| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 14:40:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gooopil pfiew |
|
gfive |
|
lorill |
|
gfive |
|
flo850 moi je | je confirme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 15:05:57 ![]() ![]() |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement. L'arme ultime contre le boulaÿtisme caracterisé.
|
Elmoricq Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Une semaine de TT, ça n'a jamais tué personne.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-12-2006 à 15:18:23 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | test |
lorill | raté |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | *PAN* |
gfive | |
el muchacho Comfortably Numb |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
Chaos Intestinal | Ah bah tiens, le fameux hors série Canard PC dont je vantais les mérites avait justement pointé ça comme problème |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-12-2006 à 16:34:55 |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Chaos Intestinal |
gfive |
|
Chaos Intestinal |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-12-2006 à 16:46:56 |
Et j'ai aussi un plan en coupe d'une tranche P4 Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-12-2006 à 16:58:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 07-12-2006 à 17:03:22 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Le titre du poster c'est "P'4 - Framatome's 1350 MWe Nuclear Island", c'est un plan en coupe d'un réacteur nucléaire Framatome (maintenant Areva) de la série P'4, qui sort 1310MWe électriques net edit: attend, je sors une photo Tout ça pour dire que ce que j'accroche à mes murs n'est pas nécessairement dérivé de mes activités ou besoins Message édité par masklinn le 07-12-2006 à 17:15:34 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 07-12-2006 à 17:27:03 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | pourquoi les signature sont désactivée par défaut ? c'est encore un coup de ce dictateur de Marc ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |