| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tholdan | Reprise du message précédent :
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 12:40:42 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ayé, la bande annonce de snakes on the plane pointe le bout de son nez en salle --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-07-2006 à 13:16:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Lam's Profil: bas. | Attention, si quelqu'un vous envoie un lien vers http://www.kama3d.org, il ne faut pas cliquer dessus: ce n'est pas Safe-For-Work.
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 14:40:59 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par gatsu35 le 16-07-2006 à 14:53:20 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | A part free, il y a d'autres FAI qui proposent le dégroupage total sans avoir besoin d'une ligne FT avant ? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | je suis de retour parmi vous, pets mes frères --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par gatsu35 le 16-07-2006 à 15:50:36 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-07-2006 à 15:56:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | purée, cette conversation mériterait d'être publiée sur bashfr si le contexte était connu
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens, je me demandais où Taz était passé. On ne le voit plus en cat C++. Il est passé du coté sombre de la force à faire du C dièse --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik | http://www.last.fm/user/Shez138/jo [...] 16/181861/
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Haaaannn Firefox 2.0 implémente le Javascript 1.7
|
|
Mackila |
|
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 16-07-2006 à 17:53:06 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Pouvoir faire tourner un émulateur snes --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
benou |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | C'est cool, et c'était quoi l'intérêt de faire ça à part prendre de la place |
Message édité par gatsu35 le 16-07-2006 à 19:42:53 |
Elmoricq Modérateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Heuuu t'es gentil mais les gens sont grands, s'ils avaient envie de revoir une manette de SNES ils sont capables de googler, ou de ressortir leur SNES du placard
Message édité par masklinn le 16-07-2006 à 19:51:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |