| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 19:12:54 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
the real moins moins | oui mais t'as pas le niveau.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
darklord You're welcome |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gocho |
Message cité 2 fois Message édité par gocho le 11-07-2006 à 20:04:22 --------------- Mon feedback |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 20:26:36 ![]() ![]() |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
darklord You're welcome |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Lam's Profil: bas. |
the real moins moins | un sandwich dit "suisse", pour une raison qui m'échappe. un club, quoi.
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Elmoricq Modérateur |
|
Mr Mala |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gocho |
--------------- Mon feedback |
0x90 → |
the real moins moins | Vous saviez que Prévert était né précisemment 77 ans avant moi, et qu'il était mort l'année de ma naissance? C'est formidable.
|
the real moins moins | Impossible, Prévert n'est né qu'une fois.
R3g fonctionnaire certifié ITIL | ben c'est Henri |
the real moins moins |
zapan666 Tout est relatif |
gm_superstar Appelez-moi Super | Hi les coquines, ça farte ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 11-07-2006 à 22:51:09 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Globalement, Don Rosa roxor --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-07-2006 à 22:55:43 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Nope Salomon c'est Adidas. C'est Rossignol qui s'est fait racheter par Quiksilver (près de 300 emplois supprimés d'ailleurs, annoncé cette semaine...) Message cité 1 fois Message édité par gm_superstar le 11-07-2006 à 22:59:26 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
0x90 → | Arf merde, je pensais Quick comme ... ben Quick, je trouvais ca bizarre ... --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |