| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:41:30 ![]() ![]() |
the real moins moins | http://fr.news.yahoo.com/28032006/ [...] -peau.html
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 | j'ai trouvé, elle a collé un include dans toutes les pages a la main, mais pas dans le template --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | faut avouer un truc, faut etre sacrement motivé pour editer la vingtaine de pages dependante de ce template a la main --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | moi j'ai bien aimé "les voleurs ont amené leur propre camion" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 19:37:23 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
uriel blood pt.2 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les crypto-commnuistes, alors on a bien manifesté ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
blastman just me ! | http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/site.htm
--------------- http://www.blastmanu.info |
gm_superstar Appelez-moi Super | Excellente je la connaissais avec un rabin aussi --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah bah ça... heureusement que tes collègues fonctionnaires n'attendent pas de travailler pour se mettre en grève sinon il n'y aurait plus de grèves en France --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
blastman just me ! |
nraynaud lol |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | banguy tas de connards --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan |
gocho | yop!
Message cité 2 fois Message édité par gocho le 28-03-2006 à 20:53:56 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
|
gocho |
|
Elmoricq Modérateur | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7289-1.htm |
Elmoricq Modérateur | Oh, ça va, c'est pas méchant. |
Elmoricq Modérateur | Ca marche on dirait :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur | Ca se saurait |
gm_superstar Appelez-moi Super | C'est la faute à Winamp ça --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | Harko gagne le point lol du soir |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | taiste
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 28-03-2006 à 21:00:32 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |