| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Elmoricq le 05-04-2006 à 09:35:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 09:35:26 ![]() ![]() |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur | 'tain les serveurs de Blizzard c'est vraiment du carton... |
tholdan | C'est la maintenance ce matin ducon. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
lorill | chez nous aussi, tout était down ce matin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorill |
tholdan |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:05:28 ![]() ![]() |
chrisbk - | mais vos gueules les gamers attardés |
nraynaud lol | attends, j'élimine cette bande de n00b avec mon épée de feu magique avec décapsuleur dans le manche et après je viens manger ma purée-jambon --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
uriel blood pt.2 | l'est sympa l'album iron & wine / calexico , merci mon poulet Message cité 1 fois Message édité par uriel le 05-04-2006 à 10:26:29 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
lorill | en plus le mercredi, je jour ou les joueurs n'ont pas ecole, quelle idée |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
tholdan |
Elmoricq Modérateur |
|
tholdan |
tet2neu emmerdeur | preums |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça vous dirait une petite partie de lancer de stiffler ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L |
tholdan | lolzorusrex --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. | Peut-on dire que stiffler est à harko ce que le caca est à chrisbk ?
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non ! harko ne m'enduit pas sur son visage |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
tholdan | --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-04-2006 à 12:13:22 --------------- IVG en france |
lorill | clair que la bombarde, ouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |