Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3679 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1369443
lorill
Posté le 18-05-2006 à 10:55:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 10:55:51  profilanswer

n°1369452
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:04:32  profilanswer

mareek a écrit :

Je ne sais pas si tu sais, mais muriel est une buse (Il n'arrive même pas a metre ses chausettes d'une seule main), dès qu'il voit un problème il reboot [:petrus75]

:fuck:

jsuis sûr que t'as de la chaussette de compt aussi pour avoir reussi aussi facilement :O

masklinn a écrit :

C'est marrant en fait comme c'est trivial de définir une addition récursivement à partir du moment où on peut ajouter et soustraire 1 [:petrus75]

[:theepsilon]

---------------
IVG en france
n°1369457
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:08:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Masklinn découvre la récursion:

C'est marrant en fait comme c'est trivial de définir une addition récursivement à partir du moment où on peut ajouter et soustraire 1 [:petrus75]

Church ou Peano ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369462
azerty_92
Posté le 18-05-2006 à 11:12:28  profilanswer

uriel a écrit :

jsuis sûr que t'as de la chaussette de compt aussi pour avoir reussi aussi facilement :O

http://www.textiss.com/images/CFS-UMBRO-BO-ASS.jpg

ca tu veux dire  :o

---------------
bashfr  | Meilleur ami de l'homme | Gallerie
n°1369463
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 11:13:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Masklinn découvre la récursion:

t'as étudié l'histoire de l'art avant de faire de l'informatique ? [:pingouino]

uriel a écrit :

Chaussette carrouf a 5€ les 8 paires [:petrus75]

nraynaud a écrit :

Church ou Peano ?

tu tes sens obligé de sortir des trucs que je ne comprends pas à chaque fois qu'on discute technique ? :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1369464
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:14:10  profilanswer

moi j'ai acheté 4 paires de chaussettes hier et je vous mets au défit de les enfiler d'une main [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369465
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:15:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'ai acheté 4 paires de chaussettes hier et je vous mets au défit de les enfiler d'une main [:pingouino]

tiens j'ai preparé un chili hier, super bon et vachement epicé, la digestion dudit chili m'a fait penser a toi

---------------
IVG en france
n°1369466
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:16:03  profilanswer

mareek a écrit :

tu tes sens obligé de sortir des trucs que je ne comprends pas à chaque fois qu'on discute technique ? :o

tu fais chier, mask est probablement revenu aux théories des années 50 dans les bouquins qu'il a acheté. T'as qu'à lire un peu si tu veux coprendre

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369468
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 11:17:47  profilanswer

[:pingouino]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1369474
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:22:19  profilanswer

uriel a écrit :

tiens j'ai preparé un chili hier, super bon et vachement epicé, la digestion dudit chili m'a fait penser a toi

[:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 11:22:19  profilanswer

n°1369475
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-05-2006 à 11:23:32  profilanswer

mareek a écrit :

t'as étudié l'histoire de l'art avant de faire de l'informatique ? [:pingouino]

nraynaud a écrit :

tu fais chier, mask est probablement revenu aux théories des années 50 dans les bouquins qu'il a acheté. T'as qu'à lire un peu si tu veux coprendre

Nan mais en fait je viens de commencer The Little Schemer ce matin dans le métro, j'en ai lu quelques pages et j'me suis rendu compte de ça [:petrus75]

par contre va vite faloir que mon mac arrive, parce qu'écrire du scheme sur des factures de supermaché assis dans le métro c'est pas super, et encore moins pour tester si les fonctions font ce qu'on leur demande [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1369478
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 11:24:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais en fait je viens de commencer The Little Schemer ce matin dans le métro, j'en ai lu quelques pages et j'me suis rendu compte de ça [:petrus75]

par contre va vite faloir que mon mac arrive, parce qu'écrire du scheme sur des factures de supermaché assis dans le métro c'est pas super, et encore moins pour tester si les fonctions font ce qu'on leur demande [:petrus75]

Tu peux pas les tester sur Windows ? [:pingouino] http://www.drscheme.org/

---------------
n°1369481
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-05-2006 à 11:26:11  profilanswer

Citation :

Firefox est le navigateur de référence pour les utilisateurs avancés, les gens qui ont fait le choix d'un navigateur moderne et ont eu la démarche de l'installer sur leur machine. Autrement dit, ce sont les gens les plus susceptibles de regarder Arte, de voyager fréquemment en avion, et d'acheter des logiciels.
[...]
Je terminerai avec une citation de Bertrand Lemaire, journaliste au Monde Informatique sur le sujet :

Rappelons que Firefox, [...], est utilisé par environ 20% de la population. Pire : ce sont 20% qui se préoccupent volontairement du contenu de leurs ordinateurs et que l'on peut donc classer dans les "éduqués", donc a priori plutôt à plus hauts revenus que la moyenne. [...]

Je vois pas le rapport entre Firefox et les voyages en avion, et Firefox et les personnes a hauts revenus [:petrus75]

source : http://standblog.org/

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1369483
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 11:28:14  profilanswer

zapan666 a écrit :

Citation :

Firefox est le navigateur de référence pour les utilisateurs avancés, les gens qui ont fait le choix d'un navigateur moderne et ont eu la démarche de l'installer sur leur machine. Autrement dit, ce sont les gens les plus susceptibles de regarder Arte, de voyager fréquemment en avion, et d'acheter des logiciels.
[...]
Je terminerai avec une citation de Bertrand Lemaire, journaliste au Monde Informatique sur le sujet :

Rappelons que Firefox, [...], est utilisé par environ 20% de la population. Pire : ce sont 20% qui se préoccupent volontairement du contenu de leurs ordinateurs et que l'on peut donc classer dans les "éduqués", donc a priori plutôt à plus hauts revenus que la moyenne. [...]

Je vois pas le rapport entre Firefox et les voyages en avion, et Firefox et les personnes a hauts revenus [:petrus75]

Nan mais faut pas chercher. :o

---------------
n°1369485
masklinn
Posté le 18-05-2006 à 11:29:58  profilanswer

tholdan a écrit :

Tu peux pas les tester sur Windows ? [:pingouino] http://www.drscheme.org/

Si t'avais appris à lire tu te serais rendu compte que je n'ai actuellement pas de portable du tout, et que mon problème est de pouvoir les tester quand je suis en train de bouquiner dans le métro, espèce de boulet [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1369486
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:30:07  profilanswer

zapan666 a écrit :

je pense qu'il a voulu dire: user avancé -> personne plus moderne, cultivée, possiblement plus riche et interessé donc susceptible d'etre ouvert a Arte, de voyager et d'acheter des logiciels.
alors que les pauvres regardent TF1, utilisent IE et voyage en Scenic

---------------
IVG en france
n°1369487
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:30:17  profilanswer

http://bereno.blog.lemonde.fr/bereno

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369489
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 11:32:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'avais appris à lire tu te serais rendu compte que je n'ai actuellement pas de portable du tout, et que mon problème est de pouvoir les tester quand je suis en train de bouquiner dans le métro, espèce de boulet [:petrus75]

Tu t'accroche ta tour dans le dos et tu t'alimente sur les rails du métro. :o

---------------
n°1369491
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 11:35:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:mmmfff]  

masklinn a écrit :

tu es totozifiant des fois [:iansolo]  

zapan666 a écrit :

Citation :

[...]

Je comprends maintenant pourquoi je regarde pas arte et que je prends pas l'avion [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1369492
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:35:47  profilanswer

http://www.sortirdunucleaire.org/s [...] NR-EDF.pdf
j'ai lu un document confidentiel defense (non, pas [:tartragnan] , je vous ai parlé de ma tendinite déjà)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369493
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:37:06  profilanswer

mareek a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi je regarde pas arte et que je prends pas l'avion [:dawa]

je regarde Arte, je voyage en avion, et j'utilise Firefox. j'ai droit a un Pin's Nitot?

---------------
IVG en france
n°1369495
uriel
blood pt.2
Posté le 18-05-2006 à 11:39:13  profilanswer

c'est quoi cette police de merde pour un doc officiel?

---------------
IVG en france
n°1369497
azerty_92
Posté le 18-05-2006 à 11:42:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai lu un document confidentiel defense (non, pas [:tartragnan] , je vous ai parlé de ma tendinite déjà)

Les services secret français sont capable d'employer un type qui avec un ordi portable et un téléphone portable choppe un listing d'une banque qui se trouve à l'étranger mais de faire une attaque DOS pour empecher l'accès de ce PDF très confidentiel :o
Il y a du laissé allez ...

Message cité 2 fois
Message édité par azerty_92 le 18-05-2006 à 11:43:15

---------------
bashfr  | Meilleur ami de l'homme | Gallerie
n°1369499
masklinn
Posté le 18-05-2006 à 11:46:19  profilanswer

mareek a écrit :

tu es totozifiant des fois [:iansolo]

Bof [:pingouino]

J'ai pas réussi à lire Types and Programming Languages et j'ai pas encore eu les couilles de me lancer dans The Art of the Metaobject Protocol ou Code Complete [:pingouino]
(Code Complete me fait surtout peur par sa taille, c'est une putain de bible, mais en plus gros [:totoz] )

Par contre rien qu'avec références bibliographiques intéressantes (pas toutes en plus :sweat: ) des bouquins que j'ai lu jusqu'à présent je peux me faire 3 ans de listes Amazon [:pingouino]

---------------
n°1369503
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 11:50:41  profilanswer

moi j'ai toujours "about face" à lire [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369507
zapan666
Tout est relatif
Posté le 18-05-2006 à 11:52:58  profilanswer

azerty_92 a écrit :

Les services secret français sont capable d'employer un type qui avec un ordi portable et un téléphone portable choppe un listing d'une banque qui se trouve à l'étranger mais de faire une attaque DOS pour empecher l'accès de ce PDF très confidentiel :o

Document ecrit avec la typo Comic sans ms [:pingouino]
la typo du mal [:pingouino]

Message édité par zapan666 le 18-05-2006 à 11:55:32

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1369511
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 11:55:57  profilanswer

azerty_92 a écrit :

une banque qui avait pour habitude de distribuer ses listings en clair sur un CD adressé à tous ses clients quand même [:pingouino]

---------------
n°1369516
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-05-2006 à 12:00:25  profilanswer

mareek a écrit :

une banque qui avait pour habitude de distribuer ses listings en clair sur un CD adressé à tous ses clients quand même [:pingouino]

se devait légalement [:aloy]
C'est justement parceque certains comptes n'y sont pas qu'il y a des problèmes [:dawa]

n°1369525
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 12:09:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je comprends pourquoi le militant n'a pas rendu ce document publique avant de se faire arreter: ça détruit complètement la campagne de FUD des anti nucléaire sur les actes de terrorisme contre les centrales.

masklinn a écrit :

Bof [:pingouino]

J'ai pas réussi à lire Types and Programming Languages et j'ai pas encore eu les couilles de me lancer dans The Art of the Metaobject Protocol ou Code Complete [:pingouino]
(Code Complete me fait surtout peur par sa taille, c'est une putain de bible, mais en plus gros [:totoz] )

Par contre rien qu'avec références bibliographiques intéressantes (pas toutes en plus :sweat: ) des bouquins que j'ai lu jusqu'à présent je peux me faire 3 ans de listes Amazon [:pingouino]

là où tu me fait peur c'est que tu codes sur des tickets de caisse  [:nico0]  

stiffler a écrit :

se devait légalement [:aloy]
C'est justement parceque certains comptes n'y sont pas qu'il y a des problèmes [:dawa]

ils avaient l'obligation légale de donner à chaque client l'état des compte de tous les autres clients ? [:pingouino dei]

---------------
n°1369532
nraynaud
lol
Posté le 18-05-2006 à 12:16:56  profilanswer

mareek a écrit :

Je comprends pourquoi le militant n'a pas rendu ce document publique avant de se faire arreter: ça détruit complètement la campagne de FUD des anti nucléaire sur les actes de terrorisme contre les centrales.

non, ce qu'il dit c'est que c'est pas prévu pour les attentats comme ceux du 11 septembre, le document dit exactement la même chose. L'intro dit pourquoi ("c'est à la force publique de le faire" ) et le dernier schéma montre clairement que les profils de charge d'un avion de ligne sont largement hors du gabari de résistance prévu.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1369542
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 12:25:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, ce qu'il dit c'est que c'est pas prévu pour les attentats comme ceux du 11 septembre, le document dit exactement la même chose. L'intro dit pourquoi ("c'est à la force publique de le faire" ) et le dernier schéma montre clairement que les profils de charge d'un avion de ligne sont largement hors du gabari de résistance prévu.

heeuuuu on a pas du lire la même chose alors:

Citation :

Compte tenue de la conception et de la masse de la partie "bunkerisée", le projet EPR est robuste vis à vis de ces effets globaux.
[...]
La conception d'EPR, avec sa partie centrale "bunkerisée" conduit à considérer que les bâtiments périphériques peuvent être détruits par l'impact ou l'incendie mais que l'incendie à considérer reste exterieur à la partie bunkerisée.

---------------
n°1369550
masklinn
Posté le 18-05-2006 à 12:38:34  profilanswer

mareek a écrit :

là où tu me fait peur c'est que tu codes sur des tickets de caisse  [:nico0]

Ben en fait j'avais rien d'autre comme papier, et je voulais faire les exos proposés, et j'avais des stylos, et je me suis dit que ça ferait encore plus clodo de demander du papier à mes voisins de métro [:pingouino]

Bon, sinon, les liens hardcodés en statique sur un site entièrement géré depuis une DB ça marche super bien [:grinking]

---------------
n°1369554
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-05-2006 à 12:40:30  profilanswer

mareek a écrit :

heeuuuu on a pas du lire la même chose alors:

Citation :

Compte tenue de la conception et de la masse de la partie "bunkerisée", le projet EPR est robuste vis à vis de ces effets globaux.
[...]
La conception d'EPR, avec sa partie centrale "bunkerisée" conduit à considérer que les bâtiments périphériques peuvent être détruits par l'impact ou l'incendie mais que l'incendie à considérer reste exterieur à la partie bunkerisée.

Oui mais là il de ce pour quoi le batiment a été prévu, c'est à dire au plus la chute d'un avion de chasse...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1369558
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 12:50:34  profilanswer

R3g a écrit :

Oui mais là il de ce pour quoi le batiment a été prévu, c'est à dire au plus la chute d'un avion de chasse...

non, il parle desz avions de lignes dans ces 2 paragraphes.

---------------
n°1369561
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 12:53:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben en fait j'avais rien d'autre comme papier, et je voulais faire les exos proposés, et j'avais des stylos, et je me suis dit que ça ferait encore plus clodo de demander du papier à mes voisins de métro [:pingouino]

Bon, sinon, les liens hardcodés en statique sur un site entièrement géré depuis une DB ça marche super bien [:grinking]

http://www.pencity.com/Rhodia/images/SmallBloc.jpg

---------------
n°1369564
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 13:03:06  profilanswer

Tiens mon frère bossait chez Rhodia. :o

---------------
n°1369566
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 18-05-2006 à 13:03:48  profilanswer

wtf bleach 80 [:mlc]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1369567
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-05-2006 à 13:04:29  profilanswer

Citation :

le nom complet du ministre de l'Intérieur étant Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa

on est vraiment revenu à la monarchie: tous les ministres ont des noms à particule [:pingouino]

---------------
n°1369570
lorill
Posté le 18-05-2006 à 13:08:52  profilanswer

ben toi t'es bien le plus grand fragger du lycée, c'est pareil :o

n°1369579
masklinn
Posté le 18-05-2006 à 13:25:58  profilanswer

Comme je le disais, j'avais pas d'autre papier, putain de bordel de merde lis un peu :fou:

---------------
n°1369581
tholdan
Posté le 18-05-2006 à 13:26:13  profilanswer

PUTAIN ! :fou: :fou: :fou: :fou: NTLDR IS MISSING :fou: :fou: :fou:  
fixboot marche pas, copy machin marche pas. Je vais pas réinstaller windows merde. [:sisicaivrai] Pas envie de tout perdre. [:sisicaivrai] Va falloir que je m'achete un disque serial ata pour booter dessus, vu que j'ai plus d'IDE de libre. [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10228  10229  10230  ..  26988  26989  26990  26991  26992  26993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)