| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 13:33:44 ![]() ![]() |
red faction | Slt tout le monde Message édité par red faction le 30-04-2006 à 13:42:09 |
nraynaud lol | SALUT LES CONNARDS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
suizokukan |
|
suizokukan |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:26:41 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the real moins moins | un explorer.exe qui bouffe tout le cpu jusqu'a ce que la machine plante, mais qui fait pas chier si on se logge avec un autre compte, ça vous dit qqch?
0x90 → | foirage des espèces de plugins dont j'ai oublié le nom pour enhancer ta computer expérience via des barre d'outils farcies de boutons en gif animées ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | ben, rien d'installé récemment, et, je cite, "surement pas des attrapes couillons" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins | non mais vous retenez pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Formatte et réinstalle, comme d'hab --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | prout les connards |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
the real moins moins | vous êtes vraiment inutiles en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message cité 2 fois Message édité par gm_superstar le 30-04-2006 à 19:26:25 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
red faction |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
mechkurt | désolé de revenir a la charge aec ma %&£§#?! d'imprimante mais je ne sais raiment plus quoi faire...
Message édité par mechkurt le 30-04-2006 à 20:00:09 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
beel1 |
the real moins moins |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://host.exemplum.com/hasbro/su [...] torVid.htm
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 30-04-2006 à 21:02:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | les ponts c'était tout au début, pour caler les gens qui paniquent au-dessus du vide. Il semble que c'est la règle dans les vias : foutre un truc impressionnant au début pour recaler ceux qui paniquent (avec une sortie avant et après). Là, si tu passes pas ils te remboursent la location et tout. |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-04-2006 à 21:17:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | 'tain, je viens d'assister à une scène d'anthologie qui impliquait 2 nanas et une powerball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |