Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1452698
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-10-2006 à 11:57:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

0x90 a écrit :

C'est marrant à la base c'est un principe Unix/GNU/Barbu ca ...

Quand j'étais un gros nerd je trippais aussi sur les pages de logs, c'était dla balle [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 11:57:33  profilanswer

n°1452699
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-10-2006 à 12:00:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:pingouino] le pavé de notes et métriques diverses sous le commentaire

Ce sont juste les infos de modération

nraynaud a écrit :

et le profil des gens c'est aussi merdique à lire qu'une feuille de perso ADD ?

Il n'y a quasi pas d'infos accessible dans le profil, et c'est relativement clean (clique sur le nom d'un gars).

Harkonnen a écrit :

le top du top : ceux qui se sont fait réformer P4 alors qu'ils étaient tout à fait sains d'esprit... tout ça parce qu'ils ne voulaient pas perdre de temps... mais en oubliant évidemment le fait que le statut de "réformé P4", ça te suit partout, et ça te ferme pas mal de portes (notamment les concours administratifs)
bref, que des petites bites [:kiki]

Surtout que passer P4 c'est con, tu pouvais demander la coopération (bien que ce soit probablement encore plus mal vu que P4, en tout cas par l'armée)

gfive a écrit :

Je parlais pas juste de la 1° journée. Mais cotoyer des gens différents, (par exemple qui savent pas lire) pendant 9 mois, ça permet de recadrer certains trucs, et de mettre un peu de plomb dans la cervelle à certains.
Par exemple, quand j'ai fait mes classes (ça durait 15 jours, après, on était au CEA, dans un cocon douillet), on pouvait se dire "ok, ça dure 15 jours à se lever à 5h30 du mat pour faire des trucs débiles, mais bon, c'est que 15 jours"...ben non..T'en a eu un pour expliquer à un sous-officier que lui, il avait choisi de travailler à l'école, pour pas être con comme un militaire...Evidemment, ça s'est mal passé : il a fait la plonge pendant les 11 jours qui restaient, mais 9 mois à ce régime lui auraient peut être permis de comprendre que tout le monde ne peut pas faire les arts et métiers (en plus, il était gad'zart, ce qui est un facteur aggravant, j'ai cru comprendre),  et que c'est pas parce que t'es pas ingénieur que t'es pour autant un abruti à qui on peut manquer de respect.

Enfin voilà quoi.

+42  :jap:  :jap:  :jap:  

gfive a écrit :

bah, c'est bien pour ça que je parle pas de retour du service MILITAIRE.
Ce dont je parle ne serait pas encadré par l'armée, mais plutôt, je sais pas, moi, par les conseils généraux, ou régionaux.
Un truc civil, quoi, qui pourrait profiter du fait que les internats/cités U ... sont vides l'été pour l'hébergement, par exemple

Un service TIG quoi (et ce serait infaisable sans l'encadrement et la logistique de l'armée, les administrations n'ont actuellement pas la possibilité de gérer ce genre de trucs)

Ca me botterait, mais à une condition: quel que soit le piston, impossible d'effectuer ses TIG à moins de 500km de son lieu de résidence, et avec une chance non nulle de devoir le faire dans les DOM/TOM/..., ou d'être envoyé en missions humanitaires.

uriel a écrit :

y a ça dans toutes les ecoles d'ingé non? le stage ouvrier en 2eme année ou un truc comme ça?

Le problème de ce genre de trucs est que les vérifications sont très light. Perso j'ai fait un "vrai" stage ouvrier (en usine à monter des soupapes hydrauliques [:dawa]), mais je dirais que 30% de la promo n'a rien fait du tout (stage mythofake avec les papiers remplis par un ami de la famille) et 50% ont fait un stage sans aucun rapport avec l'industrie (dev, vente, ...)

Et accessoirement, chez nous c'était en première année de prépa intégrée, donc les mecs venant de prépa/fac n'ont rien eu.

Dion a écrit :

L'argument choc que je retient, c'est quand meme qu'ils offraient le permis a ceux qui signaient un contrat pour etre chauffeur  [:xx_xx]

J'pense qu'ils voulaient dire qu'ils payaient les formations et le passage du permis hein, pas qu'ils lui donnaient le papier rose direct :o

0x90 a écrit :

Antivirus qui tente de scanner l'archive, il doit donc la décompresser pour ca, il commence par lister le nombre et voit qu'il y en a bcp, il aimerait autant éviter un fichier fait-main bien concu qui en se décompressant va lui bouffer 4Go de swap et le faire ramer au point de rendre le serveur de mail inutilisable pendant un moment. Il peut pas non plus laisser passer l'archive sans rien vérifier. Dans le doute il envoie chier le fichier.

Ok c'est pas super malin, il pourrait décompresser au fur et à mesure, et stopper uniquement si ca bouffe X Mo mais ils étaient pressés pour le développer et ont utilisé une lib externe qui permet pas ce controle, donc ils rejettent.

( je sais pas si c'est ca, mais ca me parait une excuse crédible ... )

Ouais enfin une lib zipfile qui ne permet pas de lire l'archive fichier par fichier excuse moi mais bon :o

(surtout que tant que l'archive n'est pas solide on a pas besoin de la lire en entier pour sortir chaque fichier)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1452701
masklinn
Posté le 05-10-2006 à 12:02:45  profilanswer

J'adore Gilgamesh, ce mec est terrible, et ses posts sont toujours ultra intéressants et souvent bien écrits :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1452702
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2006 à 12:03:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Surtout que passer P4 c'est con, tu pouvais demander la coopération (bien que ce soit probablement encore plus mal vu que P4, en tout cas par l'armée)

mal vu?  
c'est ce qu'on m'avait proposé le premier jour, j'avais lu les brochures dans la salle d'attente a la fin de la journée et j'avais demandé si c'etait adapté et tout, le conseils d'orientation de l'armée etait emballé [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1452704
masklinn
Posté le 05-10-2006 à 12:06:31  profilanswer

uriel a écrit :

mal vu?  
c'est ce qu'on m'avait proposé le premier jour, j'avais lu les brochures dans la salle d'attente a la fin de la journée et j'avais demandé si c'etait adapté et tout, le conseils d'orientation de l'armée etait emballé [:dawa]

Ok (j'étais pas sûr, mais vu ce que mon père me disait à ce sujet, ça avait pas l'air d'être l'option la plus appréciée de l'armée) (en même temps l'époque n'était pas la même, tant mieux si par la suite c'était considéré comme une bonne chose) (en même temps je comprends d'autant moins que les gens aient pu choisir P4 à la place [:pingouino])

---------------
n°1452705
masklinn
Posté le 05-10-2006 à 12:08:46  profilanswer

Au fait nraynal, il y a un type Date dans le standard prelude ou la stdlib Haskell?

edit: ok, j'ai trouvé System.Time.CalendarTime

Message édité par masklinn le 05-10-2006 à 12:17:02

---------------
n°1452707
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2006 à 12:10:05  profilanswer

masklinn a écrit :

(en même temps je comprends d'autant moins que les gens aient pu choisir P4 à la place [:pingouino])

pour ceux que j'ai cotoyé, plusieurs raisons :
- ils étaient pétés de relations, et avaient un médecin de famille complaisant qui pouvait faire pression pour faire réformer le fiston,
- ils ne voulaient pas rendre service de quelque manière que ce soit, que ce soit en service militaire ou civil, ils n'étaient interessés que par leur gueule et donc se faire passer P4 leur permettait d'éviter de "perdre une année" (je cite)
- ils étaient rééllement P4 [:ddr555]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1452708
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2006 à 12:10:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Ok (j'étais pas sûr, mais vu ce que mon père me disait à ce sujet, ça avait pas l'air d'être l'option la plus appréciée de l'armée) (en même temps l'époque n'était pas la même, tant mieux si par la suite c'était considéré comme une bonne chose) (en même temps je comprends d'autant moins que les gens aient pu choisir P4 à la place [:pingouino])

ca depend de l'epoque c'est clair, mais aussi j'ai joué le jeu ce jour là:interessé et tout. en plus la cooperation prenait plus de temps que le service (je sais plus trop genre le double nombre de mois a faire)

---------------
IVG en france
n°1452709
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-10-2006 à 12:11:42  profilanswer

uriel a écrit :

ca depend de l'epoque c'est clair, mais aussi j'ai joué le jeu ce jour là:interessé et tout. en plus la cooperation prenait plus de temps que le service (je sais plus trop genre le double nombre de mois a faire)

oui, pour un service militaire de 10 mois, tu te tapes 20 mois de service civil

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1452711
masklinn
Posté le 05-10-2006 à 12:17:32  profilanswer

uriel a écrit :

Ouaip, mais ça ça a toujours été :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:17:32  profilanswer

n°1452713
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2006 à 12:22:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, pour un service militaire de 10 mois, tu te tapes 20 mois de service civil

mais je devais aller a la réunion [:zytrasnif]

---------------
IVG en france
n°1452714
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-10-2006 à 12:23:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

en plus, top important question sécurité de supprimer des archives en se basant sur le nombre de fichiers qu'elle contient [:pingouino]
elle aurait contenu un exécutable, j'aurais compris (encore que ça soit ultra lourd), mais là, excusez-moi mais pingouino quoi [:pingouino]

Surtout que le système se base uniquement sur l'extension d'un fichier pour en déterminer le type de contenu. [:petrus75]

gfive a écrit :

Elmorick : tu bosses où?? On vient de nous mettre en place les mêmes règles sur les .zip! :D

Je suis prestataire consultant (c'est dans le vent comme mot, "consultant" ) chez Natexis bientôt NatIxis.

Woah. Affirmation étayée à coup de statistiques, avec exposition du mode opératoire et description des résultats... sur un topic religion. Total respect.

(edit : et les arguments de la question ne font que montrer qu'il n'a pas compris ce qu'a écrit Gilgamesh, ou alors qu'il est d'une mauvaise foi crasse... l'un des deux)

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 05-10-2006 à 12:25:58
n°1452716
the real m​oins moins
Posté le 05-10-2006 à 12:26:23  profilanswer

n°1452718
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-10-2006 à 12:28:50  profilanswer

parfois c'était quand même limite borné l'envoi sous les drapeaux

dans mon cas précis à 20 ans j'avais un job, un appart, une copine sans ressources ou presque (contrat de qualif payé x% du smic), mais ils voulaient quand même que j'y aille, j'ai épuisé tous les recours en expliquant ma situation jusqu'à ce qu'un gradé à mes 3 jours m'explique qu'il suffisait de rester "étudiant" pour attendre la fin du service (2 ans plus tard)

j'avais rien contre l'armée, mais dans ma situation présente c'était tout foutre en l'air pour rien [:spamafote]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1452719
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-10-2006 à 12:30:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

(edit : et les arguments de la question ne font que montrer qu'il n'a pas compris ce qu'a écrit Gilgamesh, ou alors qu'il est d'une mauvaise foi crasse... l'un des deux)

Non il a parfaitement compris, mais il n'est pas d'accord. Le problème, c'est qu'il n'a pas d'argument. Il fait donc des analogies bidon pour faire croire que la méthode de GU est bidon aussi. Mais il ne prouve rien.

Edit: et pan, mouché sur la partie statistique [:god]

Message édité par Chaos Intestinal le 05-10-2006 à 12:31:01
n°1452720
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2006 à 12:35:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon les javateux là comment on dit à ce con de tomcat de recompiler les JSP à chaque requête?

Param_Moron=true  

Chaos Intestinal a écrit :

C'est quoi le client BT qui pootre le plus ?

Opera

uriel a écrit :

du pr0n furries necrophile.

[:grinking]

nraynaud a écrit :

http://games.slashdot.org/article. [...] 3&from=rss
 les mecs ils rappellent 4M de batteries, sont soupçonnés dans le crash d'un avion et c'est la démo d'un produit qui fait baisser leur action [:pingouino]

nan mais elur action a déjà chuté de 75% depuis un an ou 2 et puis la playstation compte pour 1/3 des revenu de sony donc s'ils n'arrivent pas à la vendre ils sont dans la merde.

nraynaud a écrit :

http://www.google.com/ig/directory?synd=open

c'est marrant, ils appellents ça "gadget" alors que la mode est d'appeler "portlet" et que plumtree, un ex-leader du domaine a renomé à l'arrache "widget" en "portlet" dans toute sa gamme de produit quand c'est devenu à la mode [:dawa]

j'avais jamais entendu portlet avant ce post.

the real moins moins a écrit :

portlet comment c'est has been [:mlc]
 et puis google est un trend-setter, pas un -follower :o

C'est sûr que sur les widget/gadget ils sont arrivé les premiers bien avant tout le monde [:petrus75]

nraynaud a écrit :

marrek > nraynaud.org est mort, vive nraynaud.fr/blog /o\

thx

yanhoupa a écrit :

Bonsoir a tous, j'ai vraiment besoin d'aide.

En cour on apprend a utiliser OpenOffice.org plus precisément la fonction calc (similaire a Excel, mais pas  Excel !).

Donc voila j'ai un execercice à faire et la je suis completement bloqué. Donc peut etre que je post au mauvais endroit, si c'est le cas merci de  m'aiguiller dans la bonne categorie (où je me ferais un plaisir de faire un topic dédié a mon problème).

Sinon le voila mon Calc : http://cjoint.com/?kewKb6guN7  
 Feuille "Parmois", je dois utiliser la fonction "RECHERCHEV"

PS : je dois l'avoir fait pour vendredi matin, donc :/

Passe à MS Office 2007 :o

uriel a écrit :

:/ ils s'en tirent bien ces enculés d'anglais catholiques §§§

:??:

uriel a écrit :

je dois avouer que le premier test etait grandiose (et s'apercevoir que son voisin a du mal a ecrire c'est assez totozifiant) [:icon14]
  et comme j'ai eu droit au psy et a tous les tests, j'ai passé une super journée [:icon14]

mon frere, plus jeune, a juste eu la journée civile, il a du lire un magazine tv [:icon14]
 il s'est fait encore plus chié que moi au final [:icon14]

C'était telerama quand même [:aloy]

Le problème de genre d'ouvrages, c'est qu'il implante dans les gens que "public = ramassis de feignasse", alors que si on regarde de près, la proportion de feignasses dépend surtout de la taille de l'organisation, pas du fait qu'elle soit publique ou privée.

l'idée est tellement répandue que c'est pas un bouquin qui va y changer grand chose (dans un sens comem dans l'autre).

[:debarquement]

uriel a écrit :

y a ça dans toutes les ecoles d'ingé non? le stage ouvrier en 2eme année ou un truc comme ça?

pour moi (ancienne version), premiere question, j'entend "qui est interessé par l'etranger?"  , je lève la main... et hop dossier de candidature pour la legion [:jar jar]
  j'avais mal compris la question [:jar jar]
 resultat j'ai eu droit a des tests en plus [:dawa]

:lol:  [:grinking]

benou a écrit :

de toute façon, y a qu'à voir ce qu'est devenu la france depuis qu'y a plus le service militaire :o

Championne du monde de foot ?  

Tout fout le camp ma bonne dame.
 Si le Général était encore là, ça serait autre chose :o

le maréchal [:aloy]

Harkonnen a écrit :

pour ceux que j'ai cotoyé, plusieurs raisons :
 - ils étaient pétés de relations, et avaient un médecin de famille complaisant qui pouvait faire pression pour faire réformer le fiston,
 - ils ne voulaient pas rendre service de quelque manière que ce soit, que ce soit en service militaire ou civil, ils n'étaient interessés que par leur gueule et donc se faire passer P4 leur permettait d'éviter de "perdre une année" (je cite)
- ils étaient rééllement P4 [:ddr555]

Et pourtant t'as fait ton service ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1452721
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-10-2006 à 12:37:47  profilanswer

Cte mareekote [:ciler]

n°1452724
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 05-10-2006 à 12:43:30  profilanswer

Et encore, j'ai été soft sur le service militaire

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1452725
Dion
Acceuil
Posté le 05-10-2006 à 12:49:59  profilanswer

masklinn a écrit :

J'pense qu'ils voulaient dire qu'ils payaient les formations et le passage du permis hein, pas qu'ils lui donnaient le papier rose direct :o

Oui je sais bien, mais paye ta raison choc pour signer 3 ans, l'engagement au service de la patrie, la liberte, blablabla

n°1452726
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-10-2006 à 12:53:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] r=RSS-3208

pauvres petits choux qui ont peur d'être payés une misère ou que leurs études soient "cassées"... c'est à se demander comment ont fait tous ceux qui sont aujourd'hui médecins, juges, avocats à l'époque ou le service militaire était obligatoire [:kiki]

ouai et puis les congés payés, on faisait aussi trés bien sans [:screetch]

n°1452729
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 05-10-2006 à 12:58:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Ils crient leur rage après les perquisitions musclées du matin. «Le mec arrêté n'a rien à voir. Tout le monde le sait», affirme Mohammed Hocine. Debout à ses côtés, Adama porte un hématome au visage dû, dit-il, à un coup de matraque : «Chez moi, ils ont défoncé la porte. Ils ont mis ma mère par terre, et après ils ont dit qu'ils s'étaient trompés. Ils vont le payer.» «C'est la guerre», surenchérit un autre. «Sarko ne sait que mettre de l'huile sur le feu», selon Vincent.

Moi ce qui me fascine, c'est plutôt ça. :o

Puisqu'il n'a rien à voir avec cette histoire, pourquoi ne cherchent-ils pas à l'aider en dénonçant "ceux qui ont à voir" ?

ouai il faut collaborer \o/
Vivement dans 30 ans quend les allemands reviendront, il va y avoir plein de voyage sncf à gagner [:dawak]

n°1452730
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 05-10-2006 à 13:03:11  profilanswer

stiffler a écrit :

Vivement dans 30 ans quend les allemands reviendront, il va y avoir plein de voyage sncf à gagner [:dawak]

http://www.youtube.com/watch?v=0y0 [...] ed&search=
:D

n°1452736
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-10-2006 à 13:22:05  profilanswer

stiffler a écrit :

Joli, 14/20.  
Pour faire mieux, tu aurais pu mentionner le métier potentiel de ton interlocuteur à cette échéance, ainsi que sous-entendre qu'il en tirerait une petite jouissance d'ordre extatique.

n°1452738
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2006 à 13:25:55  profilanswer

Harkonnen a écrit :

on sait jamais de quoi l'avenir peut etre fait... aujourd'hui je suis dév, mais demain ? si un jour j'en ai marre et que je me décide à faire de l'enseignement par exemple ? si je suis au chomage, aux abois, et que la seule opportunité qui s'offre à moi c'est videur ? ben franchement, ça me ferait bien chier d'hypothéquer ce genre de truc tout ça pour avoir voulu zapper un an de service militaire [:skeye]

franchement, des meétiers de merde ça manque pas : caissier, balayeur etc. Et tu peux aussi faire le même métier dans une boite moins intéressante.

Nan, je pense qu'on est jamais forcé à faire ce genre de métier pour vivre.

n°1452739
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2006 à 13:27:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ahh, les règles de sécurité.
Il me faut envoyer vers un éditeur, le contenu d'un répertoire comptant plus de 400 fichiers.
J'ai donc créé une archive compressée sous ZIP, et hop, envoi par mail.

Quelques minutes plus tard, je reçois une notification automatique du système : mon message a été effacé, car il contenait une archive comprenant plus de 100 fichiers.

J'ai donc renommé mon fichier en .PDF en indiquant à l'éditeur qu'il lui fallait le renommer. Le courrier est passé.

En voila un système bien foutu, qui annule un message pour une archive conséquente, et qui ne se base que sur l'extension d'un fichier pour en déterminer le type. [:petrus75]

de toutes façons un PDF ça peut être zippé à l'intérieur [:petrus75]

n°1452741
gfive
Posté le 05-10-2006 à 13:28:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Un service TIG quoi (et ce serait infaisable sans l'encadrement et la logistique de l'armée, les administrations n'ont actuellement pas la possibilité de gérer ce genre de trucs)

Ca me botterait, mais à une condition: quel que soit le piston, impossible d'effectuer ses TIG à moins de 500km de son lieu de résidence, et avec une chance non nulle de devoir le faire dans les DOM/TOM/..., ou d'être envoyé en missions humanitaires.

Ouais, voilà! Pour plusser, je ne résiste pas à vous raconter un des cas désepérés de ma môman.
On parle donc de jeunes profs, qui ont eu le CAPES ou l'AGREG, et sont affectés sur poste (et pas comme titulaires sur une zone) dans l'académie de Bordeaux. Les nominations sont en général connues pendant l'été, ce qui laisse un peu de temps pour se retourner.

- cas 1 : un mec nommé à Arcachon, qui vient demander à être à Bordeaux, parce que "j'habite à Bordeaux chez mes parents, et j'ai pas le permis"
- cas 2 : le mec nommé au fin fond des Pyrénées, qui demande à bénéficier d'une chambre d'internat le temps de trouver un appart ou une maison, il n'avait pas trouvé de logement durant l'été...bon, ok..Au bout d'un mois, il demande à l'avoir un mois de plus...Le proviseur accepte d'assez mauvais gré...A la fin du mois, le mec rend sa chambre....mais dans les semaines qui suit, il est tout le temps à la bourre, fatigué, etc...en fait, il faisait la route jusque chez ses parents, à 150 bornes de là, tous les jours.
- cas 3, le plus beau : un mec qui arrivait au lycée avec son papa ou sa maman, qui patientait dans la voiture, avant de partager son tupperware avec le fiston à midi, et attendait encore après la fin des cours pour le ramener à la maison.

A ces 3 là, 12 mois de classes dans la légion, dans un pays sans chèvres me paraissent indispensables!  :o  

n°1452742
gfive
Posté le 05-10-2006 à 13:29:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

franchement, des meétiers de merde ça manque pas : caissier, balayeur etc. Et tu peux aussi faire le même métier dans une boite moins intéressante.

Surout si t'es gaulé comme un sandwich SNCF.

n°1452744
jan san ka​r
Posté le 05-10-2006 à 13:32:50  profilanswer

gfive a écrit :

- cas 3, le plus beau : un mec qui arrivait au lycée avec son papa ou sa maman, qui patientait dans la voiture, avant de partager son tupperware avec le fiston à midi, et attendait encore après la fin des cours pour le ramener à la maison.

Quoi tes parents t'accompagne pas au boulot le matin et ils te nourrissent pas  :ouch:  
 :whistle:  

n°1452745
skeye
Posté le 05-10-2006 à 13:33:40  profilanswer

Bon, le machin du type qui nous fait la formation est bien sympa, vraiment...au moins par rapport à axis en tout cas...[:dawa]

n°1452746
nraynaud
lol
Posté le 05-10-2006 à 13:35:15  profilanswer

Dion a écrit :

Oui je sais bien, mais paye ta raison choc pour signer 3 ans, l'engagement au service de la patrie, la liberte, blablabla

surtout que dans les forces de l'OTAN, c'est pas pour la déco, l'OTAN va au front quand c'est trop merdique pour l'ONU en général.

n°1452747
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-10-2006 à 13:36:37  profilanswer

J'ai un gros zizi \o/ 0=

n°1452748
gfive
Posté le 05-10-2006 à 13:36:49  profilanswer

jan san kar a écrit :

Quoi tes parents t'accompagne pas au boulot le matin et ils te nourrissent pas  :ouch:  
 :whistle:

bah nan  :sweat:

n°1452752
jan san ka​r
Posté le 05-10-2006 à 13:39:04  profilanswer

mouahahahaha
[:forummp3]

edit : [:smiley qui montre du doigt en rigolant]

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 05-10-2006 à 13:48:24
n°1452753
uriel
blood pt.2
Posté le 05-10-2006 à 13:40:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

surtout que dans les forces de l'OTAN, c'est pas pour la déco, l'OTAN va au front quand c'est trop merdique pour l'ONU en général.

alors que le General, lui il savait quoi faire de l'OTAN, surtout en '66

un grand homme :/

VIVE LE GENERAL, VIVE LA FRANCE §§

---------------
IVG en france
n°1452755
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-10-2006 à 13:41:45  profilanswer

gfive a écrit :

Ouais, voilà! Pour plusser, je ne résiste pas à vous raconter un des cas désepérés de ma môman.
[...]

Rassure-moi, tout ces gens sortent de l'imagination fertile de ta môman ? [:petrus dei]

n°1452756
jan san ka​r
Posté le 05-10-2006 à 13:41:50  profilanswer

uriel a écrit :

alors que le General, lui il savait quoi faire de l'OTAN, surtout en '66
 un grand homme :/
VIVE LE GENERAL, VIVE LA FRANCE §§

ET LA MAIN SUR LE COEUR QUAND ON DIT CA §§§  :fou:

n°1452758
gfive
Posté le 05-10-2006 à 13:45:54  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Rassure-moi, tout ces gens sortent de l'imagination fertile de ta môman ? [:petrus dei]

non, je crois pas qu'elle se serait amusée à imaginer ça..c'est pas son genre! :p
Par contre, rassures toi, les cas les plus graves ne restaient pas profs longtemps (ça, c'était pendant leur année de stage)

n°1452759
gfive
Posté le 05-10-2006 à 13:46:46  profilanswer

:cry: le fil RSS du couple d'amis qui ont pris une année sabatique pour faire le tour du monde, ça déprime.

n°1452760
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-10-2006 à 13:46:46  profilanswer

Entendu ce midi à la radio à propos du relogement des "expulsés" à Cachan:
"Je suis expatriée, pied-noir, quand on quitté la Tunisie ya 60 ans on n'avait qu'une valise, on a tout laissé derrière nous et en arrivant en France, et pourtant NOUS sommes français NOUS, personne ne nous a aidé. Alors pourquoi on les aide eux?"

Ya des fois où je me dis que partir élever des chèvres dans le Larzac, sans TV, sans ordi, sans téléphone... c'est pas une si mauvaise idée [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Moktar1er le 05-10-2006 à 13:48:01
n°1452763
Chaos Inte​stinal
Posté le 05-10-2006 à 13:47:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

QUAND-ON-VEUT-ON-PEUT [:dawa]
FAUT-QUE [:dawa]
Y-A-QU-A [:dawa]

...  [:chaos intestinal]  

[:haha]

n°1452764
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-10-2006 à 13:47:56  profilanswer

gfive a écrit :

Par contre, rassures toi, les cas les plus graves ne restaient pas profs longtemps (ça, c'était pendant leur année de stage)

Je trouve ça néanmoins effrayant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)