| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 09:45:36 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | preums |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tu es malsain muriel |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
black_lord Truth speaks from peacefulness |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:26:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | "je crois de plus en plus que le monde de l'education et le monde de la police doivent travailler ensemble"
--------------- IVG en france |
black_lord Truth speaks from peacefulness |
|
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
the real moins moins |
the real moins moins |
|
the real moins moins | bah, ça, elle a raison, c'est pas ça que je trouve énorme
Message édité par the real moins moins le 27-04-2006 à 12:53:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Djebel1 Nul professionnel | moi ce que je trouve énorme, c'est comment tu peux te foutre avec une nana dont tu te demandes si elle va te dépouiller |
the real moins moins | (à fortiori quand c'est la premiere nana de ta vie etc etc --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye | euh mais c'est qu'un bail de location, quoi... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
WhatDe | |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | ben il a été donné, ché pas ou, mais il a été donné, vu que j'ai vu le topic --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
WhatDe |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | dans l'cul je dirais même --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | j'me suis laissé dire qu'avec harko, y'a que les breaks et la douche qui durent longtemps --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | t'as pas découvert la poudre non plus, toi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Djebel1 Nul professionnel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |