Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3935 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11339  11340  11341  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1504711
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-01-2007 à 17:55:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

L'opérateur new en C++ pour les types de base, dans la norme il initialise à 0 ce qu'il alloue ou il laisse tel quel ?

Il le fait pas. Au contraire, suivant les implémentation, il te mettra des 0xcccccc (Visual c++), 0xdeadbeef (AIX), 0xcafe (Solaris), ou du contenu random de 4chan (Visual Masklinn), pour t'indiquer que tu ne dois pas utiliser le truc.

kadreg a écrit :

le C++ initialize jamais rien implicitmeent

Les variables "auto" (donc les trucs statiques, etc.)

kadreg a écrit :

et encore un RDV [:youpi]

Cul ou boulot ? Tu [:teh real lol] ?

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 17:55:04  profilanswer

n°1504718
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-01-2007 à 18:10:50  profilanswer

kadreg a écrit :

le C++ initialize jamais rien implicitmeent

Lam's a écrit :

Il le fait pas. Au contraire, suivant les implémentation, il te mettra des 0xcccccc (Visual c++), 0xdeadbeef (AIX), 0xcafe (Solaris), ou du contenu random de 4chan (Visual Masklinn), pour t'indiquer que tu ne dois pas utiliser le truc.

Maÿrci [:romf]

n°1504725
Lam's
Posté le 18-01-2007 à 18:26:35  profilanswer

kadreg a écrit :

source ? Ca m'étonne :o

Tu as raison, c'est plus compliqué:
   http://anubis.dkuug.dk/JTC1/SC22/W [...] s.html#178

De toutes façons, je zero-initialise à la main tout ce qui bouge, donc je sais pas trop ce qui se passer derrière.

n°1504738
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2007 à 18:39:34  profilanswer

Ah non, moi en Java, je me fais pas chier.

n°1504755
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2007 à 19:26:54  profilanswer

moi en java tout est final ou presque. Interdiction d'initialiser inutilement ou de ré-utiliser une varibale, ça fait du jaune à droite.

n°1504757
the real m​oins moins
Posté le 18-01-2007 à 19:48:37  profilanswer

je cherche un dev junior java/web, pm pour les interessés
(lephasme si jamais euh... :whistle:)
(non pas toi, ta copine :O)

n°1504768
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2007 à 20:21:50  profilanswer

Bon les gays, si vous etes recensé, c'est normal [:cabri74]

n°1504774
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-01-2007 à 20:48:05  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je cherche un dev junior java/web, pm pour les interessés
(lephasme si jamais euh... :whistle:)
(non pas toi, ta copine :O)

sans java ça marche aussi ? [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1504776
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2007 à 20:49:07  profilanswer

stiffler a écrit :

sans java ça marche aussi ? [:dawao]

dimanche y'a tartiflette maison ma poule [:chatte de garde]

n°1504779
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-01-2007 à 20:58:00  profilanswer

J'avais toujours pensé qu'il y avait une part d'exagération dans ce qu'on me racontait. Mais après trois jours passés à essayer de leur faire changer leurs (mauvaises) habitudes, je peux le confirmer : les utilisateurs sont des chieurs :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 20:58:00  profilanswer

n°1504782
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2007 à 21:03:45  profilanswer

nico se présente pas :/

n°1504785
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2007 à 21:22:20  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

nico se présente pas :/

mais t as gagné un fan :o

n°1504788
nraynaud
lol
Posté le 18-01-2007 à 21:26:59  profilanswer

n°1504790
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-01-2007 à 21:30:43  profilanswer

dimanche y'a tartiflette maison ma poule [:chatte de garde]

Ici dimanche soir c'est tête de veau sauce gribish [:chatte de garde]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1504796
Lam's
Posté le 18-01-2007 à 22:06:13  profilanswer

Bon les gays, si vous etes recensé, c'est normal [:cabri74]

Et dans ce pays aussi j'aurais le droit de dire que je suis un Jedi ?

n°1504802
Lam's
Posté le 18-01-2007 à 22:22:05  profilanswer

Bon, il me faut des experts parmi vous. Les meilleurs experts si possible. Et il me les faut là:
    http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] ureau.html

n°1504805
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-01-2007 à 22:34:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Bon, il me faut des experts parmi vous. Les meilleurs experts si possible. Et il me les faut là:

Mais qu'est-ce que tu fous là bas encore toi [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1504807
Lam's
Posté le 18-01-2007 à 22:42:41  profilanswer

Posté dans le topic krachimmo. Muchacho et vapeur peuvent témoigner.

n°1504808
masklinn
Posté le 18-01-2007 à 22:43:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Posté dans le topic krachimmo. Muchacho et vapeur peuvent témoigner.

Pourquoi ce genre de trucs est posté dans un topic sur l'immobilier? [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1504809
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-01-2007 à 22:49:06  profilanswer

Stallone chez Cauet en ce moment ! putain comme il a grossi [:mlc]

n°1504811
masklinn
Posté le 18-01-2007 à 22:58:30  profilanswer

Putain Harko il regarde Cauet, la honte [:pingouino]

---------------
n°1504816
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2007 à 23:09:39  profilanswer

Harkonnen a écrit :

contacter le support de Starforce ne m'apportera rien... ces connards méprisants sont persuadés avoir inventé la meilleure protection du monde !
 y'a encore quelques années, j'avais une chaine SCSI dans mon PC, et j'ai acheté le 1er Trackmania. je n'ai jamais pu lancer le CD sur mon Plextor SCSI de l'époque, Starforce refusait de fonctionner avec du matos SCSI. j'ai donc viré tout mon matos SCSI et je suis passé à l'IDE. c'est depuis cette époque que je nourris une haine incommensurable contre ces russes de merde.
 il ne devrait meme pas y avoir de 1% ! mon DVD a claqué à cause de ces connards j'en suis certain ! :fou:

looser :o

kadreg a écrit :

Bon, on va espérer qu'on m'envoie pas à l'autre bout du monde en mission longue ...

la clause de mobilité de ton contrat couvre le monde entier ?

SQL server express rulez :o  

skeye a écrit :

bon, 7/8 si tu veux...:o
 Mais à l'époque des graveurs qui plantaient des gravures à cause de buffer vide c'était super...[:atsuko]

Si tu ne faisais rien pendant la gravure et que tu ne faisais pas de gravure CD->CD directe, les graveurs IDE marchaient très bien :o

masklinn a écrit :

En 2000 les graveurs IDE fonctionnaient déjà bien, et tous les bons graveurs avaient déjà du burn-proof :o

Je trouve tes propos excessifs, les premier graveurs burn proof ne sont arrivé qu'à l'été 2000

Elmoricq a écrit :

yo [:elmoricq]

L'opérateur new en C++ pour les types de base, dans la norme il initialise à 0 ce qu'il alloue ou il laisse tel quel ?

Toujours initiliser ses variables, quel que soit le comportement du compilateur :o
Au moins t'es sûr de ne jamais avoir de pb.  

kadreg a écrit :

et encore un RDV [:youpi]

SSII ou éditeur ?

Lam's a écrit :

Il le fait pas. Au contraire, suivant les implémentation, il te mettra des 0xcccccc (Visual c++), 0xdeadbeef (AIX), 0xcafe (Solaris),

C'est une blague ? [:mlc]

Lam's a écrit :

ou du contenu random de 4chan (Visual Masklinn), pour t'indiquer que tu ne dois pas utiliser le truc.

[:rofl] [:grinking]

R3g a écrit :

J'avais toujours pensé qu'il y avait une part d'exagération dans ce qu'on me racontait. Mais après trois jours passés à essayer de leur faire changer leurs (mauvaises) habitudes, je peux le confirmer : les utilisateurs sont des chieurs :o

A ta place j'essayerai plutot de coucher avec Catherine zeta jones, t'as plus de chances d'y arriver (et ça sera bien plus agréable) :o

Lam's a écrit :

On m'a appelé ? [:franck75]
(sans rire, j'ai déjà expérimenté)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1504817
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2007 à 23:11:36  profilanswer

mask> t'as déjà eu des bugs dans des jeux DS ?
Sur mes 3 jeux, j'ai des bugs bloquants dans 2 (castelvania et age of empire) et je trouve ça assez inquiétant :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1504819
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-01-2007 à 23:15:11  profilanswer

Castlevania ? T'as quoi comme bug bloquant ? J'ai fini DoS (EU) et PoR (US) dans tous les sens, j'ai jamais eu de bug :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1504822
masklinn
Posté le 18-01-2007 à 23:29:37  profilanswer

mareek a écrit :

mask> t'as déjà eu des bugs dans des jeux DS ?
Sur mes 3 jeux, j'ai des bugs bloquants dans 2 (castelvania et age of empire) et je trouve ça assez inquiétant :/

?

Castlevania PoR il m'arrive que le jeu lock (devoir rebooter sa DS lite, la classe :/) mais j'ai pas encore vu un seul bug.

Par contre j'avais du recommencer pour cause de foirage dans les quêtes [:aloy]

---------------
n°1504823
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2007 à 23:30:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Castlevania ? T'as quoi comme bug bloquant ? J'ai fini DoS (EU) et PoR (US) dans tous les sens, j'ai jamais eu de bug :o

quand un certains types de monstres (l'espèce de diablotin noir) me touche, mon perso se met à enchainer les super coup sur place sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai contourné le pb en sauvegardant la partie et en relançant tout de suite derrière mais j'ai mis du temps à trouver cette solution et ça m'a bien fait chier sur certains passages.  

P.S. c'est sur dawn of sorrow

---------------
n°1504824
masklinn
Posté le 18-01-2007 à 23:32:20  profilanswer

mareek a écrit :

quand un certains types de monstres (l'espèce de diablotin noir) me touche, mon perso se met à enchainer les super coup sur place sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai contourné le pb en sauvegardant la partie et en relançant tout de suite derrière mais j'ai mis du temps à trouver cette solution et ça m'a bien fait chier sur certains passages.

P.S. c'est sur dawn of sorrow

Il y a le même diablotin dans PoR, c'est pas un bug, c'est le diablotin qui prend ton contrôle :o

Et si tu bouges alors qu'il se colle à toi ton mouvement continue, habituellement vers des piques qui se trouvent pas loin :o

Faut juste appuyer sur les boutons de coups et autres jusqu'à le dégager :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 18-01-2007 à 23:33:58

---------------
n°1504825
red factio​n
Posté le 18-01-2007 à 23:32:57  profilanswer

Spoiler :

http://media.collegehumor.com/ch6/1/d/collegehumor.7d07e221185691364e9a5afdd63853d1.jpg

j'ai beau poussé ca vient pas  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par red faction le 18-01-2007 à 23:33:06
n°1504826
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-01-2007 à 23:34:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Et dans ce pays aussi j'aurais le droit de dire que je suis un Jedi ?

oui j'en prend la responsabilité :jap:

n°1504827
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2007 à 23:37:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a le même diablotin dans PoR, c'est pas un bug, c'est le diablotin qui prend ton contrôle :o

Et si tu bouges alors qu'il se colle à toi ton mouvement continue, habituellement vers des piques qui se trouvent pas loin :o

Faut juste appuyer sur les boutons de coups et autres jusqu'à le dégager :o

pourtant le jeu me dit que je ne suis sous l'influence d'aucun sort ...
et mon perso ne change pas de place, il continue inlassablement ses super coups (ou il enchaine sur des coups normaux quand il n'a plus de mana)

---------------
n°1504829
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-01-2007 à 23:38:26  profilanswer

en jeux videos les seuls bugs bloquants que j ai jamais eu c est des jeux jo wood (donc sur pc a 3 euros chacun)
si c est sur console, probablement un revendeur qui t a refilé une occase comme un neuf [:frag_facile]

Spoiler :

je ris mais jme suis fait avoir comme ca sur amazon [:sisicaivrai]

n°1504830
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-01-2007 à 23:38:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Faut juste appuyer sur tab au lieu de a :o

[:neowen]

n°1504831
masklinn
Posté le 18-01-2007 à 23:39:44  profilanswer

mareek a écrit :

pourtant le jeu me dit que je ne suis sous l'influence d'aucun sort ...

C'est pas un sort, puisque c'est le diablotin qui te contrôle directement

mareek a écrit :

et mon perso ne change pas de place, il continue inlassablement ses super coups (ou il enchaine sur des coups normaux quand il n'a plus de mana)

Dans PoR le diablotin répète ta dernière action en permanence, essaie d'appuyer en chaîne sur le bouton pour taper histoire de voir si tu finis par t'en débarasser.

---------------
n°1504834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-01-2007 à 23:46:20  profilanswer

n°1504835
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-01-2007 à 23:48:49  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas un sort, puisque c'est le diablotin qui te contrôle directement

Dans PoR le diablotin répète ta dernière action en permanence, essaie d'appuyer en chaîne sur le bouton pour taper histoire de voir si tu finis par t'en débarasser.

je testerai ça. En même temps j'ai passé la zone où je le croisait et vu que c'est un endroit hyper chiant (entre les pics de partouts et les têtes de méduse qui te pétrifient c'est vraiment pas le meilleur moment du jeu), je vais pas trop y retourner.

---------------
n°1504838
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-01-2007 à 00:00:22  profilanswer

c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou vous voyez la même chose ? [:mlc]

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] iwloc=addr

---------------
n°1504844
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-01-2007 à 00:05:47  profilanswer

mareek a écrit :

c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ou vous voyez la même chose ? [:mlc]

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl= [...] iwloc=addr

ils auraient du l'appeler "Place de la queue en l'air" [:petrus75]

n°1504846
Harkonnen
Modérateur
Posté le 19-01-2007 à 00:13:46  profilanswer

Citation :

Salut,  :jap:  
Il parés que tu t y connais bien en ASM... :D  
Alors voila, moi je veut apprendre ce langage de programmation, alors j'ai téléchargé fasm ici http://flatassembler.net/. Et j'ai commencer a lire ce tutoriel: http://benoit-m.developpez.com/assembleur/tutoriel/
Mais le problème c'est que ça me parés un peut difficile, il y a trop de notion que je ne comprend pas dans ce tuto (avant méme qu'il n'aborde la partie programmation asm !).

Alors ça serai trés trés simpa de ta part si tu peut me donée des liens pour débuter en ASM,  
Merci pour ton aide  :jap:  

en vla un qui est bien parti, s'il n'arrive pas à comprendre que les registres, la mémoire et autres sont des notions indispensables à l'assembleur [:petrus75]

n°1504852
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-01-2007 à 00:38:10  profilanswer

LALILALILALILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa
TERRIBLEMENT EFFICACE§§§§§§§§§§§§§§§§§§
/FOU/ /FOU/ /FOU/ /O /O /O

n°1504854
masklinn
Posté le 19-01-2007 à 00:44:46  profilanswer

mareek a écrit :

c'est un endroit hyper chiant (entre les pics de partouts et les têtes de méduse qui te pétrifient c'est vraiment pas le meilleur moment du jeu

C'est normal ça, les diablotins sont intrinsèquement faibles, il ne sont costauds que dans la mesure où ils te paralysent/font courir dans les piques

---------------
n°1504855
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-01-2007 à 00:46:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Salut,  :jap:  
Il parés que tu t y connais bien en ASM... :D  
Alors voila, moi je veut apprendre ce langage de programmation, alors j'ai téléchargé fasm ici http://flatassembler.net/. Et j'ai commencer a lire ce tutoriel: http://benoit-m.developpez.com/assembleur/tutoriel/
Mais le problème c'est que ça me parés un peut difficile, il y a trop de notion que je ne comprend pas dans ce tuto (avant méme qu'il n'aborde la partie programmation asm !).

Alors ça serai trés trés simpa de ta part si tu peut me donée des liens pour débuter en ASM,  
Merci pour ton aide  :jap:  

en vla un qui est bien parti, s'il n'arrive pas à comprendre que les registres, la mémoire et autres sont des notions indispensables à l'assembleur [:petrus75]

pas la peine de nous cacher les sources c est le multi de big dadi fat c est la meme faute que dans son topac sur l os en php :o

sinon pour prendre sa defense les registres c est pas facile au debut  
jme suis fait chier a craquer flash  [:sisicaivrai]

Spoiler :

a partir d un crack de dreamweaver bien sur [:tinostar]
mais au debut j etais persuadé qu il y avait une sorte de "norme" et que toutes les clés devaient avoir les memes noms toussa :/
quand je vais sur les forums de ..euh merde supinfo voila, je vois des optimisations a la con c est toujours des noms de clé que j aurais jamais pu deviner quoi  
le registre sapu [:thalis]
des que j ai acheté mon nouveau disque dur je passe sur linusque  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11339  11340  11341  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)