| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ? | Reprise du message précédent : --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:17:22 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Oui, ça c'est certains. Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 13:24:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
tholdan | Je suis le GRAND MIAM ! --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Lam's Profil: bas. |
|
lorill | vinaigrette a base d'huile de noix |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:39:30 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Elmoricq Modérateur |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
el muchacho Comfortably Numb | Le WTF de la semaine. c'est fascinant l'infôrmatique. Message édité par el muchacho le 15-07-2006 à 14:33:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cust be back | Quelqu'un connait il quelque faiblesse ( voir failles ) a exploiter sur nuked clan ? Message édité par cust be back le 15-07-2006 à 14:52:23 |
cust be back | a partir d'un site
|
nraynaud lol |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Festival de dour en belgique et puis fais beau donc autant pas rester devant le pc ! --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb | Moi j'ai rien foutu. Faisait trop chaud. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tiens nraynaud si tu t'ennuies : http://www.xgenstudios.com/play/motherload/ --------------- Слава Україні Feedback |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | néanmoins, je soupçonne Israel de vouloir se venger de la branlée que leur a collé le Hezbollah en 2000 quand ils se sont fait ejecter du Liban sud --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais j'ai demandé son avis à betsamee pas à Harkonnen. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
betsamee Asterisk Zeperyl | Je soupconne (==espere) que tes posts sont a prendre au second degre Harko.
Message cité 3 fois Message édité par betsamee le 15-07-2006 à 23:47:29 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | non mais je plaisantais hein, ne le prend pas mal --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
push /dev/random |
|
betsamee Asterisk Zeperyl | si y a du petrus alors |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et Sharon au fait, il devient quoi ? aux dernieres nouvelles il était dans le coma suite à ses attaques, mais depuis plus aucune news ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |