| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 14:59:36 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | au debut tu savais pas, t'as edité, j'avais pas vu --------------- IVG en france |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | ac = academic |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
Lam's Profil: bas. |
Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 21-06-2006 à 15:19:24 |
|
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, le RSS + XSLT, c'est quand même chouette. Un exemple chez Seloger:
Message édité par Lam's le 21-06-2006 à 15:20:44 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 15:20:35 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | if ((spm-c2ds).lt.thrsh) then
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | oracle, c'est bieng |
uriel blood pt.2 | tout cassé le cluster avec une do loop qui merdoie.... je cherche un visa poru l'argentine avec protection siouplait --------------- IVG en france |
nraynaud lol | c'est très surfait les fuite en Argentine tu sais ... un peu comme le fortran pour le calcul numérique ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | y a des gens qui ont reussi a s'y cacher assez longtemps, et moi j'ai pas le mossad aux fesses, j'ai mes chances... --------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | oxo la terre ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Putain de rhume des foins... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-06-2006 à 17:52:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je | deterrage de topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7592-1.htm |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-06-2006 à 18:01:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
darklord You're welcome |
flo850 moi je | quelqu'un connait loutil d'ETL oxio ? |
uriel blood pt.2 |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
|
the real moins moins | moi je vote pour le bar, mais pas à rennes --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | le cerveau il en a plein le cul, il veut elever des chevres, se bourrer la gueule, rock n roll !!! --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://butunclebob.com/files/images/MacbookBlog.pdf il commence à fatiguer papy --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |