| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 01:39:07 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → | Presm Message édité par 0x90 le 15-07-2006 à 07:13:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 08:39:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Le proprio devait t'envoyer une lettre. Veux tu que je te fasse la demande sur discu ? |
lorill |
|
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 10:22:06 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 15-07-2006 à 11:29:42 |
nraynaud lol | http://liberation.fr/multimedia/vi [...] mediaVideo |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 549.FR.php
|
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 349.FR.php je vais lui envoyer ma liste des courses moi au juge, ça va pas trainer |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
lorill |
|
J'ai quand meme un contrat de location (c'est de la que vient la citation ci-avant) qui indique de respecter un preavis etc. SI je m'en tiens à ça, j'a deja de quoi gagner du temps. Mais bon, rien ne dit qu'on trouvera mieux que l'appart qu'on à dégoté dans ce laps de temps. Vu qu'apres on a des vacances, qu'a la rentré je change de taf, ça risque de compliquer les choses.
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quelqu'un pour dire sur l'autre topic que c'est un appart meublé et que le bail est d'un an ?
Je n'ai reçu aucune lettre --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | thx --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | elle était comment la colloc' ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | allemande --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | c'est une série de mensurations ça ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin mais ils savent pas lire sur discu --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
|
|
oncle ho Petite chose verte |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Tiens Lam's, puisque t'es là, y a un topic C++ où je suis scotché . Si t'as une explication... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
Le_Tolier Hello IT ? | Sympa les manouches sur l'aérodrome d'arcachon belle pub pour la région --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |