| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 02:53:53 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SALUT LES BLAIROWS |
uriel blood pt.2 | SALUT LES BLAIROWS |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | SALUT LES BLAIROWS |
gatsu35 Blablaté par Harko | salut les stifflers |
tet2neu emmerdeur | preums |
betsamee Asterisk Zeperyl | ras le cul de cette boite |
Elmoricq Modérateur | yo |
uriel blood pt.2 | <blog>
Message édité par uriel le 07-08-2006 à 10:00:06 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 09:59:37 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | oui je m'en doutais un peu --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si tu l'aimes pas on peut lui envoyer stiffler, il aura une crise cardiaque en 10 minutes --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur | j'aime les logiciels codés avec les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par tet2neu le 07-08-2006 à 10:49:58 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Au fait, la convention collective syntec prevoit un congé spécial en cas de déménagement non ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | idem |
darklord You're welcome |
|
darklord You're welcome | au fait, pour rafb.net/paste. |
Lam's Profil: bas. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-08-2006 à 11:04:33 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 | bande de bolcheviques CGTistes, tout pour en faire moins. pas etonnant que la France n'avance pas... --------------- IVG en france |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 07-08-2006 à 11:11:39 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
lorill | y sont pas assez nombreux.
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |