| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 15:45:44 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal | PUTAIN JE SUIS D4ACCORD AVEC UNE INTERVENTION DE MOD2RATION D4ERNESTOR ZOMG TOTOZLLY TOTOZYFYING §§ |
gfive | Ca se fait, de lancer un petit collègue par la fenêtre, ou pas? (et sinon, comment vous prononcez "integer" vous?) Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-11-2006 à 16:13:01 |
Dr Alphonse Sing Allelujah |
edit : et je prononce "inetaigueur" Message édité par Dr Alphonse le 24-11-2006 à 16:13:45 --------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
Chaos Intestinal |
Fais attention de pas abîmer la fenêtre, et referme la bien si ça incommode tes collègues de travail encore en vie (s'il en y a) Je prononce ça Ine - thé - guerre Message édité par Chaos Intestinal le 24-11-2006 à 16:14:27 |
Chaos Intestinal |
Enfin non il a pas raison, c'est même Ine-ti-djeur, avec le même "i" que dans "ship". Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 24-11-2006 à 16:18:09 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ouais moi mon chef il prononce create "cré-hâte" et j'en fais pas un plat non plus --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:18:22 ![]() ![]() |
gfive |
|
gfive |
|
Chaos Intestinal | PUTAIN MAIS CR2ATE QUOI MAIS BORDEL DE MERDE AU BÜCHER QUOI §§§
|
Dr Alphonse Sing Allelujah |
--------------- Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara] |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal | Appelle stiffler pour lui adresser une réponse par lettre-type |
boulax Inserer phrase hype en anglais | "iava", à la teutonne --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive | ouais, ben iava lui péter sagle, non mais! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Salut. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Heil. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Hi. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Nein. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | No. |
Elmoricq Modérateur | pfff je remplis mon bilan annuel... |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Chaos Intestinal |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Quoi? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Was? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | What? |
mareek Et de 3 \o/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |