| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 13:27:09 ![]() ![]() |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 15-10-2006 à 13:51:03 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-10-2006 à 13:53:11 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | bof, violation du secret des correspondances, ça va changer un peu le juge et le procureur des vols à la tire et autres agressions. |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 14:01:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://liberation.fr/actualite/reu [...] 720.FR.php
Message édité par nraynaud le 15-10-2006 à 16:40:13 |
paprika | joli fake |
the real moins moins |
gatsu35 Blablaté par Harko |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | vla dix mires |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je croyais que tu parlais de paprika quand tu disais : Vla le mongol |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 | bon, casses couilles CVS, je commit a la fin de chaque jour de code. mais je demande si je devrais pas commiter a chaque modifications. parce que refaire le parcours arriere sur 20-30 trucs, c'est relou --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par toastbeman le 15-10-2006 à 19:11:32 --------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
--------------- "La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça" |
nraynaud lol |
|
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ceci dit, CVS, c'est vraiment le minimum syndical de la gestion de conf.
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2006 à 19:40:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2006 à 19:59:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | darcs a un problème, c'est qu'il n'est pas très scalable sur de gros projets, d'après ce que j'ai lu. M'enfin pour une petite équipe...
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2006 à 20:05:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |