| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:41:01 ![]() ![]() |
backdafuckup Back to da old skool | Yo les progueux!
|
Chaos Intestinal |
La mendicité est interdite Message édité par Chaos Intestinal le 22-12-2006 à 10:28:48 |
nraynaud lol |
|
lachoupinette | EN java pour xml, on est obligé d'avoir la librairie JDOM à part, ou elle est intégré maintenant dans java (v1.5) |
lachoupinette | Question repondu : je PREND JAXP en fait ! |
Elmoricq | yo
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lachoupinette | JE confirme pour l ecran avec la lumiére même avec des spots halogene c'est relou ! Message édité par lachoupinette le 22-12-2006 à 11:35:30 |
farib | Dites, vous savez/connaissez des sites genre netvibes ou on peu spéficier des flux RSS et avoir des highlights/mails lorsque des mots spécifiques (par exemple sur un flux du Monde) sont publiés ?? (ptet que netvibes on peut) ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 12:09:56 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
red faction | Vous ne savez pas quoi acheter pour votre copine a noel??? cliquez ici
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 22-12-2006 à 14:01:49 |
backdafuckup Back to da old skool | bah et ma question ? |
tabouret en bois Profil:s de pute |
Chaos Intestinal |
polo021 | C'est sympa de rentrer chez soi apres plusieurs heures d'absence et de lire ceci dans une fenetre msn :
|
polo021 |
|
Elmoricq | Aberration des saisies de feuilles de temps : justifier les temps passés sur ce qu'on fera la semaine à venir. |
Lam's Profil: bas. |
uriel blood pt.2 |
skeye | Bonnes fêtes, faux-suisse! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal | VACAAAAAAAAAAANCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEES §§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Lam's Profil: bas. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cosmoschtroumpf dawa powered |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Master p My new cock ring :D |
khâkä dans la bouche --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ | Mes collègues m'ont offert une DS (enfin une réservation pour une DS) pour mon départ, je suis tout ému --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | heu non, même pas |
nraynaud lol | enfin si, à la fin de mon stage en argentine il m'ont fait broder un anorak au logo de la boite : le truc doit valoir un mois de salaire d'un ingénieur ... |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | non, j'avais dit que de toutes façons je rentrerai (j'avais aussi une femme à l'époque)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 5 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-12-2006 à 22:42:11 |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |