| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:12:05 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Lam's Profil: bas. | Figure 2: stiffler a appris à compter en regardant les chiffres du côté impair de sa rue.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Vend Masklinn, Bon état, pas beaucoup servi, encore en état de réflexion et de programmation.
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 05-04-2006 à 16:20:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 16:23:09 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
mareek Et de 3 \o/ | http://www.apple.com/macosx/bootcamp/ --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins | oh non pitié, pas ici --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | l'html, c'est pour les noobs:
Message édité par the real moins moins le 05-04-2006 à 16:40:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
the real moins moins | allez un ptit extrait rien que pour vous
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tholdan |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 05-04-2006 à 17:14:11 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins | (l'excuse des mecs qu'on fait ça c'est que le truc doit etre distribuable sur cd aussi m'enfin bon :\) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Elmoricq Modérateur |
FlorentG |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
uriel blood pt.2 | http://www.somethingawful.com/arti [...] ?a=3701&p= ca a l'air enorme
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-04-2006 à 17:41:45 --------------- IVG en france |
|
uriel blood pt.2 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | énorme l'exemple du simulateur de canards du Head First Design Patterns --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
uriel blood pt.2 | je savais bien que j'allais encore me marrer a lire http://www.somethingawful.com/articles.php?a=3700 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | <<I didnt say I wanted to bomb U... I said your da bomb yo>> |
the real moins moins | en fait c'est pas très drole, faut pas abuser. ou alors vous êtes en phase terminale, et finalement ça me rassure sur mon propre sort.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |