| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:34:55 ![]() ![]() |
skeye |
|
Cherrytree cn=? | Mon stagiaire est en train de se faire démonter la gueule par mon chef de projet. J'ai mal pour lui. --------------- Le site de ma maman |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 14:51:34 ![]() ![]() |
drasche | putain la honte j'ai créé un topic VBA Excel alors que JAMAIS je n'ai aidé personne dans ce soft de merde |
mareek Et de 3 \o/ |
|
the real moins moins |
ça compresse mieux sur des trucs à la con du style un smiley 2 couleurs --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
walli |
--------------- NP : |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le GIF est moins lourd à encoder/décoder
Message édité par antp le 28-08-2003 à 15:00:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je pencherai plutot pour un bot Message édité par forummp3 le 28-08-2003 à 15:07:33 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
je voulais savoir,a part le gif,c'est kel format qui peut servir a faire des image animé? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
benou |
benou |
c koi ce format --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | regardez ce qu'un gars est en train de programmer --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
benou |
benou |
vachement pratique a mettre dans un navigateur --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | le logiciel est telechargeable a cette adresse: http://site.voila.fr/armagedeon/communopode.zip --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
gizmo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK, ce sont des avantages vraiment mineurs. |
benou |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
en tous ca aurais un succés --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un volontaire pour euthanasier fénausse ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |