| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 15:57:03 ![]() ![]() |
nraynaud lol | http://www.evidence-basedmanagement.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
KrisCool Verbeux | La même erreur que j'ai faite un jour où jeune et naïf j'ai demandé des goatse en MP ? --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | pour fêter ça un petit peu de break dance |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 16:05:10 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
|
Moktar1er No one replies... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KrisCool Verbeux | C'est le script d'autoconfig de ton proxy qui chie dans la moule avec Firephoque. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Elmoricq Modérateur | Mais pourquoi avec FF et pas avec IE ? |
flo850 moi je | IE trouve plus facilement son chemin
|
Elmoricq Modérateur | Donc en gros, je suis obligé de me taper le net avec IE6... je ne peux même pas upgrader au 7.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-09-2006 à 17:20:52 |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur | Ben c'est ce que j'ai fait. Il y a 3 ans. Message édité par Elmoricq le 26-09-2006 à 17:27:06 |
benou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, j'ai un train pour Lille, mettez du coca au frais je débarque dans la soirée
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 26-09-2006 à 17:31:07 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
Moktar1er No one replies... | vapeur 1:0 harko |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 26-09-2006 à 17:50:33 |
the real moins moins | bon, je vais essayer le web-banking des champions dont j'ai posté un truc l'autre jour.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. | Au fait vous avez lu ça ? Message édité par Lam's le 26-09-2006 à 17:55:02 |
the real moins moins | et voilà, ça commence très fort, je vous laisse juger:
Message édité par the real moins moins le 26-09-2006 à 17:58:07 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (j'essaie même pas de vous expliquer le bordel qu'est leur "digi pass" qui fait que je dois taper mon pauvre pin a 5 chiffres sur une espece de calculette que je dois donc toujours avoir sur moi, et que cette meme calculette que refourgue un autre pin à 6 chiffres, lequel est visible en clair à la fois sur le dit engin et sur mon l'écran de mon ordi...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ni le fait que *tous* les liens soient en js ...) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://en.wikipedia.org/wiki/David_Whittaker
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |