| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-07-2006 à 23:10:24 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 11-07-2006 à 23:33:13 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
Message édité par Elmoricq le 11-07-2006 à 23:31:49 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 23:43:06 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://betov.free.fr/RosAsm.html
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | http://www.fnacspectacles.com/fich [...] dman=ORN14 ils se sont pas arraché le cul sur la fiche produit --------------- trainoo.com, c'est fini |
gocho |
--------------- Mon feedback |
zapan666 Tout est relatif | \o/ 1900 : Frédéric Joliot-Curie, physicien français, Prix Nobel de chimie 1935 ( 1958).
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol | http://www.webmycar.com/zonecar/we [...] FIAT%24500
Message édité par gm_superstar le 12-07-2006 à 00:29:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mIRROR Chevreuillobolchévik | stephen hawking, david bowie et cerise sur le gateau .......
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par gm_superstar le 12-07-2006 à 00:34:45 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
0x90 → | \o/ 1934 : Marcel Gotlieb (dit Gotlib), scénariste et dessinateur de bande dessinée.
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 12-07-2006 à 01:01:57 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 12-07-2006 à 00:36:49 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
gocho |
Message édité par gocho le 12-07-2006 à 01:20:58 --------------- Mon feedback |
Moktar1er No one replies... | Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
the real moins moins | Vous n'êtes vraiment pas capable de faire des phrases? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (moi j'ai appris aujourd'hui, hein, spour ça --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Je détiens le jour du vote de la loi pour la stérilisation des handicapés, je crois que ca fait un bon score aussi ca --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | ha, il s'est pas fait shooter pendant un concert de pantera, lui ?
the real moins moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |