| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 23:54:51 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
chrisbk - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ben non, c'est moi qu'il cherche --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
bah c juste que ce tu me reproches semble plus etre à propos d'un discours politique que de ce qu'on avait dit quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 00:01:46 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
bah tu extrapoles aussi quand tu dis que je "cultive mon image de rebelle" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
veryfree |
|
the real moins moins |
je l'ai peut-etre, mais ce n'est pas particulierement cultivé, c'est naturel --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
de moi? mais y'en a sur le trombi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taz bisounours-codeur | 1100 déjà |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
he ui... y'en a meme deux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
|
the real moins moins |
je me demande bien ce que tu vas faire de moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
RiderCrazy | bwalé... |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
Freekill Electron libre
|
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
benou | je suis en train de préparer mon entretien de progrès de demain matin --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins |
je disais ça par rapport aux termes que tu as utilisés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins |
bah ché pas de quel coté c'est mais c plus à gauche qu'a droite, fondamentalement, non? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
moi c mercredi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mamere, praisidan --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
mareek Et de 3 \o/ |
Faut dirte que c'est vraiment une bande de guignols --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
moi je les aime bien mais en meme temps, je ne suis pas vraiment l'actualité --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 26-08-2003 à 00:49:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |