appli, je m'y retrouve facilement... |
FlorentG |
|
0x90 → |
Moktar1er No one replies... |
paprika | je donne les miens! |
0x90 → |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://www.youtube.com/watch?v=YPMQe782AwQ
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 14-10-2006 à 18:34:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
nraynaud lol | back from 5h d'escalade + 30 min de marche, avec l'alcool d'hier, c'est un peu tendu |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon les progueux quand esse vous passez a lille boire une biere ? --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |