| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:01:48 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | nan j'déconne, j'ai pas installé la béta. |
nraynaud lol | j'aime bien l'idée que sur un engin de milliers de gigaflops vous utilisiez write, on sent que vous savez adapter la technologie aux moyens disponibles. |
uriel blood pt.2 |
|
Lam's Profil: bas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
darklord You're welcome | yo --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 11:50:06 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | un vrai trip |
nraynaud lol | uriel > j'ai mon mot de passe de la keychain qui est plus an phase avec le mot de passe système, ce qui fait que je passe ma vie à tapper des mots de passe dans mes applis. Tu aurais une solution ? |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 12:14:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol | ouais, mais ça a planté un certain nombre de fois dans le keychain après, je pense que je l'ai trashé |
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | "une erreur s'est produite lors de la création du nouveau trousseau"
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 |
|
nraynaud lol |
|
nraynaud lol | uriel > ok, je regarde, merci
|
nraynaud lol | "SOS trousseau"
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol | j'ai une copine qui a été à une garden-party hier
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-07-2006 à 13:09:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |