| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 09:53:31 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
KrisCool Verbeux | Ces enculés de gauchistes qui font leur engrais eux-mêmes sont des sacs à merde qui mettent en danger la bonne marche de l'économie. Je propose donc le supplice du PAL pour chacun d'eux, puis de leur faire bouffer leur engrais avant d'aller chez le revendeur le plus proche.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2006 à 10:25:52 |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 10:24:26 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 15-09-2006 à 10:27:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | tiens face de fesses, c'est ça un médicament :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ceci dit la valérianne est effectivement un très bon médicament. |
|
gfive |
|
uriel blood pt.2 | ben oui je suis d'accord pour ça aussi,mais pour l'article de loi qui est passé c'est nawak, y a aucune distinction entre ma mère qui utilise la pelouse tondue autour de ses rosiers et la même application au niveau industriel --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
|
Moktar1er No one replies... | 'tain mais en plus vous êtes experts en agriculture maintenant? |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
uriel blood pt.2 |
KrisCool Verbeux |
gfive |
Message édité par gfive le 15-09-2006 à 11:03:09 |
gfive |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
Elmoricq Modérateur |
Lam's Profil: bas. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |