| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 00:20:40 ![]() ![]() |
nraynaud lol | ma copine qui est a Buenos Aires a quitté le boulot avant moi --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://fr.news.yahoo.com/19092006/ [...] s-les.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
sans blague --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | ben j'viens d'me lever; chuis en vacances, j'ai plus de raison de me lever à midi Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 20-09-2006 à 07:23:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Allez, pour vous mettre en forme pour cette longue journée de travail qui vous attend: http://www.top10virals.com/viralvi [...] -baby.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 07:53:54 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | 'tain, on doit faire une DLL pour JNI nous |
the real moins moins |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | nan, l'api qu'on reçoit est une DLL accessible en C, on doit la faire monter en java.
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ou sinon tu fais tous faire par un stagiaire |
nraynaud lol | non, ça va pas être possible |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pourquoi ? t'es incompétent du recrutement ? |
gfive |
|
nraynaud lol | ouais, là on partait plustôt sur l'idée d'avoir un minimum de C++. |
gfive | bah...J'imagine, mais t'as pas toujours le choix, à moins de n'utiliser que des types primitifs et des Strings côté Java. Bon, c'est vrai que rien ne t'empêche de coller une couche de mapping Java derrière, mais sinon, c'est pas super pratique. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Moktar1er No one replies... | nraynaud> t'as de bon souvenirs de matlab? Tu pourrais me filer un coup de main sur les fonctions de plot en 3D? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Quand c'est que skype ils se bougent le cul pour prendre en charge la webcam sous mac ? |
the real moins moins | http://www.skype.com/download/skyp [...] eview.html --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | MEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICOOOOO ! |
nraynaud lol | no way !!!! |
verdoux And I'm still waiting | Y a swig, mais je l'ai utilisé seulement pour faire des modules python utilisant des DLLs.
|
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |