| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 16:44:25 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Cust tuneur Profil : Іλmεя |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | son cul est flou --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Nan mais elle est moche --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
the real moins moins | mord dans un citron Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 22-07-2006 à 17:09:37 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 22-07-2006 à 17:10:46 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:15:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, peinard, dans le hamac, dans la cours, avec le portable |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | allez hop, commandé \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Fait chier, j'ai pas achete la clef USB que je voulais a Montgallet. Celle que j'ai prise est super lente (Transcend V30 2 Mo/s en ecriture maxi d'apres la spec) alors que l'autre est a 18 Mo/s (Transcend 2.0 2B). Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-07-2006 à 19:18:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
el muchacho Comfortably Numb |
el muchacho Comfortably Numb | On peut le dire. Je peux p-e la ramener au magasin, vu que je n'ai pas ouvert le packaging. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Pourquoi j'ai des espaces ?
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les gens qui n'ont pas eu la mauvaise idée de partir en vacances en même temps tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par gm_superstar le 22-07-2006 à 22:44:48 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elmoricq Modérateur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah alors Harko on fricote avec une américaine de 16 ans ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
gm_superstar Appelez-moi Super | (enfin on passera sur le lien devedge cassé --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
|
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça marche nickel \o/
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |