| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
tholdan | Reprise du message précédent :
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 00:16:17 ![]() ![]() |
0x90 → | vim et gdb qui discutent grâce à un serveur en python sur la base d'un protocole concu pour netbeans |
Elmoricq Modérateur | preums |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 18-05-2006 à 08:20:25 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Sanc compter que tu as 10 fois plus de bacterie dans le corp de cellule ... alors un kilo à l'année c'est que dalle |
uriel blood pt.2 | j'arrive pas a me connecter par ssh a un de nos serveurs mais je peux le pinger. Ni avec mon compte, ni avec le root.
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
uriel blood pt.2 | xanadu:~ $ ssh monserveursuperimportant
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 08:58:42 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | papatte banguy toussa --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 |
skeye | Tiens, j'ai pas remis de bouzin depuis mon changement de version de foobar, moi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
azerty_92 |
--------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
skeye |
uriel blood pt.2 |
azerty_92 |
Message cité 1 fois Message édité par azerty_92 le 18-05-2006 à 10:09:14 --------------- bashfr | Meilleur ami de l'homme | Gallerie |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
azerty_92 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
azerty_92 |
uriel blood pt.2 |
voodoo_child |
azerty_92 |
uriel blood pt.2 | non, sinon j'aurais juste relancé le service. etrange que je puisse toujours le pinger mais bon. --------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | harko sétise |
mareek Et de 3 \o/ |
azerty_92 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | vous croyez que vous avez un job de merde ? ya pire:
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |