Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10217  10218  10219  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1367771
skeye
Posté le 16-05-2006 à 16:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me suis fait avoir plus d'une fois...toujours pas compris l'intérêt du brol, m'enfin bref...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:21:18  profilanswer

n°1367772
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2006 à 16:21:52  profilanswer

skeye a écrit :

Je me suis fait avoir plus d'une fois...toujours pas compris l'intérêt du brol, m'enfin bref...:o

J'pense pas qu'y ait un intérêt mais plutôt un problème de conception quelque part dans le soft :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1367775
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-05-2006 à 16:22:29  profilanswer

mareek a écrit :

tu semblait lui faire un procès d'intention, désolé d'avoir mal interprété tes posts.

Et je pleure pas sur le fait qu'il soit pas dispo, je trouve que sa réaction a été exemplaire après sa défaite et qu'aucun des candidats à la candidature ne lui arrivent à la chevielle.  

En gros je regrette mon vote du premier tour de la présidentielle de 2002 :/

De plus si tu te mets à sa place, le type il etait 5 ans premier ministre, il a redressé la barre aussi bien socialement qu'economiquement, lancé des réformes, bref, il a accompli son taf du mieux qu'il a pu et voila comment il a été remercié :/ c'est à te dégouter de la politique, je le comprends....

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1367776
skeye
Posté le 16-05-2006 à 16:22:35  profilanswer

Taiche a écrit :

J'pense pas qu'y ait un intérêt mais plutôt un problème de conception quelque part dans le soft :D

Tu crois?[:chrisbk]

---------------
n°1367780
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2006 à 16:23:16  profilanswer

J'ai des sources sûres chez Microsoft [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1367782
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2006 à 16:23:24  profilanswer

'tain, les mecs de jetbrain qui nous envoient une version custom d'un programme en une journée [:pingouino]

le jour où nous ou nos autres fournisseurs sauront faire ça, de l'eau aura coulé sous les ponts.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1367788
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 16-05-2006 à 16:25:46  profilanswer

je vais aller faire un tres gros caca

n°1367807
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2006 à 16:35:34  profilanswer

stiffler a écrit :

t'abuses là [:zytrasnif]

nan mais c'etait pour appuyer ton propos, j'aurais du te quoter pour que tu comprennes :O

antp a écrit :

Non, mais faut dire que j'utilise pas Excel super souvent...

soit en heureux  

Spotlight qui indexe automatiquement les dd externes -> caca.

---------------
IVG en france
n°1367808
Lam's
Profil: bas.
Posté le 16-05-2006 à 16:35:37  profilanswer

Taiche a écrit :

workbooks["name"].ActiveWorkSheet.ActiveRange [:petrus dei]

n°1367809
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2006 à 16:36:10  profilanswer

Taiche a écrit :

le truc marrant c'est que word ne se comporte pas de la même façon [:pingouino]  

boulax a écrit :

De plus si tu te mets à sa place, le type il etait 5 ans premier ministre, il a redressé la barre aussi bien socialement qu'economiquement, lancé des réformes, bref, il a accompli son taf du mieux qu'il a pu et voila comment il a été remercié :/ c'est à te dégouter de la politique, je le comprends....

Nous electeurs sommes un peu con aussi :/  

nraynaud a écrit :

'tain, les mecs de jetbrain qui nous envoient une version custom d'un programme en une journée [:pingouino]

le jour où nous ou nos autres fournisseurs sauront faire ça, de l'eau aura coulé sous les ponts.

à une époque on était capable de faire ça aussi. maintenant on fait attendre nos clients pendant 6 mois pour leur balancer une évolution mineure :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 16:36:10  profilanswer

n°1367812
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2006 à 16:37:21  profilanswer

et sinon, les gens intelligents utilisent ff avec differents profils selon les utilisation, j'ai ma version courante pour le surf avec les truc genre adblock+ et la webdev et... rien d'autre en fait.
et la version dev avec tous les trucs top moumoutte js et webdev + console en tout genre + mon baby xul.  

voila, c'est ca ma vie [:negueu]

---------------
IVG en france
n°1367813
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2006 à 16:38:17  profilanswer

mareek a écrit :

Nous electeurs sommes un peu con aussi :/

vive la monarchie \o/

---------------
IVG en france
n°1367819
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-05-2006 à 16:45:11  profilanswer

uriel a écrit :

et sinon, les gens intelligents utilisent ff avec differents profils selon les utilisation, j'ai ma version courante pour le surf avec les truc genre adblock+ et la webdev et... rien d'autre en fait.
et la version dev avec tous les trucs top moumoutte js et webdev + console en tout genre + mon baby xul.  

Ouais mais moi chuis trop feignant pour créer un 2e profile en fait [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1367824
boulax
Posté le 16-05-2006 à 16:47:18  profilanswer

uriel a écrit :

Impressionnant !
Tu devrais faire de l'informatique !

---------------
n°1367825
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2006 à 16:47:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais mais moi chuis trop feignant pour créer un 2e profile en fait [:pingouino]

tu peux lancer les 2 en même temps en lancant ff en ligne de commande pour un autre ./firefox --profilemanager [:smileysex]

---------------
IVG en france
n°1367826
azerty_92
Posté le 16-05-2006 à 16:47:42  profilanswer

boulax a écrit :

ouais enfin bon il a pas fait que des bonnes choses hein ...

---------------
bashfr  | Meilleur ami de l'homme | Gallerie
n°1367832
boulax
Posté le 16-05-2006 à 16:50:47  profilanswer

azerty_92 a écrit :

ouais enfin bon il a pas fait que des bonnes choses hein ...

Allez jte donne une chance d'argumenter ton machin

---------------
n°1367836
masklinn
Posté le 16-05-2006 à 16:52:19  profilanswer

uriel a écrit :

tu peux lancer les 2 en même temps en lancant ff en ligne de commande pour un autre ./firefox --profilemanager [:smileysex]

Faut aussi faire une bidouille pour que ça se gère (genre autoriser à lancer plusieurs firefox alors qu'on est en mode single window), et la dernière fois que je l'ai fait ça a fait péter un cable a mon payçay (genre quand j'ouvre un lien depuis une app externe ça me dit que Firefox est déjà lancé et ça m'envoie chier...)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1367840
azerty_92
Posté le 16-05-2006 à 16:53:59  profilanswer

boulax a écrit :

Allez jte donne une chance d'argumenter ton machin

Il me semble qu il y a les 35h (je sais c'est Aubry à l'origine mais c'est son gouvernement) puis il y a eu une grande idée à savoir amener 80% de réussite au bac ce qui est à mon avis une catastrophe ...

---------------
n°1367842
uriel
blood pt.2
Posté le 16-05-2006 à 16:54:21  profilanswer

ouais un truc dans la config exacte :D

en general je lance pas les 2 en même temps

---------------
IVG en france
n°1367847
boulax
Posté le 16-05-2006 à 16:56:20  profilanswer

azerty_92 a écrit :

Il me semble qu il y a les 35h (je sais c'est Aubry à l'origine mais c'est son gouvernement) puis il y a eu une grande idée à savoir amener 80% de réussite au bac ce qui est à mon avis une catastrophe ...

Les 35h, je les attendais \o/
Perso les rtt je trouve ça pratique [:itm]

---------------
n°1367848
masklinn
Posté le 16-05-2006 à 16:56:22  profilanswer

uriel a écrit :

en general je lance pas les 2 en même temps

Ah ben voila, mais si j'ai un profile de dev et un profile perso je vais avoir besoin des deux, un pour dev et un pour surfer, potentiellement en même temps [:spamafote]  

C'est pour ça que je fous tout en un et que je me suis payé 2Go de ram pour faire tenir le veau :o

---------------
n°1367851
voodoo_chi​ld
Posté le 16-05-2006 à 16:58:19  profilanswer

boulax a écrit :

Les industriels aussi trouvent ça plus pratique... pour aller voir ailleurs [:petrus75]

n°1367854
azerty_92
Posté le 16-05-2006 à 17:00:30  profilanswer

boulax a écrit :

Ouais je prèfèrerais choisir RTT ou bosser   mais bon le pire reste l'autre idée à mon avis ... et surment toutes celles que je ne connais  pas :o

---------------
n°1367855
nraynaud
lol
Posté le 16-05-2006 à 17:00:40  profilanswer

l'industrie on s'en fout, ça n'a pas d'avenir dans les pays développé, il faut du service.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1367857
voodoo_chi​ld
Posté le 16-05-2006 à 17:02:24  profilanswer

nraynaud a écrit :

l'industrie on s'en fout, ça n'a pas d'avenir dans les pays développé, il faut du service.

Raison de plus...
"Bonjour, j'aimerai..."
"Ah non, il est 16h30, on est vendredi, rappellez lundi"
\o/

n°1367860
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-05-2006 à 17:03:30  profilanswer

voodoo_child a écrit :

Les industriels aussi trouvent ça plus pratique... pour aller voir ailleurs [:petrus75]

c'est comme pour l'arrivé des congés payés [:dawak]
tout les industriels ont foutu le camp [:dawak]

n°1367861
azerty_92
Posté le 16-05-2006 à 17:03:36  profilanswer

voodoo_child a écrit :

Raison de plus...
"Bonjour, j'aimerai..."
"Ah non, il est 16h30, on est vendredi jeudi, rappellez lundi"
\o/

[:aloy]

---------------
n°1367862
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2006 à 17:03:55  profilanswer

voodoo_child a écrit :

C'est sûr que les quelques % de compétitivité qu'on fait perdre les 35H sont cruciaux quand un ouvrier du tier monde coude 10 fois moins cher qu'un ouvrier français [:petrus75]

azerty_92 a écrit :

Ouais je prèfèrerais choisir RTT ou bosser   mais bon le pire reste l'autre idée à mon avis ... et surment toutes celles que je ne connais  pas :o

ben argumente un peu alors

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1367867
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-05-2006 à 17:05:08  profilanswer

Taiche a écrit :

Stu parles du topic PHP de 2 pages où Shardar répond patiemment et sans s'énerver aux vannes minables que l'autre peut lui balancer (genre "t'es nul :lol:" "putain ça m'énerve un tel niveau d'incompétence [:kiki]" "DTC [:rofl]" et j'en passe), alors j'te soutiens à fond :o

nan nan, c'est bien celui ci :D
quelle tete à claques ce type, ça va finir par tomber à force :D

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1367871
voodoo_chi​ld
Posté le 16-05-2006 à 17:06:51  profilanswer

stiffler a écrit :

c'est comme pour l'arrivé des congés payés [:dawak]
tout les industriels ont foutu le camp [:dawak]

Bah va dire ça aux employés de Renault, Dim, Playtex, Heuliez, Sogerma etc.
D'ailleurs si en Allemagne ils reviennent sur les accords 35h c'est pas juste pour le fun de négocier des trucs hein.

Edit:
D'aileurs, en 36, les autoroutes, transports aériens, moyens de communication, état industriel des pays "en voie de développement" etc. n'étaient pas ce que c'est aujourd'hui.
Regarde les standards téléphonique, ou la manufacture textile qu'on délocalise en Afrique du Nord.

Message cité 5 fois
Message édité par voodoo_child le 16-05-2006 à 17:09:03
n°1367874
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2006 à 17:07:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

nan nan, c'est bien celui ci :D
quelle tete à claques ce type, ça va finir par tomber à force :D

Ba autant sur 1 ou 2 posts, pourquoi pas, mais sur 3 pages d'affilée sans interruption... [:pingouino]

---------------
n°1367876
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2006 à 17:07:54  profilanswer

voodoo_child a écrit :

Raison de plus...
"Bonjour, j'aimerai..."
"Ah non, il est 16h30, on est vendredi, rappellez lundi"
\o/

C'est sûr que s'il n'y a qu'UN employé dans la boite et que le patron n'y bosse pas, c'est problématique. Mais vu que ce cas représente environ 0% des boites, c'est pas trop génant [:petrus75]

---------------
n°1367882
voodoo_chi​ld
Posté le 16-05-2006 à 17:11:24  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr que s'il n'y a qu'UN employé dans la boite et que le patron n'y bosse pas, c'est problématique. Mais vu que ce cas représente environ 0% des boites, c'est pas trop génant [:petrus75]

Bah va dire ça au personnel hospitalier [:petrus75]

n°1367884
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-05-2006 à 17:12:16  profilanswer

voodoo_child a écrit :

D'ailleurs si en Allemagne ils reviennent sur les accords 35h c'est pas juste pour le fun de négocier des trucs hein.

Edit:
D'aileurs, en 36, les autoroutes, transports aériens, moyens de communication, état industriel des pays "en voie de développement" etc. n'étaient pas ce que c'est aujourd'hui.
Regarde les standards téléphonique, ou la manufacture textile qu'on délocalise en Afrique du Nord.

C'est sûr qu'en 35 la France était traversée de part en part par les autoroutes, tous les ouvriers allaient à la mer en avion et toutes les fermes de la beauce avaient accès à l'internet très haut débit [:petrus75]

---------------
n°1367885
zapan666
Tout est relatif
Posté le 16-05-2006 à 17:12:38  profilanswer

voodoo_child a écrit :

Ils ont ouvert un standard telephonique a Caen
Le monsieur au dessus il a dit que l'industrie n'a pas d'avenir dans un pays develope

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1367887
stiffler
Posté le 16-05-2006 à 17:12:59  profilanswer

voodoo_child a écrit :

Edit:

mareek a écrit :

C'est sûr que les quelques % de compétitivité qu'on fait perdre les 35H sont cruciaux quand un ouvrier du tier monde coude 10 fois moins cher qu'un ouvrier français [:petrus75]

Quand a comparer l'état des routes en 36 et maintenant je dis [:kikidawa]

n°1367890
skeye
Posté le 16-05-2006 à 17:13:17  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba autant sur 1 ou 2 posts, pourquoi pas, mais sur 3 pages d'affilée sans interruption... [:pingouino]

il est comme ça systématiquement, hein, c'est pas que ce post.[:petrus75]
J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il était con une ou deux fois, puis j'ai abandonné...je crois qu'il finit toujours par gagner à l'usure, en fait.[:petrus75]

---------------
n°1367891
voodoo_chi​ld
Posté le 16-05-2006 à 17:13:24  profilanswer

mareek a écrit :

C'est sûr qu'en 35 la France était traversée de part en part par les autoroutes, tous les ouvriers allaient à la mer en avion et toutes les fermes de la beauce avaient accès à l'internet très haut débit [:petrus75]

De l'utilité de me quoter pour répéter ce que je viens dire...  :sleep:

n°1367893
stiffler
Posté le 16-05-2006 à 17:13:46  profilanswer

zapan666 a écrit :

Ils ont ouvert un standard telephonique a Caen
Le monsieur au dessus il a dit que l'industrie n'a pas d'avenir dans un pays develope

et part chez nous aussi [:dawa]

n°1367899
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-05-2006 à 17:16:07  profilanswer

skeye a écrit :

il est comme ça systématiquement, hein, c'est pas que ce post.[:petrus75]
J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il était con une ou deux fois, puis j'ai abandonné...je crois qu'il finit toujours par gagner à l'usure, en fait.[:petrus75]

J'imagine tout à fait le gars très fier de lui qui parle boulot/technique tout le temps et qui saoûle ses collègues à la cantine sur comment il voit les choses dans tel ou tel domaine. La tête à baffes, quoi [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10217  10218  10219  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)