Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1416336
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

betsamee a écrit :

1)Je vois pas en quoi (si tente que j aie vote pour lui) ca me rend responsable du drame d'hier, je trouve ta remarque assez deplacee et grossiere.

Dans une démocratie, les massacres commis par les gens élus par le peuple rend le peuple responsable des massacres.

Citation :

2)Une majorite d'israeliens soutient les frappes ciblees et non pas les tirs sur des civils.

Ben voyons... Et en cas de bavure avec des dizaines d'enfants massacrés, il y a des millions d'israéliens qui descendent dans les rues pour crier leur colère...  :sarcastic:  

Citation :

3)Les israeliens ont quand meme legitimement le droit de detruire le Hesbollah qui n'a comme seul but la destruction d'Israel.

Ils ont légitimement le droit d'appliquer les résolutions de l'ONU, de se retirer dans les frontières de 1968 et de détruire le mur pour éventuellement le reconstruire en suivant la feuille de route.

Citation :

Je regarde pas la tele, et TV5 et Arte que tu cites sont pas des exemples d'objectivite

Ben voyons, ils sont anti-israéliens c'est bien connu, et ne laisse jamais la parole aux israéliens lors de débats...  :sarcastic:  

Quand on lit ça, on a tout compris...

Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2006 à 10:25:13
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 10:24:08  profilanswer

n°1416338
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2006 à 10:25:25  profilanswer

uriel a écrit :

en même temps, personne ne peut dire comment Sharon aurait réagit aux frappes du hezbolla.

et sinon pour mon debat sur les touffes? [:vandit]

par contre, on peut dire comment il a agi quand il était au pouvoir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1416341
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:27:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

2) mais personne ne peut cibler, même le crétin le plus fanatique de son armée sait qu'on peut pas cibler dans ce type d'intervention.

C'est tellement évident que je trouve incroyable de devoir le préciser. /:

Citation :

3) mais c'est un mensonge, atomiser le Liban ne fera rien de plus qu'une égrtignure au Hezbolla. Je refuse de croire que c'est le hezbolla qui est visé, c'est grace à lui (et au Hamas) que le gouvernent Isreaelien tient au pouvoir

ça ne fait que créer les "terroristes" du futur. Et ensuite, les américains viendront pleurer parce qu'ils ont des ambassades qui pêtent...  

n°1416342
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 10:27:02  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Voter Bush ou Sharon, c'est criminel. De même que ceux qui ont voté Hitler sont responsables de la mort de millions de juifs. C'est tout sauf de l'humour. [:spamafote]

On connait leur politique clairement énoncée, on sait à quoi s'attendre quand on vote pour ce genre d'individu hein... Sabra et Chatila, ça ne te dit rien  ?

je connais mon histoire :jap:  
  et je sais qui est Sharon, mais on peut pas condamner un peuple entier pour un homme, même si il a été elu. Faut remettre le tout dans un contexte, pareil pour Hitler, pareil pour Milosevich et cie. Si Le Pen passe en france, tu diras: "bien fais pour vos gueules, les francais ce sont tous des nazis?" je cherche d'excuse pour personne, et oui les electeurs ont leur responsabilités, mais traiter tout le monde d'assassins [:kiki]

---------------
IVG en france
n°1416345
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:29:07  profilanswer

uriel a écrit :

et je sais qui est Sharon, mais on peut pas condamner un peuple entier pour un homme, même si il a été elu. Faut remettre le tout dans un contexte, pareil pour Hitler, pareil pour Milosevich et cie. Si Le Pen passe en france, tu diras: "bien fais pour vos gueules, les francais ce sont tous des nazis?"

Ouai, je dirais : les français sont en majorité xénophobe et je ne mettrai plus les pieds dans ce pays. :o

Citation :

je cherche d'excuse pour personne, et oui les electeurs ont leur responsabilités, mais traiter tout le monde d'assassins [:kiki]

Voter c'est pas anodin hein, faut arrêter de penser qu'on peut voter n'importe quoi ou n'importe qui. Quand on vote pour un criminel de guerre, on est pas un assassin, mais on est pour partie responsable des massacres que celui-ci commet après le vote. :o

n°1416346
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 31-07-2006 à 10:29:07  profilanswer

uriel a écrit :

et je sais qui est Sharon, mais on peut pas condamner un peuple entier pour un homme, même si il a été elu. Faut remettre le tout dans un contexte, pareil pour Hitler, pareil pour Milosevich et cie. Si Le Pen passe en france, tu diras: "bien fais pour vos gueules, les francais ce sont tous des nazis?" je cherche d'excuse pour personne, et oui les electeurs ont leur responsabilités, mais traiter tout le monde d'assassins [:kiki]

... donne bonne conscience aux frustres de la Shoah.
le mythe du juif tueurs d enfants a la peau tres tres dure

n°1416347
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:30:59  profilanswer

betsamee a écrit :

Et après, il dit que je prend trop de coke.  :lol: de  :lol:  

n°1416348
lorill
Posté le 31-07-2006 à 10:31:53  profilanswer

bon, et si vous fermiez vos gueules et me trouvez une belle icone de carte a puce, en 32x32 ?

n°1416350
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 31-07-2006 à 10:32:58  profilanswer

http://rincevent.dyndns.org/toto/spray.png

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1416352
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:33:41  profilanswer

lorill a écrit :

bon, et si vous fermiez vos gueules et me trouvez une belle icone de carte a puce, en 32x32 ?

Tu te sors tes doigts DTC, tu scannes ta carte, tu suis les contours avec inkscape par exemple et ensuite, tu te fais ton png tranquillou 32*32.  :o  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 10:33:41  profilanswer

n°1416354
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2006 à 10:36:02  profilanswer

uriel a écrit :

mais traiter tout le monde d'assassins [:kiki]

c'est pourtant ce que fait Israel avec les Palestiniens, c'était toute la thèse du : "vous êtes responsable de votre sort".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1416358
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2006 à 10:39:17  profilanswer

betsamee a écrit :

je vois pas le rapport.
Je te parle d'un pays qui joue les martyrs en revoyant un des ses voisins à l'age de pierre, pendant qu'il en maintient un autre à l'age de pierre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1416360
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 10:40:50  profilanswer

:) je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la guerre c'est mal. que ce serait vachement bien si tout le monde etait heureux et que chaque enfant avait un poney :)

---------------
IVG en france
n°1416363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 10:42:30  profilanswer

uriel a écrit :

:) je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la guerre c'est mal. que ce serait vachement bien si tout le monde etait heureux et que chaque enfant avait un poney :)

Les poneys, c'est le mal. :o

merde grillaid :/

Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2006 à 10:43:01
n°1416365
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2006 à 10:43:49  profilanswer

pains-aux-raisins a écrit :

Salut,

Je vous fais part d'un petit différent avec un presta :

moi : "votre requête SQL, elle consomme plus de 60 Go d'espace temporaire. En plus elle dure trois plombes. C'est normal selon vous ???"
le presta ne se démonte pas : "Pb dans votre base :o. Augmentez la taille de vos tablespaces !"
moi, je regarde un peu la tête de la requête puis des tables : "euh, c'est normal le produit cartésien là ? Et puis, le fait qu'il n'y ait pas d'index ?"
le presta : "Notre requête est parfaitement optimisée. Vous êtes en train de mettre en doute nos compétences"
moi : "je ne permettrais pas..."

:heink:

fallais lui réponde "ouais vous êtes de grosses tanches, et pas la peine de vous presser pour vos factures :o"

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1416367
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 31-07-2006 à 10:44:35  profilanswer

uriel a écrit :

ca ferait beaucoup de poneys a enculer tout ca [:petrus75]

n°1416368
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-07-2006 à 10:46:00  profilanswer

uriel a écrit :

et sinon pour mon debat sur les touffes? [:vandit]

Mais trop contre quoi :o

n°1416377
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-07-2006 à 10:51:53  profilanswer

pains-aux-raisins a écrit :

Salut,

Je vous fais part d'un petit différent avec un presta :

moi : "votre requête SQL, elle consomme plus de 60 Go d'espace temporaire. En plus elle dure trois plombes. C'est normal selon vous ???"
le presta ne se démonte pas : "Pb dans votre base :o. Augmentez la taille de vos tablespaces !"
moi, je regarde un peu la tête de la requête puis des tables : "euh, c'est normal le produit cartésien là ? Et puis, le fait qu'il n'y ait pas d'index ?"
le presta : "Notre requête est parfaitement optimisée. Vous êtes en train de mettre en doute nos compétences"
moi : "je ne permettrais pas..."

:heink:

60Go consommés, produits cartésiens et pas d'index => non validation, copie à revoir.  
Et si le presta est pas content, c'est le même prix.

Si un DBA vient me voir pour me dire qu'une de mes requêtes bouffe trop et qu'elle est pas bonne, je zieute. Si je trouve tout seul, c'est cool, sinon je lui demande conseil (parce que niveau base je m'en sors mais j'suis pas un pro), et tout le monde est content (j'ai appris des trucs, lui sa base revient à un niveau d'utilisation normal, c'est top).

Ca arrive, et ça sert à ça aussi un DBA. Mais là, c'est quand même une montagne de mauvaise foi ton presta, ou d'incompétence, ou des deux (souvent ça va ensemble). Parce que quand même, 60Go d'utilisation...  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 31-07-2006 à 10:53:25
n°1416379
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-07-2006 à 10:54:17  profilanswer

lorill a écrit :

http://images.mercateo.com/images/products/PCS/tn_i133339.jpg  http://www.ctl.com/images/middlebaniconCH.gif  http://usa.visa.com/img/other/personal/vbv_chip.gif

n°1416385
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-07-2006 à 10:57:45  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino]

why?? [:jdf]

Bah il t'envoie un mail pour te demander des papiers (rib) pour confirmer tes coordonnées bancaires, mais ils le font pas au moment où tu commandes ... ils attendent au moins 24H.
Pendant qu'ils attendent ils bloquent ton compte client, tu peux plus annuler ta commande ou modifier l'adresse de livraison.
Tu leur envoies une pièce pour justifier tes coordonnées bancaires ... ils te renvoient le même mail pour te demander de renvoyer des papiers. Tu envoies un rib .. il te rebalancele même mail.
Ils répondent pas à tes mails et tu n'as aucun moyen de joindre le service commercial. Tu peux contacter le service client mais ils ne peuvent ni contacter ni te passer le service commercial.
Et pour finir, ils annulent ta commande, sans te prévenir (mail ou téléphone) et quand tu appelles le service client, ils ne peuvent même pas voir les raisons de l'annulation.  
[:screetch]

n°1416386
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 10:59:45  profilanswer

pourquoi tu dois envoyer un rib a amazon :??:

---------------
IVG en france
n°1416388
lorill
Posté le 31-07-2006 à 11:00:11  profilanswer

bon, ben en fait, google était mon ami  

http://www.fmtmedical.com/fmt_54/images/fmt_54-10-1.jpg

n°1416389
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 31-07-2006 à 11:00:38  profilanswer

quand tu commande un disque qui n'existe plus (plus fabriqué depuis X années mais bien indiqué en stock chez eux) t'as une réponse comme quoi c'est plus dispo au bout d'un mois [:dawa]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°1416391
stiffler
Posté le 31-07-2006 à 11:03:58  profilanswer

uriel a écrit :

pourquoi tu dois envoyer un rib a amazon :??:

Commande supérieure à 500 € [:dawa]

n°1416392
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:04:07  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

quand tu commande un disque qui n'existe plus (plus fabriqué depuis X années mais bien indiqué en stock chez eux) t'as une réponse comme quoi c'est plus dispo au bout d'un mois [:dawa]

ah oui ca j'ai deja eu :D

aussi le truc plus en stock, tu recois des mails tous les 4 semaines pour te dire que c'est repoussé et un jour tu verifies l'etat de ta commande et elle existe plus [:pingouino] (amazon.co.uk pour moi ce jour la)

---------------
IVG en france
n°1416393
lorill
Posté le 31-07-2006 à 11:04:13  profilanswer

n°1416394
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:04:39  profilanswer

stiffler a écrit :

Commande supérieure à 500 € [:dawa]

hann, je savais pas. 'tain le bordel

---------------
IVG en france
n°1416395
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:06:35  profilanswer

au fait, j'ai acheté des birkenstock [:sinking]

---------------
IVG en france
n°1416399
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 31-07-2006 à 11:09:02  profilanswer

uriel a écrit :

au fait, j'ai acheté des birkenstock [:sinking]

marre des mecs avec les pieds a l'air  :o  
(ici c'est systematique d'ailleurs [:petrus75])

n°1416404
Lam's
Posté le 31-07-2006 à 11:12:40  profilanswer

Y a un topic pour ça...

n°1416405
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:12:59  profilanswer

betsamee a écrit :

marre des mecs avec les pieds a l'air  :o  
(ici c'est systematique d'ailleurs [:petrus75])

ben avant c'etait des tongs genre plage mais ca devenait un peu deplaisant le coté plat et dur [:fande--]

http://www.birkenstock.de/birkenstock/modelle/zehensteg/large/043691.jpg

[:dawa] on est trop bien dedans

---------------
IVG en france
n°1416407
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:13:32  profilanswer

et sans chaussettes [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1416408
benou
Posté le 31-07-2006 à 11:15:23  profilanswer

Mais oser dire que la situation est comparable, à moins d'être sioniste, je vois mal comment on pourrait le justifier...

t'es le seul à l'insinuer...

Si on fait le compte depuis les années 70

je pense que si on remonte de quelques millénaire, y a encore moyen de grapiller quelques milliers de morts de plus ... [:kiki]

Ben tout dépend pour qui tu as voté hein. SI tu as voté sharon, ouai, t'es responsable de la mort de dizaines d'enfants effectivement...  :heink:

tu sais que t'es pas très très loin du ban, toi ??
donner son avis c'est une chose, accuser un forumeur de crime s'en est une autre.
merci de faire la différence, sinon je la ferai pour toi.

[:netbios]  

betsamee a écrit :

3)Les israeliens ont quand meme legitimement le droit de detruire le Hesbollah qui n'a comme seul but la destruction d'Israel.
Je regarde pas la tele, et TV5 et Arte que tu cites sont pas des exemples d'objectivite

répareront-ils les dégats qu'ils ont causé au Liban une fois ça accompli ou partiront-ils comme ils sont venus ?

n°1416413
stiffler
Posté le 31-07-2006 à 11:17:57  profilanswer

uriel a écrit :

hann, je savais pas. 'tain le bordel

surtout vu comment ils traitent les clients et les fax que l'on leur envoie

n°1416414
Lam's
Posté le 31-07-2006 à 11:18:34  profilanswer

Y a pas à dire, amazon, c'était mieux avant...

n°1416416
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2006 à 11:19:42  profilanswer

stiffler a écrit :

surtout vu comment ils traitent les clients et les fax que l'on leur envoie

je sais pas, avec le .uk la seule fois ou j'ai eu un probleme j'ai envoyé un mail au service client et ils m'ont arrangé ça le lendemain avec excuse et cadeau des frais de port.
 mais la commande est arrivé avec presque 6 semaines de retard donc j'imagine que c'est normal

---------------
IVG en france
n°1416424
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 11:30:09  profilanswer

benou a écrit :

tu sais que t'es pas très très loin du ban, toi ??
donner son avis c'est une chose, accuser un forumeur de crime s'en est une autre.
merci de faire la différence, sinon je la ferai pour toi.

Responsable de qqc partiellement != criminel direct.

Mais je maintiens que ceux qui ont voté Hitler connaissant son programme sont en partie responsables de la Shoa et que ceux qui ont voté Sharon connaissant son passé de criminel de guerre sont en partie responsable de la mort des enfants palestiniens. [:spamafote]  

Dans une démocratie, le peuple tout entier est responsable du destin de leur nation et de ses crimes à la différence d'une dictature où le peuple n'est pas consulté.

n°1416427
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 31-07-2006 à 11:32:59  profilanswer

Si le peuple n'est pas responable des dirigeants qu'il élit, alors cela signifie qu'il peut élire n'importe qui sans se soucier des conséquences pour le reste du monde. Trop facile.

Et je répête encore une fois que si les français élisent Le Pen, alors oui, le peuple français dans sa majorité sera condamnable pour sa xénophobie.

Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2006 à 11:33:40
n°1416429
Lam's
Posté le 31-07-2006 à 11:33:55  profilanswer

C'est du Godwin de qualitaÿ là...

n°1416437
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-07-2006 à 11:38:12  profilanswer

video :o  

el muchacho a écrit :

benou> Rien, il plante à la fin vu qu'il n'ya a pas de test sur queue.isEmpty. :D
 Il est censé créer 3 threads, qui lisent 3 fichiers en // et remplissent une queue synchronisée, dont le contenu est vidé et affiché au fur et à mesure.

c'est une excellente idée de créer des thread pour lire des fichiers, tu es sûr de multiplier ton temps d'execution par 30 de cette façon [:petrus75] (à moins que tu n'ais un disque dur flash ou iRAM)

Harkonnen a écrit :

Merci d'avoir choisi TunisAir, nous espérons que vous avez fait un agréable voyage et que suite à cet aterrissage de merde vous ne nous en voudrez pas trop
 http://www.youtube.com/watch?v=IzPvUIVmrjs

on dirait mes aterrissages dans IL-2 [:dawa]  

Ne jamais faire confiance à un mec sur un scooter :o  

C'est has been les blagues de la fausse alerte à l'anthrax :o  

[:grinking]

uriel a écrit :

une pub pour feter les 31 ans du playboy bresil:

http://img516.imageshack.us/img516/2962/playboycy7.jpg

la question est: pour ou contre les touffes? [:teethgrinder]

moi je serais plutot 1986-87 :o

kadreg a écrit :

je fistfuck les poneys

moi aussi :o

Sh@rdar a écrit :

fallais lui réponde "ouais vous êtes de grosses tanches, et pas la peine de vous presser pour vos factures :o"

+1

je hais les tongs :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1416438
benou
Posté le 31-07-2006 à 11:38:30  profilanswer

Mais je maintiens que ceux qui ont voté Hitler connaissant son programme sont en partie responsables de la Shoa et que ceux qui ont voté Sharon connaissant son passé de criminel de guerre sont en partie responsable de la mort des enfants palestiniens. [:spamafote]

tu pourrais aller maintenir ça dans un autre forum ? ou simplement arrêter de le faire ici ?
sérieux, je plaisante pas. tes propos sont vraiment limites ... et à force de répétition, il svont être au delà de la limite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10550  10551  10552  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)