| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:55:01 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pas vrai? |
Chaos Intestinal |
Elmoricq Modérateur |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
red faction |
|
0x90 → |
tu fait une première passe ou tu peint ton polygone en vert pur, et ensuite tu fait un seconde passe par dessus ou tu peint avec ton bleu et l'alpha modulé par le greyscale. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 15-01-2007 à 15:45:58 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
red faction | |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 16:09:16 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'ai perdu ma couille au fond du ravin |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais enfin on sait comment il la faisait sa stabilité aussi, le daron. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
Chaos Intestinal |
red faction |
Message édité par red faction le 15-01-2007 à 18:39:49 |
red faction | comme mannequin pour aveugles ? |
Lam's Profil: bas. |
|
benou | bon vapeur, tu viens me montrer tes seins avec ta nouvelle webcam --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | msn |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
|
benou | http://www.orcieres.com/webcam/
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew |
|
|
gooopil pfiew |
Message édité par vapeur_cochonne le 15-01-2007 à 21:43:26 |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain, ça c'est de l'applet Java qui déchire |
nraynaud lol |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J4AI VAINCU LE SUPPORT TECHNIQUE DE STEAM I4M THE SAV ROXXOR |
lorill |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | big_dadi_fat est de retour \o/ (c'est un de ses multis)
|
el muchacho Comfortably Numb | Sans dec, il est vraiment marrant, ce type. Vraiment touchant de naïveté. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | clair... le gars qui veut coder un OS et qui est pas capable de protéger une page PHP.... si OS un jour il y a, ça risque d'être une sacrée passoire |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 16-01-2007 à 01:13:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |