| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 16:57:34 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | mon code php me renvoit des "headers already sent by " alors que ca tournait nickel sur ma copie locale d'il y a une semaine. qu'est ce qu'elle a modifié? --------------- IVG en france |
skeye | à priori, elle affiches des trucs là où il faudrait pas. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | fallait pas utiliser dw Message édité par the real moins moins le 28-03-2006 à 17:05:03 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
skeye | last.fm remarche! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 17:09:12 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | tiens, un dev flache qui rigole ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ | Je trouve cette feature excellente --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | oui je sais --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
the real moins moins |
skeye |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | NO |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
mareek Et de 3 \o/ | Extrait d'un Mail d'Oracle France, ça se passe de commentaire
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | effectivement, no comments |
Elmoricq Modérateur | va me falloir un nouveau buzz-o-meter, le mien vient de cramer |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
chrisbk - |
nraynaud lol | que l'expéditrice est en chaleur --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | j'pense que le Breton il devrait relire les articles sur les muscles qui fonctionnent à l'alcool pour se calmer --------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
chrisbk - | http://fr.news.yahoo.com/24032006/ [...] om-de.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |