| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Reprise du message précédent :
Message édité par toastbeman le 21-06-2006 à 11:55:54 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 11:55:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
uriel blood pt.2 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 12:31:19 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Vous savez : Message cité 2 fois Message édité par toastbeman le 21-06-2006 à 12:43:39 |
nraynaud lol | tu poses la tasse dans la neige 5 min ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | sinon tu peux le verser sur ton bureau ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol | 'tain, j'pense qu'elle va être bien suivie la séance des questions du gouvernement cet aprèm' --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | En france à Bac+2 t'as aussi le titre d'analyste-développeur avec le DUT info --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse | Il est FOU Il est FOU Ce lache ! Pour resumer ! |
nraynaud lol | hey les connards, mes diplomes vous enculent et j'encule les votres, c'est clair ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai vu les salaires des premiers ministres des pays européens, ca dégoute bien, pas un qui touche moins de 10000/mois et ca plafonne vers les 24000 je pense. |
mareek Et de 3 \o/ |
gocho |
Message édité par gocho le 21-06-2006 à 13:20:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |